Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines inédites


Bombur

Messages recommandés

Je vous propose de poster ici des images de figs inédites créées par des joueurs. C'est à dire qu'il n'est point ici question d'un Gimli fait à partir d'une autre figurine (exemple) ; mais bien de figurines que G.W. n'a pas sorti :lol: ! Vous pouvez cependant montrer plusieurs versions d'un même personnage (non sorti chez G.W.).

Allez, je commence avec Gothmog, Prince des Balrogs :

gothmog.jpg

gothmog_lateral.jpg

rimg0273.jpg

rimg0275.jpg

rimg0276.jpg

J'enchaîne avec Ungoliant :

ungoliant.jpg

ungoliat_peana_001_copia.jpg

ungoliat_peana_003.jpg

ungoliat_peana_004.jpg

ungoliat_peana_005.jpg

Bombur, imaginaire

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, je vais donc les effacer... Et les remplacer par Helm Hammerhand :) (pas peint, dommage).

Sinon, n'hésitez surtout pas à poster d'autres images de figurines inédites :lol: !

Bombur, une image pour repentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dérange un peu Helm. Pourquoi un marteau et pas une épée ?

C'est son poing le marteau, pas son arme.

En fait, il n'a donc pas plus de raison d'avoir un marteau plutôt qu'une épée, mais le marteau correspond mieux à son image (et ça contribue à différencier la figurine des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr que ce Gothmog, Seigneur des Balrogs ne soit pas une figurine Mithril?

Vu la taille, il semble petit à coté de Sauron. Pareil pour Ungoliant, qui est encore plus grosse que Shelob normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr que ce Gothmog, Seigneur des Balrogs ne soit pas une figurine Mithril?

Vu la taille, il semble petit à coté de Sauron. Pareil pour Ungoliant, qui est encore plus grosse que Shelob normalement.

Non, ce sont des figurines indépendantes de toute gamme :flowers: ; petite image pour preuve de ma bonne fois (Gothmog et Grond sont comme ça aussi) :

ungoliat_copia.jpg

Et j'ai posté des photos des deux massifs en compagnie d'autres figurines... ils ne sont pas si petits que ça !

Je continue :

Grond :

Poutre contondante :

lobo_001.jpg

lobo_002.jpg

Bêtes :

bestias.jpg

bestias_pintadas_006.jpg

bestias_pintadas_004.jpg

bestias_pintadas_002.jpg

Bombur, Marteau du Monde d'en-Dessous

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic intéressant !

J'aime beaucoup Gothmog, mais qu'est-ce qu'il tient dans sa main gauche ?

Grond et les bêtes sont sympas, mais ne seraient-ils pas un peu petits ?

Et histoire de participer, je vous propose ma version des ravageurs corsaires, tirée de mon CdA :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Et oui, j'ai mon appareil photo !

Par contre, je n'ai pas mes figs... :P

M'enfin, pas toutes... Car voici quand même mes premiers ravageurs !

p1360732.jpg

p1360735.jpg

p1360733.jpg

p1360734.jpg

Et mon préféré :

p1360736.jpg

p1360737.jpg

Donc, pour les conversions, je suis parti d'uruks sauvages. Têtes coupées, remplacées par celles des flagellants WHB (c'est vraiment une boîte pratique !). Sculpture de pantalons bouffants déchirés et de ceintures en tissu. Sculpture de cheveux sur celui sans barbe. Puis coupure des grandes lames pour donner un aspect sabre.

J'ai laissé les plaques d'armure, car d'une part c'est trop compliqué à enlever, et d'autre part je développerai dans mon historique l'idée selon laquelle ce sont des corsaires torturés par Fuinur, qui les rend donc incontrôlables et mortellement dangereux. Pour les rendre plus impressionants, il leur donne des plaques de NN...

En plus je trouve que ça leur donne un côté gladiateur...

Je vous encourage également à aller voir les sujets SdA dans la section CdA, il y a pas mal de profils représentants des unités inédites !

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ravageurs corsaires sont excellents. Perso, j'adore !

Good job Grobelin, c'est la première fois que je vois cette conversion. Chui fan !

^_^

Merci !

Je continue l'unité, deux autres sont en cours...

Par contre, mauvaise mémoire ! Et oui, j'avais déjà montré ce type de conversion il y a 1 an et 3 mois dans "Projet à Long terme" de cette même section (si si, même que tu avais répondu il me semble ! :P ), mais à l'époque, j'avais simplement sculpter des barbes et des cheveux, pour un résultat, dirons-nous, mitigé...

p1340910.jpg

Et sinon, pour partir également dans les personnages non-créés par GW, j'ai réalisé Herumor et Fuinur, les deux seigneurs numénoréens noirs d'Umbar au temps de la chute de Sauron, toujours pour le CdA :

Herumor :

p1360722.jpg

p1360723.jpg

p1360724.jpg

p1360725.jpg

Et Fuinur :

p1360422.jpg

p1360423.jpg

p1360424.jpg

Grob' :P

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.