Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] Les rats du rat


KaruN

Messages recommandés

WWWAAAAAAAAAAHHHHH non mais ces fouets quoi!
Ou tu trouves les tiges (laiton?) qui servent de lanières?

Et ta meute du reste elle promet d'être magnifique et grouillante a souhait!

Ton schéma de couleur inédit est super beau, et de plus tu détruit ma certitude comme quoi les Skavens [b]doivent[/b] être cracra!
La ils sont rutilants, et soignés, pourtant c'est pas malvenu!

Je réagi surement un peu tard, mais pour ton unité d'esclaves, le unit filler est très bien, j'approuve particulièrement les skink esclaves, mais...dans ta pseudo unité pour montrer ce que rend le dit unit filler, il y avait entre autre des impériaux.
Ne serait ce pas une bonne idée de mettre plein de races différentes au sein de cette unité?
Les skavens considèrent tout comme inférieur!
Ça pourrait te faire des conversions qui changent, des humains amaigris a base d'éléments pas pourris de zombis et tètes bandées d'archers bretonniens par exemple. ou des amazones si tu ne veut que des esclaves du cru.
Des explorateur de tout poils tombés entre les pattes poilues et griffues de tes rongeurs machiavéliques!


Et pour la peine, 7eme page^^! Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal t'sa [color="#FF0000"](??) [/color]moi qui ne kiff[color="#FF0000"]e[/color] pas les skavens , [color="#FF0000"]ça[/color] me donne envie de commencer une [color="#FF0000"]armée[/color] !

[color="#FF0000"]Ps[/color] : cuchulainn n'a pas [color="#FF0000"]changé [/color]d'avatar ?

[b]Edit Kaelis: merci de faire plus attention à ton orthographe Haafingah à l'avenir, tu es difficilement compréhensible ;)
Cordialement :flowers:[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

[quote name='cuchulainn' timestamp='1360104398' post='2300682']WWWAAAAAAAAAAHHHHH non mais ces fouets quoi!
Ou tu trouves les tiges (laiton?) qui servent de lanières?[/quote]C'est du fil de laiton, tout simplement. Vendu en rouleau comme du fil de fer. Celui là doit faire environ 0.5mm je crois, mais je dis ça au pif.

[quote]tu détruit ma certitude comme quoi les Skavens [b]doivent[/b] être cracra!
La ils sont rutilants, et soignés, pourtant c'est pas malvenu![/quote]'tention, l'or pète mais ça ne les empêche pas d'être assez crado tout de même.

[quote]Je réagi surement un peu tard, mais pour ton unité d'esclaves, le unit filler est très bien, j'approuve particulièrement les skink esclaves, mais...dans ta pseudo unité pour montrer ce que rend le dit unit filler, il y avait entre autre des impériaux.
Ne serait ce pas une bonne idée de mettre plein de races différentes au sein de cette unité?[/quote]T'as tout compris, j'ai jamais dit qu'il n'y aurait que des Skinks. Tout ça reste à définir selon l'inspiration du moment et ce qui me tombe sous la main.

[quote name='gobelinvert' timestamp='1360152246' post='2300925']Je ne cache pas que je préfère la fourrure plus somber des premiers, mais le traitement à porter à celle-ci reste toujours super :)[/quote]Ouais ils seront vachement plus sombre après mon gros lavis final, attention. Mais de base avant lavis je les ai sans doute fait plus pétant que les tests. On verra ce que ça donne à la fin, c'est ça qu'est drôle. ^^

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Skaven original que je vois là ! J'adore les schémas de couleurs qui se démarques . Bonne réalisation, et l'effet de masse est vraiment très réussit, tu as trouvé une bonne combinaison de couleur là !! et puis faut dire que tu peint bien et rapidement.
[size=2]On peut forger de belles armures en Lustrie dis donc, il vas falloir que j'y passe avec mon clan [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Rapidement rapidement... Tout est relatif. ^^

Allez les Rats géants sont enfin finis, j'en ai bavé sur les détails et sur les socles, mais je suis content.

[img]http://img845.imageshack.us/img845/2451/img79661500x945.jpg[/img]

Des photos de jour ce sera pas du luxe. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'attente en vallait le coup!
C'est splendide, une belle horde grouillante!
Tu as un sacré niveau de détail, surtout sur des p'tites bêtes comme ça (les yeux :wub:)
J'adore les socles aussi, ça donne un bon cachet aux figs et les met bien en siituation, on a vraiment l'impression d'être dans une jungle.
Bravo!
Vivement les maîtres de meute :)

Edit : [quote]J'ai juste une p'tite question conne : pourquoi y-a-t-il un zeste de citron sur l'un des socles ? [/quote]

x)
J'avais pensé à la même chose :lol: (3ème rang de la 1ère colonne? :D ) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu des rats aussi sympas :).
C'est un très beau troupeau, ça grouille, c'est détaillé, les socles participent bien à l'effet "d'abondance" [i](on peut dire ça, pour des rats qui grouillent ?),[/i] c'est fabuleux. Je ne peux qu'adorer ta petite horde :).

[i][size="1"]J'ai juste une p'tite question conne : pourquoi y-a-t-il un zeste de citron sur l'un des socles ? :fear:[/size][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une tuerie ses rats !!!! c'est déssidé j'essaye la recette bientot ! (d'ailleurs merci ;) )

Vraiment j'adore ! les socles sont super beau aussi et sa donne vraiment un trés bon effet de masse ! et une petite touche fruitée sympa aussi :lol:
(petite question conne : c'est quoi les eux rats violets ? des rats géant aussi ? ou des sortes de minis skavens ? Ils viennent de la boite des moines non ?
En tout cas c'est une bonne idée je vais te la piquer ;) :whistling:

Hate de voir les maitre de meutes ! Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, merci ^^

Goblinvert : les yeux c'est tout bête. Je passe l'oeil en blanc, puis je fais un lavis de turquoise assez dilué sur l'oeil et plus largement autour, et pouf c'est tout.

[quote name='Gwaloe' timestamp='1362744538' post='2320361'][i][size="1"]J'ai juste une p'tite question conne : pourquoi y-a-t-il un zeste de citron sur l'un des socles ? :fear:[/size][/i][/quote]Mais... c'est une blague ? :D
Elle est bien bonne. Ce sont des boucliers Homme-lézard V5. Il y en a 3-4 qui traînent.

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1362764155' post='2320566']une petite touche fruitée sympa aussi :lol: [/quote]Haha, oui c'est pas faux. ^^

[quote](petite question conne : c'est quoi les eux rats violets ? des rats géant aussi ? ou des sortes de minis skavens ? Ils viennent de la boite des moines non ?[/quote]Oui ce sont des minis skavens. Je les trouve très drôle. Leur toge en violet ne les démarque peut-être pas assez, ils passent un peu inaperçu. Je vais ptet reprendre ça avec du gris en partie.
Je ne sais plus d'où ils viennent. Oui surement de la grappe de moines.

Allez voilà d'autres vues. Le jour déclinait déjà donc la qualité n'est pas beaucoup mieux mais au moins vous avez d'autres angles.

[img]http://imageshack.us/a/img252/7384/ratsgants7.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img534/6064/ratsgants8.jpg[/img]


A+ ! Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment splendides tes rats.
Et ce ne sont que des rats géants.
Faut que tu nous fasses des rats loups de chez FW!
Sinon, merci pour l'astuce pour les yeux, je fais pareil avec mon rouge mais j'obtiens pas le même résultat. A voir avec une couleur plus claire.
Ce que j'adore, c'est la fourrure. Elle est d'un réalisme bluffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il sont vraiment magnifique ces rat géant, la peinture de la fourrure est très remarquable, les socles sont travaillé, rien à redire à part que c'est splendide ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)


Allez l'unité est terminée, je me suis mangé les 3 maîtres dans la foulée (c'est du rapide, faut pas regarder de trop près), et puis un rat en plus car sinon il restait un trou sur mon plateau de mouvement, ça faisait pas propre. ^^

[img]http://imageshack.us/a/img515/8253/ratsgants9.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img17/9055/ratsgants10.jpg[/img]

Désolé je me susi un peu battu avec la retouche des photos, elles sont peut-être un chouilla trop saturées ^^
Et voici où j'en suis de ma première session. Je devais faire 20 rats, mais finalement y en a 27 de fait. Ca doit être l'effet unit-filler :D

[img]http://imageshack.us/a/img43/9022/session1ducdaskavens300.png[/img]


Prochaine étape sans doute le techno, histoire de pouvoir s'appliquer un peu. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

Les petits bouts de malepierre au bout des fouets, c'est le petit truc qui tue. J'adore!

Très joli monsieur, même si ces socles sont très très carrés! :lol:



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendides!
Les fouets claquent bien, déjà non-peints ils étaient beaux, mais avec les bouts de malepierre et OSL au bout s'est splendide :wub:
Tu te fiches de nous quand tu dis qu'il ne faut pas regarder de près c'est ça? :D
Une fois dans l'unité ça rend drôlement bien en plus!
Je me rends compte aussi que tu as bien choisi les figouz des chefs de meute; Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais ils ont tous un rat sur eux ou leur socle, ça passe encore mieux dans l'unité du coup.
Vu la densité de la végétation, tu pouraris presque tricher et mettre des socles vides par-ci par-là dans ton unité, avec juste une grosse plante dessus :lol:
Hâte de voir le techno (même si je me faisais une joie de voir les Rat-Ogres).

[quote]et puis un rat en plus car sinon il restait un trou sur mon plateau de mouvement, ça faisait pas propre. ^^
[/quote]
Ca c'est pas parce que t'avais prévu 4 chefs de meute au début? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... C'est super !
Je suis très fan de ton schéma (et du fluff), original.

Pour cette unité, je trouve que l'effet de masse grouillante est excellemment rendu !

[quote]Vu la densité de la végétation, tu pouraris presque tricher et mettre des socles vides par-ci par-là dans ton unité, avec juste une grosse plante dessus[/quote]
Je suis totalement d'accord :D
Et ces fouets... Raah, ces fouets ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1362932519' post='2321620']
[...]ces socles sont très très carrés! :lol:
[/quote]
Va falloir t'habituer mec!


@M. KaruN: Bravo pour en être venu à bout. Les rats géants n'étant pas l'unité ayant le plus gros impact visuel qui soit.
Le bon traitement des socles apporte un petit plus intéressant à ce pack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1362932519' post='2321620']
Très joli monsieur, même si ces socles sont très très carrés! :lol:



--
morbäck
[/quote]
Rappelle toi ce que je t'ai dit l'été dernier : ils vont te demander de sculpter du skaven... Des tonnes de figs de skavens ! :lol:



En tout cas, ça te fait une superbe unité, m'sieur Karun.
Et comma l'a dit Morbäck, c'est très sympa, le petit bout de malepierre au bout des fouets, et c'est surtout très bien vu car ça te fait un rappel de couleur au-dessus de la marée de fourrrures rousses.

J'ai hâte de voir la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces rats, les touches de turquoise réhaussent vraiment le tout pour un impact visuel très efficace.
Les socles sont exellent aussi, les bitz HL avec le doré que l'on retrouve sur les maitres... vraiment bien!!
Hate de voir la suite!

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

[quote name='morbäck' timestamp='1362932519' post='2321620']Les petits bouts de malepierre au bout des fouets, c'est le petit truc qui tue. J'adore![/quote]Merci. C'est le genre de truc que je qualifie de "alamorback" parce que tu en use et en abuse. Je pense toujours à toi quand je pond un petit osl ^^

[quote]Très joli monsieur, même si ces socles sont très très carrés! [/quote]Il paraît pourtant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai mes sources :whistling:

[quote name='gobelinvert' timestamp='1362937173' post='2321686']Tu te fiches de nous quand tu dis qu'il ne faut pas regarder de près c'est ça? [/quote]Non mais je comprend ce que tu veux dire. Mais disons que y a franchement des trucs qui sont peints comme un porc (par rapport à ce que je sais faire) à tel point que j'avais presque honte en le faisant. Je te promet, des grosses bavures par endroit, mais une fois le gros lavis final c'est à peu près lissé et camouflé (et c'est bien un des buts du généreux lavis). Et surtout en vue d'unité on n'y prend pas garde.
Et en plus je détourne votre attention avec du bling-bling qui pète :D

Tout ça est savamment étudié quoi, des éclaircissements très intensifs, avec des transitions souvent abruptes, mais bien placés et avec 2-3 éclaircissements successifs. Le lavis lisse un peu le tout et ça fait illusion. ;)


[quote]Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais ils ont tous un rat sur eux ou leur socle, ça passe encore mieux dans l'unité du coup.[/quote]Bien sur, je les ai soigneusement choisi :) Mais bon les deux qui sont entre leurs jambes on les voit quasiment pas...

[quote]Vu la densité de la végétation, tu pourrais presque tricher et mettre des socles vides par-ci par-là dans ton unité, avec juste une grosse plante dessus[/quote]Trop bon :D Je le ferai, c'est certain ! Merci pour l'idée débile.

[quote]Ca c'est pas parce que t'avais prévu 4 chefs de meute au début? [/quote]Non non, le 4ème chef est pour les rats-ogres ;)


[quote name='skiv' timestamp='1362942216' post='2321761']@M. KaruN: Bravo pour en être venu à bout. Les rats géants n'étant pas l'unité ayant le plus gros impact visuel qui soit.
Le bon traitement des socles apporte un petit plus intéressant à ce pack.[/quote]Merci :)
Tout à fait. Le rat-géant n'est pas forcément très glamour de base, mais comme quoi si on ne le néglige pas, y a moyen de faire un truc sympa.
Tiens je pourrais prendre une photo comparative avec mes ancien.


[quote name='Hügo' timestamp='1363167550' post='2323652']J'ai hâte de voir les Rats ogre, et le Techno. Ta déjà des idées pour eux ?[/quote]C'est assez vague pour les RO. J'ai des idées mais entre ce que je visualise et ce que je vais arriver à faire il y aura peut-être une marge, n'étant pas doué en sculpture. On verra quand je poserai tout ça à plat.
Pour le techno, je vais faire honneur à un ancien en métal qui est monté et sous-couché depuis des lustres.

[quote]Sinon, je trouve tes socles sublimes, notamment les derniers avec les rats géants. Si tu pouvait nous donner la recette :)[/quote]Des socles ? Ben c'est pas grand chose pour la plupart. Un peu d'origan (bio c'est important ^^)collé à la colle à bois, une petite plante d'aquarium bourrée dans une boulette de green stuff et zou !
Pour les gros socles de 4, y a en plus du rabiot et quelques fausses lianes/racines en fil de laiton.

[quote name='le caillou' timestamp='1363170910' post='2323694']Et comma l'a dit Morbäck, c'est très sympa, le petit bout de malepierre au bout des fouets, et c'est surtout très bien vu car ça te fait un rappel de couleur au-dessus de la marée de fourrrures rousses.[/quote]Parfaitement t'as tout compris. C'était indispensable pour qu'on les distingue, surtout que c'est l'élément phare. Si j'avais fait ça trop sombre ça aurait été illisible.
Je suis parti sur une couche ocre (Bubonic brown) éclaircie par endroits, sur laquelle j'ai rajouté des glacis de violet très dilué. Ca donnait une superbe nuance jaune/orange/mauve/violet.
Le turquoise permettait de bien faire péter le truc, et de faire un rappel vu qu'il y en avait peu sur l'unité.

Merci à tous, à bientôt ! Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.