Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] Space Wolves


jr_dosse

Messages recommandés

Salut a tous, je vous présente ma première figurine de mon armée de Spaces Wolves, partant sur un shéma de couleur shadow grey / space wolves grey, je me demande si le rendu est vraiment bien...

Il y a des photo avec et sans lumières, ce qui fait quand mème pas mal de différence au niveau des détails.

Je n'ai pas encor choisi de symbole a mettre sur son épaulière droite, et l'insigne planté sur le haut de son armure non plus.

Je suis complètement ouvert a toutes sortes de critiques, remarques et interrogations que vous pouvez faires. Autrement dit, ne vous privez pas de comentaires s'il vous plait.

Maintenant place aux photos :

p1020149h.jpg

p1020144o.jpg

p1020147d.jpg

p1020153p.jpg

p1020154qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point pour les griffes, mais le reste fait un peu trop plat disons.

Mets un lavis d'ogryn flesh sur le visage ça rendra mieux je pense.

Un lavie de marron sur le crâne du pagne aussi et ça sera mieux.

Eclaircis ou assombris la marque sur la griffe éclair et enfin tu peux aussi rajouter un symbole sur l'épaulière qui fait un peu vide.

Voilà ça sera tout. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jr_dosse !

J'aime beaucoup le visage ainsi que ton traitement des dégradés. L'épaule droite en est un parfait exemple !

Je remarque aussi que ton travail est vraiment très précis, ce qui est assez rare pour une première figurine. D'ailleurs, c'est ta première figurines tout court ou ta première figurines de SWolf ^^ ?

Pour les petites remarques, je te dirais que la partie supérieur droite de ta cape à un problème dans son éclaircissement. La partie de la cape tournée vers le sol est rouge-pourpre alors que la partie tournée vers le ciel est bien plus foncée. Ça se voit bien sur la deuxième photo. J'aurais continué le rouge / pourpre encore un peu plus vers le haut. Pour être plus précis je ne sais pas si tu vois, toujours sur la 2éme photo, le reflet que pose la lumiére naturelle sur tranche de ta cape. Et bien c'est là que j'aurais mis le point de départ du dégradé. Si tu ne vois pas bien ce que je veux dire, j'essayerais de faire un petit montage photo.

Le crâne / trophée à l'entre jambe mais un poil de profondeur comme l'a fait remarqué Guillaume Cesar. Si tu n'aimes pas trop les encres, utilise la même technique que celle de ton visage. Au lieu d'utiliser des teintes chairs / rosées, pars sur des Beiges / marrons clair.

Dernière petite chose à propos des emblèmes SWolf sur le dessus des gantelets. Je les aurais fait plus ressortir que d'utiliser le même procédé que pour le reste de l'armure.

Bonne continuation !

BoOBaZ

Modifié par BoOBaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci pour vos réponses !

Pour le crane du milieu je l'ai retravaillé, ainsi que sur la cape où j'ai compris mon erreure. Je l'avais peinte séparément du coup je n'avais le mème angle de vue ni le rendu de la position finale.

Pour faire ressortire les symboles des gantelets, je ne sait pas du tout coment m'y prendre, c'est fait sur une base de shadow grey, éclairci avec un mélange 3/1 de shadow grey et de SW grey, pui re-éclairci avec un mélange plus clair 1/1, et enfin un brossage au SW grey tout seul. Si je veux la faire ressortir, il faudrait que je passe un mélange SW grey / skull white ou du skull white seul, mais j'ai peur que ca ne soit plus en accord avec le reste de la figurine.

Et en effet il ne sagit pas de ma première figurien tout court, mais juste de ma première figurine Spaces Wolves.

JR

Modifié par jr_dosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.