Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ESylvains] 1000pts "Duchés des Damnés"


Cacauete75

Messages recommandés

"Les sentinelles de la Forêt de Chalons"

Ost Esprit de la Forêt

Héros

Hamadryade "Rhyash"

lvl 1

bande de radieux

140pts

Le Général de L'armée, pour rester un minimum esprit de la forêt, booster de mon pack de 14 dryades, Niveau 1 histoire de pas zappé une phase de magie...

Bases

Dryades de l'ouest de la forêt

Nombre : 14

État-major : xxxxxx

Equipement : branches acérées

168pts

Dryades de l'est de la forêt

Nombre : 15

État-major : xxxxxx

Equipement : branches acérées

180pts

On les présente plus... même si petit pack en V8, on va voir se que ça donne... disons que je les ai fractionné pour rentrer en terme de pts et surtout d'unités.

Gardiens du nord de la forêt

Nombre : 10

État-major : xxxxxx

Equipement : Arc Long

120pts

Pour la diversité et faire quelque chose en phase de tir, ça sera du count as esprit de la forêt (donc conversion, ah ah ah que dis je... de la sculpture :P)

Spéciales

Lémures du sud de la forêt

Nombre : 6

État-major : xxxxxx

Equipement : branches acérées

390pts

Je dois faire un schéma? Sac à point, sac à pains!... c'est pas de la boite à sapin!

Total: 998 pts

La stratégie, rien de vraiment innovant on place les Lémures au centre idéalement en face de l'unité focus, un pack de dryades sur chaque flanc et les gardiens idéalement à portée de l'unité focus. L'Hamadryade rejoint le pack de 14 pour apporter un peu de peps!

On le sait tous, elle pourrait être mieux optimisé, mais c'est pour ma participation CDA B) , donc se faire plaisir mais aussi aux autres, se sera surement la base de mon armée à 2000pts. J'ai toujours rêvé de me sculpter un full Esprit de la Forêt alors go CDA :).

édit du sky : TAG mis aux normes, merci d'y penser :)

Quand au reste, participer (potentiellement) à un CDA n'exclue pas de suivre les règles de section en vigueur ici.

Je ferme donc le temps que tu en prennes connaissance.

Mp à moi, Laerthis ou Cadwallader pour modif'

:wink:

Réouverture pour modif :)

Edit: Je pense être bon Mr Sky :)

Modifié par Cacauete75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionant à quel point les ES peuvent être gras à petit format ^^.

(Après ça se complique :/).

Pas grand chose à dire, à 1000 pts c'est vraiment chaud de sortir 6 lémures pour l'adversaire.

Donc voilà. C'est cool! :wink:

Rav :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ravag,

Merci pour ton commentaire, j'avoue^^... la liste donne pas dans la dentelle mais! mais... niveau magie je vais pas casser des briques :P non plus.

Je joue dans un milieu plutôt dur, sale en majorité, je ne citerais pas de nom :wink: ... donc les 6 lémures sont tout justifié.

C'est cool aussi je trouve :wink:

Cacauete75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.