Aller au contenu
Warhammer Forum

Débrief : Open du Val Maubué 4 - Noisiel 2011


Messages recommandés

Bon comme vous avez tous la flemme, je commence :

J'ai passé une super journée à Noisiel, je renouvellerai l'expérience.

Malgré le rythme soutenu de quatre parties en une journée, elles se sont enchaînées sans avoir besoin de se speeder.

pour moi, les + :

- Une très bonne ambiance, pas de clash, des joueurs toujours fair-play.

- des orgas disponibles et très sympathiques.

- Des tables vraiment superbes et diversifiées, que du bon.

- Le plaisir de revoir les Briarois, et de rencontrer de nouveaux joueurs.

- La Wednesday Bash Team qui a roxé du poney :P (XSO tu t'es fait grillé :wink: ).

Les - :

- Des tables au format un peu petites pour du 1600 (en tout cas pour le déploiement de certaines armées populeuses (Xeloss :lol: ...) surtout avec les scénars.

- Trop peu de personnes récompensées avec des lots (seulement les 3 premiers + prix de peinture + dernier),

je pense que les joueurs préféreraient recevoir des figs ou des bons d'achat (plusieurs lots de figs, choix dans un ordre décroissant parmi des boites ou des blisters...) mais ce n'est pas essentiel.

L'important c'est d'avoir passé une excellente journée.

Donc encore merci aux organisateurs ^_^

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et beh je suis quatrième du débrief, alors bon c'est pas trop mal.

Allez les + et les - du tournoi (qui a inventé ce concept débile d'ailleurs ? ;p)

+ Des super tables (franchement, j'adore)

+ Des adversaires super cool

+ Des orgas cool

+ Un emplacement cool

- Un miam un peu léger le midi vu le prix de l'inscription ... Un sandwich et une boisson c'est short quand même ... Obligé de racheter des trucs en plus après

- Les listes avec un niveau franchement variable. Les mecs de la WBT franchement, vous avez déconné sur ce point

- Personne n'y est pour rien, mais rentrer sous la pluie et le brouillard, bouerk !

Alors mes ptites parties, dans l'ordre :

Orques et gobs vs Orques et gobs (me rappelle pas le pseudo) : Attaque à l'aube

Bon, ça commence bien, un match mirroir. Pour moi des listes équilibrées, mais mon adversaire enchainera les jets pourris, et moi les phases de magie à 10 - 12 dés de pouvoir, donc c'est plié. Tour 5 lui reste sur la table 2 machines et 7 archers, j'ai perdu un char.

Victoire Majeure

Orques et gobs vs Skaven (Bonhomme) : Sang et gloire

Là je pars mieux que lui, avec 7 en bravoure contre 5. Je tente le tout pour le tout, je gagnerai pas la bashe face à lui. Tour un mes 3 chars essaient de péter l'unité du général avec bannière, pour gagner auto. Cependant jets de m****, rien. Tout au long de la partie des retournements de situation, et chaque tour l'occasion pour l'un d'entre nous de gagner au scénar. Tendu, mais partie super sympa !

Défaite mineure (aux points de victoire)

Orques et gobs vs Guerriers du chaos (Xso) : Rencontre forfuite

Là ça serait mon coup de gueule. Franchement une partie pas intéressante. Autant l'adversaire est sympa, autant sa liste ne joue pas du tout dans le même milieu que la mienne. J'arrive à bloquer sa magie, mais impossible de faire le moindre frag.

Alors je sais que les appariemments sont loin d'être faciles, mais bon ...

(Défaite Majeure : 0pts à 700 environ)

Orques et gobs vs Comtes vampires (Skaran) : BASHE

Encore une liste contre laquelle je peux difficilement gagner. Mais je tente, je suis plus optimiste que contre les guerriers du chaos quand même !

Après quelques roustes prises par ma GB et mes chamanes, les chars tentent la charge en triplette sur les 50 goules (WAAAAAAAGH). C'est du suicide, et je fais des jets pourris. Donc ça casse ... Mais bon j'évite le Massacre parce que j'attrape un Vampire et que fin de partie j'ai un char en fuite et 4 Orques qui trainent !

Défaite Majeure

Au final je fini 19e sur 24, j'ai pas réussi à revendiquer la dernière place. Je suis tout de même premier des Orques et Gobs (4 joueurs quand même), et là on se dit "Hum, heureusement qu'un LA ressort bientot !!!

Keno, un bon amusement quand même ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien dormi, j'ai pu récupérer de la journée éreintante de hier, je me lance dans mon récap.

Donc pour rappel, je suis venu en chaotique avec liste porcasse.

Seigneur sorcier de Tz, Niveau 4, Disque, Marionette, Bouclier ensorcelé et Talisman de Préservation.

GB de Tz, Talisman d'endurance et Malédiction du Guerrier.

20 Guerriers hallebarde / Tz / Bouclier / Bannière de Flamme

19 Guerriers hallebarde / Tz / Bouclier / Bannière de Rage

Canon Apo.

And that's all.

Première partie contre Elfe qui joue Elfe (noir) pour le scénario Attaque à l'aube

Premier regard à sa liste : Une hydre, des ombres, la garde noire, une GB, deux packs d'arbalétriers, une sorcière. Je me déploie en fond de table avec tout le monde sauf mon sorcier qui se retrouve comme un gland à gauche. La partie se passe plutôt bien. Je hit avec mon canon sur tout et n'importe quoi (la garde noire perd 13 mecs sur un hit, l'hydre arrive à régen par contre), mon sorcier passe la partie à tuer les ombres avec la trahison de Tz, et réussit à se farcir l'assassin caché dans celles-ci (assassin qui a failli démolir mon canon apo sur le long terme, saloperie !) avec des failles et des projos. Je perd le pack de bannière enflammée bien amoché par le tir des arbalétriers (incroyable le nombre de save à 4+ que je rate), après avoir dégommé l'hydre. L'autre pack fait le boulot et me rapporte la victoire majeure.

Deuxième partie contre ... angelscry ! De ma team ! Qui connaît ma liste par coeur ! Et scénario Sang et Gloire en plus ! :|

30 lions blancs, 35 (?) lanciers, 10 archers, Un Archimage avec livre de hoeth, GB dragon Monde.

Bon ben j'vais la faire courte, j'ai la partie plutôt bien engagée avec deux hits du canon sur ses lions blancs. Vu que je connais sa liste, je ne tente pas les sorts sur son pack de lions blancs. Sauf qu'il réussit masse de saves à 5+ et qu'ils arrivent au CàC encore à 23. Ils roulent sur un de mes packs, et ... ERREUR DE MA PART, j'ai laissé le seigneur sorcier dans le couloir de l'irré. Irré qui arrive tout pile sur lui, et ne lui fait pas de PV, j'en fait qu'un seul en retour, et je perd le combat de moulte, rattrapé, scénario perdu :(.

Troisième partie contre Kenozaaaaaan ! Scénario rencontre fortuite.

Je ne connais pas les orcs et gobs, mais à ce que j'ai pu voir beeeen, les fanatiques ça fait mal (mais pas aux mecs qui ont save 2+ invu 3+ ). En gros pendant 4 tours on branle rien, on tire avec nos machines et en magie on ne fait quedalle (lui parce que son gro chaman explose tour 1 et que le petit perd tout usage de ses sorts) et moi parce qu'il a une dissip d'enfoiréééé ! (Baton de chapardage +3D de dissip, ça cogne).Tour 5 je charge son pack de guerriers orques, j'en fais une bouchée, mais il réussit le double 1 ! S'il ne le réussissait pas j'avais une irré sur son pack avec gégé et Grande bannière, dommage :(.

Je me prend 3 chars sur le flanc et ... je les mange tout crus aussi. Je finis le dernier char à la magie, et je tue son truc à plongeur. A noter que c'est la seule fois où j'aurais pu utiliser l'Icone de Fer maudit de ma GB (j'aurais eu une invu à 5+ au lieu de 6) mais j'ai oublié Damned !

Bref je lui prends 600 malheureux points mais je ne lache rien.

On fait la revanche quand tu veux Keno :P.

Dernière partie contre Minuit, contre qui j'avais déjà joué à Coubron.

Stupeur quand je vois sa liste, y'a quasiment rien sur table (et c'est moi qui dit ça ! ). 3 packs d'archers (2 petits et un gros), 2x3 lémures, et un homme arbre, avec Niveau 4 et GB dans le gros pack d'archers. La partie est à sens unique, vu que je lui tue l'homme arbre avec une faille au tour 1, que le canon traverse la table en mode "j'ai pas envie de tirer aujourd'hui les mecs", et que je cache mes packs dans des bâtiments. A noter que la Transformation de Kadon m'a fait flipper violent, vu que je me fais charger par un dragon de feu de l'enfer de la mort qui tue tout. En gros à son tour il fait le sort, mais ne charge pas. Je ne le dissipe pas à mon tour, car je préfère tuer des trucs, à son tour il charge dans un de mes packs, je me dis que je vais pouvoir dissiper là ... et à sa phase de magie il fait Double 1 pour les dés :|. Je canalise, et je fais 6 et 4 :(. Bon, finalement, j'arrive à ne pas mourir (je perd quand même le combat de genre, 10, mais l'indomptabilité et la GB pas loin, font des merveilles). A mon tour de magie, je dissipe le sort avec les 10 dés que j'obtiens, et je zigouille le niveau 4 en défi inégal. Après, par contre, je fais un peu moins le fou, et je range les 6 guerriers restants dans une maison. L'autre pack (frénétique) sort, défonce des archers et des lémures. Bref à la fin, il ne reste plus que 4 archers qui m'empêchent de prendre le massacre ... qui m'aurait fait passer 3eme !

Alors les + :

- L'orga cool !

- Les tables super cool !

- Multiples scénarios !

- Les adversaires, toujours avec le sourire même quand c'était dur !

- Les conversations avec tout le monde autour de la bouffe !

- Les super armées contre j'ai qui pu jouer. Bravo au prix de peinture, et à Minuit (enfin à ton frère, tu vas pas me la faire toi :D).

- La WBT qui fait 1-2-4 (bon Skaran fait 15, mais elle était fatiguée ! )

Les - :

- Les appariements (aléatoires je sais, c'est pas facile), qui font que je recontre Angelscry au deuxième match :(.

- J'aurais préféré des lots pour tout le monde, plutôt que des gros lots pour les 3 premiers (après c'est surement parce que je finis 4eme :D

- Finir derrière Crackboum ! Sérieux ! <_<:wink:

Sinon pour revenir au petit - que souligne Kenozan, je peux comprendre que ça fasse chier, quand on arrive avec une liste plutôt molle, de tomber sur un truc dégueulasse comme ma liste (ou celle de Kermit, ou celle d'Angelscry, etc), maintenant les mecs, c'était quand même marqué No Limit, donc nous on a cherché à faire le plus sale possible, surtout parce qu'on pensait que tout le monde ferait de même. Par contre je pense pas qu'on cherche d'excuses pour avoir fait le podium (ou presque), mais c'est pas comme si on avait pas prévenu dans le topic du tournoi qu'on viendrait en dégolasse ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé la motivation (après 10h de sommeil quand même ..)

Alors, les +/- , dédicaces à deux sesterces :

- D'abord, une super équipe d'orga, dispo, agréable, merci !

- Des appariemments et des adversaires tous sympas

- Un petit moins, au niveau des tables, elles étaient vraiment très belles, bien thématiques mais même si pour ma part, je n'ai pas eu de problème pour caser mes unités (je n'en avais que 4, certes ^^) , elles étaient parfois un peu surchargées en décors .

- A Bonhomme, pour le concept du skav en flanc refusé

- A Xelloss, El gringo toujours au top :(

- A Touba, la racaille à lunettes :(

- A la WBT pour truster le podium, surtout à Xso à qui j'usurpe fourbement la 3eme place, sans rancune ! :(

- A Jerem' pour basher avec son concept des nuages et sa bannières à deux balles

- A toutes les nouvelles têtes super sympas que j'espère revoir bientôt !

- Et enfin, à mon Laulau pour les figs et la puissance de Khorne !

Mes parties :

Je viens en Démons full Khorne, 8 chiens, 20 sanguis EM, 24 sanguis EM avec héraut et 5 équas avec héraut GB , bref, tout dans la finesse :wink:

1ère partie contre Bonhomme et ses skavs :

Plusieurs tournois qu'on fait ensemble, on se rencontre enfin ! Le scénario attaque à l'aube nous fait faire un déploiement improbable, il est recroquevillé sur un flanc et moi à l'opposé avec les équas dans le vent . Les décors ne me permettent pas de synchroniser mes attaques, à part les chiens qui prennent la roue et les machines, les reste se fait asthmater proprement par le creuset et ce dans la joie ! Néanmoins, partie bien trippante, où il ne me reste que 4 irréductibles chiens tour 3 . A refaire avec un vrai déploiement (comment ça, j'en suis incapable ? <_< ) Défaite majeure .

2ème partie contre Romain Delmotte :

Mon premier EN ! Adversaire super gentil, on joue sang et gloire, ses seuls points de bravoure sont dans un pack de gardes noirs, T1 je charge l'hydre et lui règle son compte, puis j'enverrai toute l'armée sur le pack que je finis par avoir avec le gégé mais la GB avec Khaeleth aura raison de mes packs . Je lui arrache honteusement la victoire au scénar car il atteint son seuil de déroute juste avant la défaite totale de mes troupes . Victoire

3ème partie contre Xelloss en skavens :

Ca faisait longtemps qu'on voulait se basher ! Partie bien délire où on passe 1heure sur le tour 1, les équas arrivent amochés sur les 40 moines mais finissent par les basher avec une chance insolente de ma part sur les sauvegardes, il me charge de dos avec des esclaves mais le pack fuit . En attendant, les rats géants me font très mal, les vermines de choc sont bien amochées par les chiens mais en viennent à bout . Dernier tour, charge de dos de 10 vermines sur 4sanguis+héraut, il fuit . Je dois la victoire à son prophète qui après 0 fiasco sur un 13eme sort à 8 dés, fiascote et repart dans les égouts avec une malefoudre :huh: .Victoire majeure absolument inespérée, un grand merci à mon Thib' , tu m'as appris moulte trucs :D !

Dernière partie contre Frederetik et ses bretonniens :

Partie absolument honteuse pour moi, tour 2 je charge à 19 pas ses quêteux, ils sont détruits, deux autres bus sur 3 paniquent et sortent de la table, il ne lui reste qu'un pack qui ira s'écraser sur les chiens, 10 archers et un petit détachement de 5 sergents . Bref, partie bouclée en un quart d'heure, désolée à mon adversaire :( Massacre

Je finis donc sur une 3ème place, chose totalement anormale pour une boulette comme moi , la preuve que Warhammer part à la dérive ! :D

Crack' Khorne Powaaaaa

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien moi ! C'est la faute à la malmoule de son adversaire :wink: . Dernière partie, elle joue contre des bretonniens sur la table d'à côté, elle charge avec les équarriseurs de l'autre bout de la table, elle arrive sur le pack avec Général / Gb, elle les dégomme, et tous les fers de lance fuient hors de la table. Le truc improbable ! (Elle va surement venir dire que c'est du talent ou chépakoi :huh: )

Alors que moi à côté, il me reste 4 pauvres archers à tuer pour atteindre le massacre <_<

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien moi ! C'est la faute à la malmoule de son adversaire :wink: . Dernière partie, elle joue contre des bretonniens sur la table d'à côté, elle charge avec les équarriseurs de l'autre bout de la table, elle arrive sur le pack avec Général / Gb, elle les dégomme, et tous les fers de lance fuient hors de la table. Le truc improbable ! (Elle va surement venir dire que c'est du talent ou chépakoi :huh: )

Alors que moi à côté, il me reste 4 pauvres archers à tuer pour atteindre le massacre <_<

oui elle va dire que c'est du talent, enfin ne t'inquiète pas ca n'arrive pas à tous les coups non plus...

La elle a gagné sur un malentendu mais c'est plutot rare :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Finir derrière Crackboum ! Sérieux ! <_<:wink:

....., mais c'est pas comme si on avait pas prévenu dans le topic du tournoi qu'on viendrait en dégolasse ! :huh:

En dégueulasse, finir derrière Crackboum, c'est quand même dur.... :(

Carrément impossible ouais ! Mais on arrête pas le talent, n'est-ce pas Xso ? :(

Et Vaseline, personne t'a demandé de la ramener :(

Crack'

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Finir derrière Crackboum ! Sérieux ! <_<:(

....., mais c'est pas comme si on avait pas prévenu dans le topic du tournoi qu'on viendrait en dégolasse ! :huh:

En dégueulasse, finir derrière Crackboum, c'est quand même dur.... :(

Carrément impossible ouais ! Mais on arrête pas le talent, n'est-ce pas Xso ? :(

Et Vaseline, personne t'a demandé de la ramener tongue.gif

Crack'

+1 :(

ps: tant que je suis encore devant sur T3, je me la ramènerai et puis j'aime bien te taquiner :wink: ...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :(

ps: tant que je suis encore devant sur T3, je me la ramènerai et puis j'aime bien te taquiner :huh: ...

T'inquiète, il n'y en a plus pour longtemps ! Ta 10ème place à Wavrin était encore plus improbable que mon résultat à Noisiel :wink:

Crack', on ne guérit pas du flood <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :(

ps: tant que je suis encore devant sur T3, je me la ramènerai et puis j'aime bien te taquiner :huh: ...

T'inquiète, il n'y en a plus pour longtemps ! Ta 10ème place à Wavrin était encore plus improbable que mon résultat à Noisiel :(

Crack', on ne guérit pas du flood <_<

Oui j'avoue.... et c'est vrai flooder un jour, flooder toujours :( ..

Enfin un peu déçu de ne pas avoir pu venir, j'aurais pu basher avec mes petits poneys :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :(

ps: tant que je suis encore devant sur T3, je me la ramènerai et puis j'aime bien te taquiner :huh: ...

T'inquiète, il n'y en a plus pour longtemps ! Ta 10ème place à Wavrin était encore plus improbable que mon résultat à Noisiel :(

Crack', on ne guérit pas du flood <_<

Oui j'avoue.... et c'est vrai flooder un jour, flooder toujours :( ..

Enfin un peu déçu de ne pas avoir pu venir, j'aurais pu basher avec mes petits poneys :wink:

Espérons que tu aurais eu plus de chance que mon adversaire ^^ Mais toi, en Bret', c'est comme moi qui fait un bon déploiement :juste improbable !

Crack'

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :(

ps: tant que je suis encore devant sur T3, je me la ramènerai et puis j'aime bien te taquiner :huh: ...

T'inquiète, il n'y en a plus pour longtemps ! Ta 10ème place à Wavrin était encore plus improbable que mon résultat à Noisiel :(

Crack', on ne guérit pas du flood <_<

Oui j'avoue.... et c'est vrai flooder un jour, flooder toujours :D ..

Enfin un peu déçu de ne pas avoir pu venir, j'aurais pu basher avec mes petits poneys :(

Espérons que tu aurais eu plus de chance que mon adversaire ^^ Mais toi, en Bret', c'est comme moi qui fait un bon déploiement :juste improbable !

Crack'

pouh moi j'aurais eu une couronne de commandemment qui aurait trainé... :wink:

Et je te bashe quand tu veux avec les brets :( , c'est pas improblable, juste normal :D

Enfin félicitations à toi pour ton premier podium, les Rigolet ils bashent :P

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi dans l'ensemble,

que des +/- qui ont été abordé plus haut donc je reviens pas dessus mais je rajouterai juste la taille de la salle qui était vraiment petite du coup t'as la tête comme une pastèque !

Vaseline lanus t'es obliger de venir pourrir les débrief sérieux ? <_<

Content d'avoir rencontrer des nouveaux joueurs, mais déçus de perdre sur la finale !

Merci à mes adversaires.

Les parties on s'en br**** c'est V8 ...

Touba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour!

Alors, les + :

-beauté et diversité des tables et décors! j'adore!!!!

-la bonne ambiance générale

-les juges du prix de peinture <_<:huh: XD

-la vidéo

-revoir des joueurs habitués d'ile de france :D

les - :

-les tables qui font galérer pour bouger les unités (celle en neige particulièrement XD)

-4 parties en une journée ça fait beaucoup, et c'est triste d'écourter les parties (pourquoi pas un tournoi sur deux jours?)

-les listes porkass! (hum hum joueur de l'empire)

-j'ai toujours été plus fan des trophées que des lots....mais bon chacun son truc....

-trop de sénario par rapport à la seule et unique bataille rangée que je chéri entre toutes!

-des probs pour les séparation Vmin, Vmaj, Mas.... (mais à mon avis c'est le problème d'avoir que 4 parties pour départager...)

Ca fait beaucoup de -, mais ça ne veut rien dire! j'ai adorer, je reviendrais, continuez comme ça les orgas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:(:(:(:(

Bon Debrief :

Premiers partie :

Les démons de Crackboum : Je fais mon déploiement en premier, déploiement improbable, je me retrouve avec casi toute mes unités dans un piti coin avec une rivière et une maison! Grosse loose quoi!

Bon elle fait pas mieux en chiant lamentablement son déploiement XD : des pack de sanguinaires qui ne peuvent que se gêner entre eux et sa cavalerie qui se retrouve à perpette (merci au ggrand rat cornu!!).

Pour la partie, mon creuset fait des miracles, et au bout de 3 tours il ne reste plus que ses chiens chiens! Mais c'est sous la contrainte des arbitres gesticulants que j'accepte d'arrêter là la partie (oui oui j'avais déjà grappiller du temps...dès la première partie!), et fini de manière improbable en VMajeur! ça COMENCE BIEN!!!

Deuxieme partie :

Les O&Gde Kenozan : Bon je ferais pas dieu que lui, juste, oui j'avoue, j'ai eu peur avec ta triple charge de char, mais en même temps je HAIS ce scénario! Vmineur tout de meme, à l'arrachée....

Troisième partie :

L'empire imbuvable : Pas grand chose à dire malheureusement, me suis fait sniper et rouler proprement dessus, je ne pouvait strictement rien faire avec ma liste contre celle là! XD DMajeur et on oublie!

Dernière partie :

Après mettre fait rouler dessus, il était normal que certain skavens se révolte, je pars donc sur la dernière partie contre des traitres skavens! Un joueur qui devait manquer un peu d'expérience, je fais un bon déploiement, son abo me cause quelques problème, elle fait des sprints mortels partout, mais je finis avec une victoire et ça fait plaisir!! Vmineur

Ca me fait 3 victoire et 1 Défaite, 10eme au classement, et surtout merci pour le prix de peinture ! :wink:

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur T3, j'ai gagné 4 place! d'un coup! c'est beau!!!

(surement la derniere partie que l'on a fini à la dernière minute qui n'avait pas été prise en compte??) :skull:

Bon promis l'année prochaine je tenterai de finir mes parties dans les temps :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon promis l'année prochaine je tenterai de finir mes parties dans les temps

Meuh non c'est les meilleures ces parties. Celles que tu as envie de finir !

Celles où c'est plié tour 2, c'est pas marrant je trouve. Alors que tenir jusqu'au dernier homme / rat / gobelin, c'est fune !

Rooooh les gens ya pas beaucoup de débriefs là !!! Il était cool le tournoi pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon promis l'année prochaine je tenterai de finir mes parties dans les temps

Meuh non c'est les meilleures ces parties. Celles que tu as envie de finir !

Celles où c'est plié tour 2, c'est pas marrant je trouve. Alors que tenir jusqu'au dernier homme / rat / gobelin, c'est fune !

Rooooh les gens ya pas beaucoup de débriefs là !!! Il était cool le tournoi pourtant !

Tu dis ca!!!! TOI?? Toi qui as voulu plier notre partie au tour 1!!! FOURBEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.