Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SWolves] 2 chtites questions


Boris

Messages recommandés

1) Comment fonctionne le pouvoir psy "colère de l'orage" sur une figurine équipée d'aile?

2) Quelle est la taille des socles des loups fenrissiens et des loups tonnerres?

certains disent socles moto car bêtes ou cavaleries (dont des vendeurs Games) et d'autres socle de créature monstrueuse pour les cavaliers (dont des conventions de tournois).

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Bienvenu sur le forum.

Pense à te présenter .

Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (cf. règlement de cette section)

Il faudra veiller à ne pas oublier majuscules et points en début et fin de phrases. (Pour éditer tes messages, il y a un bouton "éditer"; pour éditer le titre d'un sujet, il faut éditer le premier message de ce sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi une question sur mon chapitre préféré.

Pour le 1 il est dit que les figurines doivent faire un test de terrain dangereux, réacteur ou pas réacteurs, ailes ou quoique ce soit d'autre.

( C'est un pouvoir très interressant face à des armes nombreuses, comme les ork ou les tyranides. )

Pour le 2 les loups ont le socle de créatures monstrueuse, tu regarde celui de Canis et tu voit tout de suite la taille qu'il fait, mais je crois avoir lu quelque part je sait plus où que le socle de moto convient parfaitement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2 les loups ont le socle de créatures monstrueuse, tu regarde celui de Canis et tu voit tout de suite la taille qu'il fait, mais je crois avoir lu quelque part je sait plus où que le socle de moto convient parfaitement aussi.

La figurine doit être soclé sur le socle avec lequel elle est vendue. Canis est sur un socle de CM donc on peut supposer (en l'absence de figs officielles) que tous les cavaliers tonnerres le sont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 il est dit que les figurines doivent faire un test de terrain dangereux, réacteur ou pas réacteurs, ailes ou quoique ce soit d'autre.

( C'est un pouvoir très interressant face à des armes nombreuses, comme les ork ou les tyranides. )

Dans mon dex vo, il ne parle pas de toute les figurines mais uniquement des antigravs, motojets, infanterie autoportée et des figs entrant en fep. Une fig d'infanterie classique ne subit pas la colère e l'orage, donc moins interressant contre ork et tyty B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(loupgarougris @ 28 Feb 2011 - 05:17) *

Pour le 1 il est dit que les figurines doivent faire un test de terrain dangereux, réacteur ou pas réacteurs, ailes ou quoique ce soit d'autre.

( C'est un pouvoir très interressant face à des armes nombreuses, comme les ork ou les tyranides. )

Dans mon dex vo, il ne parle pas de toute les figurines mais uniquement des antigravs, motojets, infanterie autoportée et des figs entrant en fep. Une fig d'infanterie classique ne subit pas la colère e l'orage, donc moins interressant contre ork et tyty

Je pense qu'il a confondu avec ouragan meurtrier.

Pour les Cavaliers Tonnerre je plussoie Gondhir, je crois que c'est le même socle que les dreadnought soit 60mm. Pour les Loups Fenrissiens, tu utilises un socle gélule ou un socle de cavalerie Warhammer Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les soucis rencontré:

1) Les ailes du chaos permettent de se déplacer "comme" de l'autoporté,sans qu'il ne soit précisé qu'il change de catégorie.

2) Le Canis est monté sur Fangir, un loup tonnerre monstrueux, donc plus gros que les autres. Et GW n'a pas l'air pressé de sortir les fig... :wink:

Et pour faire de la conversion, ça fait une sacrée différence: Posez par exemple une moto sur un socle 60 et dites moi si vous aussi vous trouvez ça ridicule...

PS: Il parait que quelqu'un a sculpté de très belle fig de loup, quelqu'un pourrais me passer le lien svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, j'ai jamais utilisé colère de l'orage c'est pour ça.

Petite précison pour les loups tonnères, j'ai apris d'un gars que je connais qui est très au courant des actualités GW qu'aucun loup tonnère ne sortira, car il y a déjà Canis qui existe, donc vous êtes obligé de soit faire des conversions avec Canis ( ça va faire très chère le loup ), soit passer par une autre gamme de figurines

Modifié par loupgarougris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les ailes du chaos permettent de se déplacer "comme" de l'autoporté,sans qu'il ne soit précisé qu'il change de catégorie.

Si un "Boss" des règles passait par là pour trancher...

De mon côté je pense que si il a des ailes, c'est de l'infanterie auto-portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les ailes du chaos permettent de se déplacer "comme" de l'autoporté,sans qu'il ne soit précisé qu'il change de catégorie.

Si un "Boss" des règles passait par là pour trancher...

De mon côté je pense que si il a des ailes, c'est de l'infanterie auto-portée!

Un perso Marines du Chaos doté de l'amélioration aile reste du type Infanterie (codex Space marines du Chaos p 85 + FAQ).

Le pouvoir Colère de l'orage affecte une certain nombre de type de figurines mais n'affecte pas l'infanterie/les créatures monstrueuses : le perso Marines du Chaos n'est pas affecté (codex Space Wolves p37).

Toutefois, si le perso Marines du chaos avec ailes effectue une frappe en profondeur, il sera affecté car il rentre alors dans le champs d'effet du pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.