Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos]- Marines de la Purge


antarès IV

Messages recommandés

Salut Dr Manhattan,

je suis super content que tu t'attaques aux terminators ! Avec ta technique sa donne un super bon rendu,

les battle/damages donnent l'impression qu'il s'agit de vétérans et tout ou qu'ils se sont mangés des obstacles lors de FdP..

Bref, c'est cool que t'es une squad de terminée !

Continue commass ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments !!

Pour le suivant j'ai encore fais les Battle dommages au pinceau mais plus diffus. Plus éraflures alors qu'avant c'était plus griffure... je crois :)

23.48.jpg

23.49.jpg

et un petit zoom sur l'autocanon:

23.50.jpg

Il manques les pigments !!

Des avis?

Modifié par antarès IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Ils sont très sympas ces Marines de la Purge, tu colles pas tout à fait au schéma GW mais tu l'améliore; donc c'est du tout bon.

Après pour la peinture :

-j'adore le vert, il n'est pas flashi, pas trop sombre non plus... une recette ?

-le bronze est pas mal, mais tu insiste un peu trop sur l'éclaircissement au Mithril silver... Je te conseille quelques coup de lavis pour donner une teinte au métal puis des éclaircissements fins en lining (éviter le brossage à sec)

-Les cornes font un peu brouillon, elles manquent de profondeur; il faut les dégrader du sombre vers le clair ou l'inverse selon les goûts (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

-le noir, éclairci un peu brutalement, essaye des traits plus fins (je sais c'est long et laborieux...)

-tu n'as pas peint le crane sur la tête du dernier...

Sinon c'est du tout bon ! ça claque en groupe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

Alors dans l'ordre:

merci pour le vert, c'est du knarloc green éclaircis au bleached bone puis lavis devlan mud

pour le métal ce n'est pas du mithril mais du chainmail, et ce que tu dis est vrai. Faudrait que j'essaie devlan mud ou gyphon sepia puis de légères traces de métal pur.

pour les cornes, c'est avéré, j'y arrive pas. les éclaircis que je fais sur des cornes "lisses" sont laids, comme 1 de mes marines, et sur ce type de corne "striées" je n'y arrive pas plus. Une suggestion?

pour le noir aussi tu as raison. je passe du noir à l'adeptus battlegrey :innocent: j'ai honte !

Et pour le crâne sur le casque, c'est délibéré. Je voulais pas qu'il ai du métal sur la face. ça choque ?

Sinon pour les BD, je pense effectivement que la mousse de blister est la technique qui rend le mieux des 2. Faut juste que je ne me laisse pas emporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes marines de la Purge commence a bien donné tous ensemble! Par contre il manque leur petit logo, si je me souviens bien, les 3 mouches.

Il serait bien que tu perces tes canons à l'aide d'une perceuse, c'est un petit plus qui prend pas beaucoup de temps et change bien les choses!

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!

Je commence par répondre aux remarques,

le perçage à force de me le dire j'ai décidé de le faire (comme quoi :lol: ) !! Me reste plus qu'à trouver l'outil.

Pour les mouches ben... T'as qu'a en mettre sur tes troupes si t'en veux !! :wink:

Blague à part j'aime pas du tout ces 3 mouches donc hop ! swichées !

La suite maintenant, j'ai essayé de prendre en compte certaines de vos remarques .. faut pas abuser des bonnes choses !

Les 2 derniers termis:

02.92.jpg

02.96.jpg

Les 5 ensemble:

02.97.jpg

Mon prince démon :

02.99.jpg

02.100.jpg

02.101.jpg

02.102.jpg

J'ai eu plusieurs soucis sur lui... notamment la peau... je suis très peu inspiré pour les textures vivantes. Je pas trouvé mieux que ce rose verdâtre :wub:

Donc voilà ça sera pas ma pièce favorite tant pis :clap:

Et un petit aperçu de la suite !! :

02.106.jpg

^_^

02.107.jpg

X-/

Ces deux là je les adore ils sont trop beaux ! (ils peuvent ^_^ )

Mais faut être raisonnable, d'abord les marines de la peste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces Terminators ! Comme d'hab', j'aime beaucoup ton vert, bien désaturé comme il faut. En tout cas, ils sont tout beaux ensemble ! Continue comme ça !

je suis très peu inspiré pour les textures vivantes.

Eh bien il en est de même pour moi, donc je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. C'est pour ça que je prends toujours des têtes casquées (en plus je trouve ça plus classe et réaliste), et j'ai l'impression que tu fais pareil.

Sinon, dans l'ensemble c'est un belle figurine. Le bronze est peut être un poil trop abimé (bon, c'est Nurgle hein). En fait ce que j'aime bien chez The Purge, c'est que c'est du Nurgle, mais différent de d'habitude. Sans le côté bouffi et crade. J'aime bien aussi le crade, mais pas en trop grande quantité.

Les figs forge : Oh, un dread Iron Warriors :clap: ! Quel homme de goût ! En plus la pose est super sympa ! Vivement la peinture ! Le prince de Khorne est lui aussi un bon choix (World Eaters... ^_^ ). J'adore la fig bie que je trouve la pose un peu statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du très bon boulot ! :ph34r:

J'aime beaucoup l'utilisation du rouge comme couleur contrastante sur le lance-plasma et les symboles.

Mais je trouve aussi la peau du PD très bien comme ça, moi...

D'ailleurs ses cornes sont très réussies ! :lol:

Par contre son épée fait très terne, j'aurais bien vu un rouge comme pour tes armes énergétiques, mais en plus sombre (question de taille).

En tous cas, on veut la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.