Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi en RA


chaw

Messages recommandés

C'est quand le/les prochain/s tournoi en RA ??

Bon sinon je suis bien chaud pour relancer le classement LRA

Si je le fais clairement je reprendrais sur le principe l'algo de JG (toujours sur Dagobah), notamment car je ne vois bien pas comment sortir un classement plus intéressant/représentatif. (enfin si je vois, base tournoi de tennis, ou chaque partie est prise en compte individuellement, mais bon voilà quoi ...)

Par contre je simplifierai un peu, principalement pour mon confort personnelle d'utilisation (vu que je propose de m'y coller). J'apporterais également quelques modifs, comme une perte de points avec le temps, pour éviter que quelqu'un ne jouant plus depuis 1/2 ans soit toujours dans les trois premier comme ce fut le cas ...

Du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez, à la fois sur le fond (recommencer un classement LRA) et sur la forme (garder un truc qui ressemble à notre bon vieux classement).

PS : si je le fais bien sur je commence après Tassin (que donc je ne prend pas en compte), pour ceux qui en doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel engouement !!!!!

un véritable sujet phare;...

il est vrai que c'est hyper important de savoir qui a la plus grosse en RA :):lol::skull::devil:

(tu pourrais croire que je te pourri, mais chaque fois que je post dans un sujet les gens prennent l'option inverse, donc au final tu y gagnes :clap::wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plutot du genre tekitek...

http://www.myspace.com/tekitek

si je ne dis pas de conneries je serai en vacances à ce moment là... donc non :)

sinon ca va ouais, tranquillement !!

et toi whats up?? la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discutera dans 10 jours à la maison, mais je vais m'en occuper, il faut juste que je récupère les résultats de 2 ans de tournoi (pas trop dur) et que j'intègre une loi "facteur temps" qui fasse

- disparaître les joueurs n'ayant pas participer à au moins un tournoi sur les 2 années précédentes

- perdre des points tous les 6 mois à tous les joueurs à plus de 1500

- gagner des points tous les 6 mois à tous les joueurs au moins de 1500

A voir

Faut juste que je rentre les résultats de ça

Tassin 2011

Nain Grognon 2010

Oktogones 2010

Grande castagne 2010

Mootland 2010

C3F 2010

Tassin 2010

Bourg 2009

Nain grognon 2009

Grande castagne 2009

Vignes 2009

Tassin 2009

Nocturnes foreziennes 2009

Nain grognon 2008

Grande castagne 2008

Ouch !!!

Ou alors on repart à "0" début 2009, ce qui me semble pas mal aussi ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien comme tu veux !

J'étais même partie sur repartir à 0 tout court, donc tu vois ...

Ou alors on démarre à la castagne, histoire d'avoir un classement 100% V8.

Dans tout les cas ça m'arrange, donc je me sens pas trop de donner mon avis, d'où mon idée de départ "à partir de maintenant". :flowers:

Par contre quitte à modifier le truc, je trouve ça dommage de pas le faire plus en profondeur, notamment en changeant ce 1500pts, qui ne sert pas à grand chose il me semble, si ce n'est à l'époque de faire un rappel sympa au format habituel des tournois du moment.

Bon ok on en discute le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... parcqu'il a fait un saloon pour Wavrin :P

OH j'ai pas QUE fait un saloon, je me suis aussi déguisé en Cow-boy stylé quand même ! :P

Sinon Ju j'ai un plan tchoucard pour gérer le facteur temps dans le classement, je te raconte chez ouat.

Et sinon et c'est le plus important, il y a un post vivant dans le sous fofo LRA => Enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes t'as glandé entre 6 et 7 ??? t'as prépare ton bordel pour ce WE ?? MDR :)

nan je suis allé faire un footing, Manuno peut te le dire d'ailleurs on s'est croisé sur ton post du gros membre tôt ce matin ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Et d'ailleurs, il est passé où, ce post ? Il a été viré par les modos, sans avertissement ? Si c'est le cas, et vu qu'ils mattent ce qu'il se passe ici, je préviens, ça va pas calmer le jeu.

On me supprime un post, ni agressif, ni déplacé, ni rien du tout, et même pas un mp pour s'expliquer ? On est pas chez kadhafi ici !!!!

Faut pas me la faire, à moi ! Un bourre pif, comme ça, sans avertissement ? Mais moi, les modos qui me musèlent, je les soigne.

J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Manuno.

Aux quat' coins d'Warfo qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.