Aller au contenu
Warhammer Forum

Shadow spectres, le nouvel aspect


GaBr1eL

Messages recommandés

Bonjour a tous, il y a peu forgeworld nous a pondu un nouvel aspect de guerrier..

Or que sait on de leur background??

Pourquoi n'avons nous pas eu vent de cet aspect auparavant?

Que savons nous sur eux?

Cet aspect est il present uniquement sur un seul vaisseau monde?

Ont ils un seigneur phénix?

Bref ont ils un fondement fluff, ou est ce une belle invention classieuse qui repose sur rien de la part de forgeworld

donc si quelqu'un a la moindre notions de fluff/background sur eux je suis preneur, car j'aimerai bien me faire une armée ayant le theme de cet aspect, plutot un petit détachement, mais j'aimerais qu'il soit fluff^^

merki et bonne journée a vous tous

ps : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...RIOR-SQUAD.html

Pour les photos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout nouveau, donc il n'y a pas encore de background dessus. On ne sait donc rien d'eux à part le très court texte de Forgeworld qui signale que les prophètes eldars les croyaient disparus depuis longtemps (probablement pour expliquer pourquoi ils sortent ainsi du chapeau magique).

C'est souvent ainsi que GW procède. D'abord, ils font des concept art, puis des figurines, et si ça prend, ils sortent des règles et un background.

Pour le coup, c'est vrai que c'est très très léger...

Mk6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ils paraissent extrêmement forts.

Je ne sais pas ce qu'ils font en V5, mais en V2 ils ressemblent à des Araignées Spectrales anti-tank qui ne subiraient pas les risques des téléportations trop longues. Et si j'ai bien compris, ils ont en plus des grenades PEM.

Les Eldars ont-ils vraiment besoin de ça, surtout qu'en V3+, ils ont déjà les Dragons de Feu comme infanterie anti-tank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaucoup beaucoup moins mobiles que des araignées, juste 2*6ps en phase de mvt et assaut.

Pourquoi n'avons nous pas eu vent de cet aspect auparavant?

Car il existe une multitude d'aspect peu connu ou anecdotique, que l'on trouve su peu de VM.

Ont ils un seigneur phénix?

Forcement, par contre, son armure peut être perdue, et il peut ne pas être particulièrement puissant.

rès court texte de Forgeworld qui signale que les prophètes eldars les croyaient disparus depuis longtemps

Ce qui est plus con que de juste dire qu'il s'agit d'un aspect rare, et donc rarement vu dans les armées eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour matinal,

A priori l'IA 11 devrait parler de nos amis zonneilles... donc si on reste dans la lignée des IA précédent, au moins une page de fluff sera associée aux fig et à leur armement (plus qui sait un rôle qui va bien dans l'histoire liée au bouquin).

Soyons patient B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.