Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines]Aztec Warrior


morozelf

Messages recommandés

Bon bah voici le résultat obtenu pour mon premier aztec warrior . Petites précisions , je ne joue pas du tout dans ma même catégorie que Morbäck niveau peinture hein :huh: . Moi je tape dans le tabletop hein !

Et puis c'est ma première figurine peinte depuis 4 ans T_T donc pas de cailloux s'il vous plait <_<

J'ai commencé par les reacteurs puis la tête donc mes défauts sont revenus : peinture ultra épaisse + manque de contraste . Et le fait de m'y être repris a trois fois pour la bonne teinte n'a pas aidé.

Par contre je suis définitivement fan du schéma de couleur surtout le marron gris que je trouve très "naturel"

img0049dya.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0050h.jpg

By morozelf at 2011-02-20

Voili voilou . Impatient de voir deferlé une vague de têtes vertes fluos sur les champs de batailles

Cordialement Morozelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo c était juste pour étayer mes différents commentaires. <_<

Pour ce qui est des marques de moulages c est vrai que ça fait tache. Je n ai pas limer tout ça vu que c est destiné a du tabletop mais maintenant que tu le dis c est vrai que c est horrible . Je corrigerai ça sur les suivantes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l objectif , pour le moment je vais roder le schéma de couleur et la manière de les traiter en peindouillant toutes sortes de marounes et après j essaierai de faire de belles figurines genre mes QG . J ai d' ailleurs un petit archiviste qui attend impatiemment que je lui fasse sa fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! :huh:

La peinture est superbe, je n'ai rien à redire, c'est un tabletop de très grande qualité!

Comme les autres, juste la ligne de moulage... Ça se voit d'autant plus sur des zones claires.

Bon, et je ne commente pas le schéma! <_<

J'ai aussi bien hâte de voir la suite!

Bonne continuation.

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la peinture sinon qu'il faut enlever les lignes de moulage !!! :lol:

Sa gache cette belle peinture et ce magnifique schéma by Morbäck que je compte bien reprendre un jour sur des SM :skull:

Qui sait, si beaucoup de monde s'en inspire et le reprend, GW en fera peut-être un chapitre codex. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, si beaucoup de monde s'en inspire et le reprend, GW en fera peut-être un chapitre codex. -_-

Faudrait développer ce chapitre et qu'il devienne LE chapitre SM du web, et avec un peu de chance que Games Workshop le reprenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres sur les lignes de moulage : une fois que tes figs en seront bien débarassées, au niveau peinture c'est nickel pour du tabeul-taupe !

Vivement la suite, car je suis curieux de voir le rendu sur d'autres pièces, et en particulier des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment sympa ces SM, le verts flash et le noir vont très bien ensemble! X-/

Comment traite tu ton noir??

Je pencherais pour une couche de bases codex grey, puis plusieurs lavis successifs de badab black, éclaircissements encore au codex et enfin un dernier lavis de badab black. Après je ne suis pas sur :P

Alors? Comment?

Modifié par War40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé , je suis pas le créateur de cette couleur moi aussi j ai flash dessus .

En gros base de charadon granite , premiers éclaircissements au graveyard earth puis ultimes éclaircissement sur les arêtes avec une couleur chair. Enfin un peu de devlan mud en glacis et des lavis de badab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens, je n'avais pas vu le 2° Aztec Warrior!

Ils rendent bien tous les deux, je suis pressé de voir ce qu'ils vont donner en escouade.

Le rendu de masse est quelque chose d'important, et parfois un schéma peut bien rendre sur une fig seule, et moins en masse... ça arrive... :whistling:

J'ai bien hâte de voir la suite en tout cas!

Bonne continuation.

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le petit nouveau : le sergent

img00961.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mon rythme de peinture n'est pas très élevé entre les cours et les sorties donc c'est un peu lent ma montée d'armée je vais essayer de mettre un gros coup dans les prochains jours .

La je vais me jeter sur le vindicator fraichement recu . Alors je me creuse assez serieusement la tete pour savoir a quels endroits je vais mettre du vert T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers l'infini et au delà... Bon blague à part, il est bien marrant le sergent quand même :-x.

Le schéma est propre, tu est dur avec toi même en disant que c'est qu'un niveau tabeltop, le rendu est bien meilleur que du tabeltop quand même, c'est au moins du ++, tu fais 2 éclaircissement quand même, il y a que le socle, et encore ...

En tout cas c'est sympa les tiges transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.