Aller au contenu
Warhammer Forum

[62] Debrif Day Of Skulls


Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir le sujet!!!

Encore merci pour l'accueille des gens du nord, vraiment très jovial et sympas ( et surtout le café gratuit en arrivant :P )

Alors je me lance, on commence par les points négatifs:

-La nuit blanche passer la veille à peindre (mais je peu m'en prendre qu'a moi).

-Ba.... voila je crois que c'est tout en points négatifs.

Les points positifs:

+Les Orgas tous super sympas et accessible.

+La salle, ce qu'il y a de mieux pour un bon tournoi.

+lLes joueurs, tous ultra cools.

+Toutes mes partie contre des adversaires divers.

+Ma place de 3ème

+Le casse-croûte du midi ^_^

+3 impériaux et 0 Tank à vapeur.

Je jouais Elfes noirs avec 2 perso sur pégase, 2 sorcières, 2Unités d'arbas, 2 de cavaliers noirs, 2d'ombres, 2 de harpies,2 chars, une hydre et une baliste.

Alors mes partie:

Patrie 1 Contre Mika et son empire:

Au tour 1, il a 20 arquebusiers et une sorcière qui n'arrivent pas, et moi, il me manque 1char, Tous mes arbas, et toutes mes sorcières. les 2 premiers tours sont plutôt dure en magie, mais je tue quelques détachement, et mon hydre régénère un boulet de canon (oui je sais l'hydre c'est fumée :wink: ). Au final j'ai privilégiés les petits détachement, qui me donne la victoire.

Partie 2 Contre Le franc gaulois celtic et ses elfes sylvain:

Sang et gloire, à mon grand malheur, je n'ai que 5 bannières, donc si mon général meurt, fin.

A la fin de mon tour 1 je lui est prit une bannière et je me met en place de façon à charger son général (sorcière sur aigle) au tour suivant, mais c'était sans compter ma poisse au save de mon gégé, 3 régénération à 4+, triple as :clap: mort de mon gégé. défaite.

On continue la partie comme même pour le fun, et j'en tire une grande leçon: ne jamais charger un homme arbre avec un char !!! mauvaise idée :P.

Partie 3 contre gaspacho et ses Gob avec le noirs non travailler :)

j'ai la tour!!! mais le -2 pour tirer au premier tours me permet de faire 1 seul mort avec tout mes tires, et lui me charge la tour avec un pack de squig.

Mes arbalétriers tiendront 3 round de CaC et au 5ème une autre unité vient les remplacer (en même temps ils étaient mort :) )

Il était un peu déçus de ne pas pouvoir faire de sort sur la tour, et était un peu trop gourmand avec ses araignées ( et oui une réorientation a cd6 sa se fait pas comme sa).

Au final 2 victoires et une défaite, et une place de 3ème.

Je reviendrais l'année prochaine, et désoler que les spaces catins aient truster le podium.

Merci encore pour se tournois, en espérant qu'il ait été aussi sympas pour tous les autres joueurs, à l'année prochaine

Joe l'asticot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.