Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

World Eater


Nazar CAGE

Messages recommandés

Voilà mon armée de WE, récemment mise à jour pour la V5

World Eater (Marines du Chaos) : 1750 Points

En conception

QG

  • Prince Démon (140 pts)
    • 1x Aile , 1x Marque de Khorne

    [*]Prince Démon (140 pts)

    • 1x Aile , 1x Marque de Khorne

Elite

  • Dreadnought (105 pts)
    • 1x Lance-plasma lourd

    [*]Escouade Elite (8 unités / 248 pts)

    • 7x Possédé
      • 1x Icône de Khorne

      [*]Champion Possédé

Troupes

  • Escouade Troupes (8 unités / 208 pts)
    • 7x Berserk
    • Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade Troupes (8 unités / 208 pts)

    • 7x Berserk
    • Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade Troupes (8 unités / 198 pts)

    • 7x Berserk
    • Champion des Crânes
      • 1x Arme énergétique

    [*]Escouade Troupes (8 unités / 198 pts)

    • 7x Berserk
    • Champion des Crânes
      • 1x Arme énergétique

Soutien

  • Defiler du Chaos (155 pts)
    • 1x Lance-missile (Havoc)

    [*]Defiler du Chaos (150 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

J'attend vos commentaires, je pense que la liste est un peu dur, mais manque de mobilité.

J'aimerais aussi l'up grader à 2500 pts. J'ai encore 3 * 8 Berserks dont 2 asp et un land raider en prévision d'achat.

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans rhino.....ta liste c'est de la blague..... :P

Le gantelet est indispensable partout.....

Le lance plasma lourd du dread dans une armée non véhiculée, cela peut être drôle...... :P

Les possédés, à part un ou deux pouvoirs, c'est nul...

Le défiler c'est du 12 en blindage....c'est fragile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans rhino.....ta liste c'est de la blague..... :P

Le gantelet est indispensable partout.....

Le lance plasma lourd du dread dans une armée non véhiculée, cela peut être drôle...... :P

Les possédés, à part un ou deux pouvoirs, c'est nul...

Le défiler c'est du 12 en blindage....c'est fragile.....

Ouais je sais bien qu'il me faut des rhinos et que le lance-plasma du dread est dangeureux (il est là pour faire jolie, sinon c'est un full close, ma conversion le permet)

enfin, pour le reste, j'veux bien de la critique, mais tu donne pas de solutions MDR.

Mais pk personne n'aime le Defiler, j'vais en faire quoi des deux que j'ai, enfin, j'en ai un pas monté, mais l'autre est peint.

Et pour info, j'ai 12 000 pts de chaoteux et si je prend des rhinos pour tout le monde, j'en ai surement une dizaine à acheter ... :P

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais qu'il faut des rhinos et que le lance plasma lourd du dread sont dangereux alors pourquoi les mettre ? :P

.

Tu veux donc des remarques constructives alors voici :

1 - Rajoutes des rhinos à tes berserks et le blindage renforcé de préférence. En effet, il est toujours mieux de voir un blindé rempli de closer avancer que de rester sur place.

2 - Tu mets 2 princes démons avec ailes et MK. C'est tout bon !

Une petite idée me vient : pourquoi ne pas en enlever un et mettre kharn ? Je sais qu'il peut zigouiller ses hommes mais c'est une monstre et si tu le colles dans un Land avec 7 berserks alors la ton adversaire va pleurer :P .

3 - Moi j'aime bien les defiler et je trouve que ça fait bien khorneux. Quitte à faire une armée full càc alors passe les tous en full càc. Après tout tu conserveras toujours ton obusier :D.

4 - Pour le dread, comme les defilers. Pour la gloire de khorne et des massacres sanguinolents : passage en full càc. Qui aimerais recevoir 4 attaques de Force 10 dans la tronche ?

5 - Tiens ... tiens .... des possédés ?! Perso je n'en ai jamais vu jouer ou très très très rarement. Un pouvoir aléatoire et seulement 4 points de moins que les termi :P

Volià pour ma petite contribution. Tu remarqueras que je te laisse l'honneur de calculer les points et surtout de faire ton armée comme bon te semble. Je ne suis pas la pour monter ta liste mais juste pour apporter des observations à tes choix. Bon courage et fais toi plaisir :D .

Modifié par VIANOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais qu'il faut des rhinos et que le lance plasma lourd du dread sont dangereux alors pourquoi les mettre ? :lol:

.

Tu veux donc des remarques constructives alors voici :

1 - Rajoutes des rhinos à tes berserks et le blindage renforcé de préférence. En effet, il est toujours mieux de voir un blindé rempli de closer avancer que de rester sur place.

2 - Tu mets 2 princes démons avec ailes et MK. C'est tout bon !

Une petite idée me vient : pourquoi ne pas en enlever un et mettre kharn ? Je sais qu'il peut zigouiller ses hommes mais c'est une monstre et si tu le colles dans un Land avec 7 berserks alors la ton adversaire va pleurer ^_^ .

3 - Moi j'aime bien les defiler et je trouve que ça fait bien khorneux. Quitte à faire une armée full càc alors passe les tous en full càc. Après tout tu conserveras toujours ton obusier :wink:.

4 - Pour le dread, comme les defilers. Pour la gloire de khorne et des massacres sanguinolents : passage en full càc. Qui aimerais recevoir 4 attaques de Force 10 dans la tronche ?

5 - Tiens ... tiens .... des possédés ?! Perso je n'en ai jamais vu jouer ou très très très rarement. Un pouvoir aléatoire et seulement 4 points de moins que les termi :lol:

Volià pour ma petite contribution. Tu remarqueras que je te laisse l'honneur de calculer les points et surtout de faire ton armée comme bon te semble. Je ne suis pas la pour monter ta liste mais juste pour apporter des observations à tes choix. Bon courage et fais toi plaisir :wink: .

Merci pour tes conseils, il ne faut pas oublier que cette liste est une adaptation de la V4, y a forcement des truk ki vont plus.

1. Ok pour les rhinos, c'était prévu pour l'up à 2000 pts

2. Pk pas Kharn, faut pas avoir peur de lui, il est dangeureux et pas si cher. ça peut-être une alternative. Pour le Land Raider, c'est prévu pour l'up à 2000 pts

3. Full CàC pour les defilers, c'est ce que je voulais faire, vu que j'me suis jamais servi de l'autocanon, mais j'ai pas les pièces pour les armes ...

4. C'est bon il est full CàC.

5. ouais des possédés, ils étaient là en V4, mais ils sont un peu inutile en V5, sauf avec bcp de chance. Et puis avec la méga force et le détachement, il y en avait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincérement, je ne trouve pas ta liste dure, mais ce n'est pas de ta faute: ta liste a mal vécu le passage V4-V5. Mes conseils:

--> Sacrifie une escouade de Berkos pour mettre des Rhinos avec Blindage renforcé sur toutes tes escouades.

--> Le Dread, tu as bien fait de le mettre en config' full close.

--> Ton soucis actuel, c'est que les Berkos vont se faire charger par des troupes en transports et là ils perdront leur avantage principal: la charge. Ils vont aussi se prendre des galettes de chars (haute force et basse PA) et tout les tirs antipersonnels. Tes deux Prince Démons vont eux passer un sale quart d'haure face aux armes antichars ennemies...

--> Le Defiler avec sa CT de muertas n'a pas vraiment besoin de l'ajout d'armes de tirs. Le lance-missiles ne tirera qu'une fois sur deux: bof bof. Je vois deux configs viable: full close avec juste l'obusier ou de base, avec obusier, autocanon faucheur et lance-flammes lourd.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ma liste n'a pas aimé le passage V4-V5 et pour tout dire, je n'ai jms rejoué cette armée depuis le nouveau codex...

En écoutant vos conseils, j'ai fais des modif.

QG

•Prince Démon (140 pts)

◦Arme de corps à corps

◦1x Aile (20 pts), Créature monstrueuse , 1x Marque de Khorne (10 pts), Sans peur

•Prince Démon (140 pts)

◦Arme de corps à corps

◦1x Aile (20 pts), Créature monstrueuse , 1x Marque de Khorne (10 pts), Sans peur

Elite

•Dreadnought (100 pts)

◦Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Arme de corps à corps supplémentaire (10 pts), Bolter Jumelé

◦Fumigènes , Projecteur

Troupes

•Escouade Troupes (243 pts)

◦7 Berserks

■Arme de corps à corps, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Charge féroce , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Khorne , Sans peur

◦Champion des Crânes

■Gantelet energétique, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

◦Rhino du Chaos

■Bolter Jumelé

■Fumigènes , Projecteur , Réparation

•Escouade Troupes (243 pts)

◦7 Berserks

■Arme de corps à corps, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Charge féroce , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Khorne , Sans peur

◦Champion des Crânes

■ Gantelet energétique, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

◦Rhino du Chaos

■Bolter Jumelé

■Fumigènes , Projecteur , Réparation

•Escouade Troupes (243 pts)

◦7 Berserks

■Arme de corps à corps, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Charge féroce , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Khorne , Sans peur

◦Champion des Crânes

■Gantelet energétique, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

◦Rhino du Chaos

■Bolter Jumelé

■Fumigènes , Projecteur , Réparation

•Escouade Troupes (243 pts)

◦7 Berserks

■Arme de corps à corps, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Charge féroce , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Khorne , Sans peur

◦Champion des Crânes

■Gantelet energétique, Pistolet Bolter

■Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

◦Rhino du Chaos

■Bolter Jumelé

■Fumigènes , Projecteur , Réparation

Soutien

•Defiler (150 pts)

◦Arme de corps à corps de dreadnought x2, 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire, Obusier

◦Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur

•Defiler (150 pts)

◦Arme de corps à corps de dreadnought x2, 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire, Obusier

◦Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur

Total 1652pts

Liste make by w40karmycreator.com

J'ai encore un rab de 98pts, je peux faire quoi ?

J'aimerais aussi savoir ce que je peux utilisé pour faire des armes de close pour les Defilers. Et après acheté 4 Rhinos c'est pas donné.

J'ai encore 3X8 berserks dont deux asp, kharn et un Land Raider pour un up à 2500pts

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: La moindre des choses, pour poster une liste, c'est d'avoir le codex non?

Du coup, avec le codex, tu peux compter les points, et répondre à ta propre question.

Sinon, codex ou pas, tu peux aussi remettre un tag à ton sujet :wink:

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je rentre dans les 1750 pts et j'aimerais savoir ce que je peux utilisé pour faire des armes de close pour les Defilers.

J'ai acheté 2 bras supérieurs de Dread Ork avec des scies circulaires, je devrais les recevoir dans quelques temps, à mon avis ça ira bien sur le Defiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: La moindre des choses, pour poster une liste, c'est d'avoir le codex non?

Du coup, avec le codex, tu peux compter les points, et répondre à ta propre question.

Sinon, codex ou pas, tu peux aussi remettre un tag à ton sujet :wink:

Ouais, étant en plein déménagement, mes codex sont encore dans des cartons et je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Pas facile de calculer les points dans ses conditions MDR.

Je ferais une MàJ bientôt.

Sinon Ondskapt, ton idée est interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

2 - Tu mets 2 princes démons avec ailes et MK. C'est tout bon !

Une petite idée me vient : pourquoi ne pas en enlever un et mettre kharn ? Je sais qu'il peut zigouiller ses hommes mais c'est une monstre et si tu le colles dans un Land avec 7 berserks alors la ton adversaire va pleurer :-x .

La Preuve avec ceci:

Sur les forums de B&C de chez Smith en face y a un sujet qui a beaucoup de succès et qui est mis très régulièrement a jour.

Il s'agit d'un compte de victimes de...Kharne le Félon!

Donc on a des types qui post le nombres de fig que Kharne a tuée durant une partie etc.

Ça va du 8 de ceci et un land raider après,ou un duel contre untel perso,etc...

Mais y a un post que ma fait rire et surtout qui reflète bien l'esprit du plus Fidèle serviteur de Khorne...

1 Apocolypse game I had, Kharn killed...

1 Stormlord, it went apocolyptic (11inches) which killed a further...

36 Black Templars inside

8 Black Templar Termionators

2 Furiouso Dreadnaughts (1 exploded and killed another 13 grots, 6 Flesh Tearer Tactical marines)

37 grots

2 full Black Templar Crusader squads

Immobilised 3 Landraiders

Destroyed 2 Vindicators

3 squads of Dire Avengers

4 Wraith Guard

12 Berzerkers

And then went on to take on a Warhound Titan...

and won... but died shortly after.

I got the highest kill count of the day and achieved my personal objective (destroy a superheavy before anyone else on your team)

La trad pour les anglophobes:

Durant une partie d'Apocalypse:

Kharne charge un Stormlord,pénètre son blindage et obtient un résultat explosion apocalyptique sur 11".

L'explosion tue:

36 Black Templars embarque dans le SL.

8Termites BT

2 Dread Furioso(dont l'explosion de un a tué 13 grots et 6 Flesh Tearers)

37 Grots

2 unité tactique de BT complète

Immobiliser 3 Land Raider

Détruit 2 Vindi

3 escouade de Gardien Eldars

4 Gardes Fantômes

12 Berzerkers

Au tour suivant il chargea un Titan Warhound...et réussi a le détruire!!!,...avant d'être ensuite tuée.

J'obtiens du coup le plus gros score de morts de la journée et j'ai du coup remplie mon objectif personnelle(détruire un super lourd avant tous le monde dans mon équipe).

Comme quoi la pire arme de destruction massive,c'est Kharne et personnes d'autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah chapeau. Moi qui était en train de faire une conversion de Kharn (enfin, elle est déjà montée et peinte.) j'me demande si je vais pas réacheter le vrai MDR.

Enfin, ceci dit, j'ai jms joué au format apo, mais on m'a dit que devoir enlever des escouades entier en un tour était courant MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ok pour tes idées. Bon, c'est pas très World Eater et pas dans l'optique full close mais bon.

En plus ma liste devient très mononeural avec toutes ses doublettes/quadruplette.

Je pense que je vais opter pour 3 oblit (ça me ferra bosser sur de belle conversion), rajouter un BL renforcé sur le Dread (et peut-être un LFL, s'il coute 5 pts)

ça me gère pas trop de virer un Defiler, vu qu'il n'est pas monter, je me servirais des pinces pour l'autre Defiler et le reste j'en verrais une conversion count as Vindic pour mes IW.

(dsl pour le double post, j'ai pas posté sur le bon sujet)

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.