Aller au contenu
Warhammer Forum

warhammer hauts elfs


gauthier

Messages recommandés

bonjour a vous, je me présente je m'appelle gauthier je suis nouveau sur le forum de warhammer mais cela fait plus de deux ans que je peint des warhammers j'ai aujourd'hui 15 ans et j'aimerais avoir votre avis sur mes figurines je vous remerci d'avance!

cordialement gauthier!

Modifié par gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gauthier, bienvenue sur le warfo. Il n'y a aucune photo dans ton post et pas de tag à ton titre. Je te conseil de lire les épinglés de la la section (tout en haut de la liste) ce ne sera pas long et tu pourras faire tout juste après. :wink:

Modifié par lepetitnain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum, gauthier et bon anniversiare un peu en retard, alors :P

Pour que ton séjour parmi nous se passe au mieux, je t'invite à lire les épinglés d'une section dans laquelle tu veux poster. Tu y trouveras les règles à suivre (TAG, orthographe, présentation particulière des posts, etc.) ainsi que certaines astuces, comme la façon de mettre des photos en ligne par exemple :)

Je ferme ton sujet en attendant ; dès que tu seras prêt à mettre des photos dans ton sujet et à le mettre aux normes, envoie-moi un MP (ou à un autre modérateur Modélisme) pour que ton sujet soit réouvert et que tu y ais à nouveau accès.

Bonne continuation parmi nous :wink:

@ lepetitnain : c'est louable de conseiller les nouveaux arrivants sur ce qu'ils doivent faire dans le forum, mais ce n'est pas ton rôle de le dire : c'est aux modérateurs de le faire. A la place, tu disposes du bouton "Notifier" en bas de chaque post pour indiquer qu'un message n'est pas conforme à la Charte ou aux règles d'une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.