Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mouvement] obligatoire et pivot


vince3310

Messages recommandés

pour moi tout le monde doit suivre les même règles. a toi de t'orienter correctement avant ton mouvement.

le truc ah je suis coincé bah pas grave je me téléporte et je bouge après c'est de la bonne herbe lol

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce qui est du bord de table j'ai une interprétation différente de la règle,

Je précise de suite que je suis au boulot et donc pas accès aux textes de règles.

Il est dit qu'il n'est pas autorisé de sortir de la table intentionnellement, mais pour moi le propre d'un mouvement aléatoire c'est qu'il n'est pas intentionnel et jouant OGOBS j'ai déjà eu des chevaucheurs qui sont sorties de table, ils sont revenues au tour d’après comme si il s'agissait d'une poursuite, et ca n'as choquée personne dans mon environnement de jeu.

pour ce qui est du décor par contre pour moi une fig à mouvement obligatoire se doit d'éviter de se faire coincer !! sinon tant pis pour bibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit qu'il n'est pas autorisé de sortir de la table intentionnellement, mais pour moi le propre d'un mouvement aléatoire c'est qu'il n'est pas intentionnel
Ça change rien vu que le bord de table est infranchissable :D .
et jouant OGOBS j'ai déjà eu des chevaucheurs qui sont sorties de table, ils sont revenues au tour d’après comme si il s'agissait d'une poursuite, et ca n'as choquée personne dans mon environnement de jeu.
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait plus de filles mais je rajoute pas tous ces e pour autant :clap: .

On va dire que tes potes sont pas regardant :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hop, plus de pb de bord de table, youpi !!

[quote]Q. Une unité près ou contre un bord de table peut-elle pivoter ou
effectuer une roue si cela amène une partie de l’unité (ou de ses
socles) temporairement hors de la table ? (p.27)
R. Oui, mais l’unité ne peut pas terminer son mouvement de
façon à ce qu’une partie de celle-ci ou de son socle se trouve
hors de la table.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.