Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] - Guerriers Du Chaos


krug

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présentant mes quelques figurines du chaos que je viens de peindre.

Le Dieu choisi est Tzeentch.

Le prince démon de Tzeentch:

princen.jpg

Les guerriers de Tzeentch avec le sorcier du games day 2010:

guerriers.jpg

L'armée:

armevg.jpg

Je me demande ce que vous en dite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je dirais comme Haldu !!

Pour ce qui est du contraste, pousse ton blanc un peu plus vers le blanc.

Le rouge peut également ajouter une petite note sympa !!

On attend la suite avec impatience !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le rouge j'en utilise déjà dans les yeux au niveaux des casques. Pareil pour les creux des symboles comme dans la poitrine du prince démon. Idem pour le symbole de tzeentch de la bannière. De plus, je préfère garder le rouge mélangé avec une pointe de violet pour les lames surnaturelle comme pour le prince démon!

Pour le blanc, je ne suis pas fan de le pousser trop vers le blanc pur.

Je prendrai une photo de dos de mais guerriers car on ne peu pas voir le travail en fondu sur mes capes que le manager du games de Nancy m’avais conseiller de faire dans des teintes brunes plutôt que rouge comme on croise souvent !

Pour la suite de l'armée, je prévois de rajouter à cela une boîte de détachement des guerriers du chaos très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le principe, 2/3 détails à reprendre sans doute:

- Le soclage: il me parait un peu bizarre....Mais bon, les gouts et les couleurs...

- Les éclaircissements des casques paraissent un peu brutaux. Essayes de les atténués.

- Il manquerait peut être un éclaircissement sur les arêtes saillantes des boucliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo de dos des guerriers pour les capes.

dsci0116.jpg

- Le soclage: il me parait un peu bizarre....Mais bon, les gouts et les couleurs...

C'était comme ça que l'équipe du games workshop de Nancy floquer leurs figurines pendent un certain temps! De plus, je ne voulais pas faire des socles neige comme presque tout le monde!

Modifié par krug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces capes. Elles collent totalement à la fourrure, restent désaturées - et donc permettent au bleu de bien ressortir, ce qui est cool.

Très joli début d'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.