Aller au contenu
Warhammer Forum

Stèle publique


Messages recommandés

les mecs, franchement, c'est fatiguant... La seule chose que vous risquez, c'est d'énerver encore plus Crilest, et de perdre le soutien des derniers modos qui ne veulent pas vous foutre à la porte...

Laissez au moins les choses se tasser un peu, parce que là, ça fait vraiment too much :lol:

Abho' dodo maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, franchement, c'est fatiguant... La seule chose que vous risquez, c'est d'énerver encore plus Crilest, et de perdre le soutien des derniers modos qui ne veulent pas vous foutre à la porte...

Laissez au moins les choses se tasser un peu, parce que là, ça fait vraiment too much :lol:

Abho' dodo maintenant

Ben le staff a droit à la dose d'humour conséquente au poids de l'utilisateur giclé : ENOOORME ^^

Et pis y'a rien de mal à dire que ce monsieur a énormément énormément donné au hobby et à warfo et qu'on lui a montré la sortie, parce qu'il avait mal parlé. Je trouve que çà va dans le sens de la modération non ?

Après si les mecs ne voit que de la provoc et qu'en prime ils y répondent, c'est que:

1/ Ils n'ont pas grand chose de le ciboulot pour ne pas voir que c'est juste gentillet

2/ Ils valident la thèse que la charte, on l'utilise comme on veut

3/ Ils se fourvoient sur de nombreuses choses à commencer par savoir qui s'est foutu dans cette galère ??? Chéqué ?? Eux ??? les deux ???

4/ On appuie pas sur "siège éjectable" d'un mec qui apporte plus que 90% des membres ajoutés en qualité de posts et avec des relations dans le hobby sans manger quelques plâtres, notamment aux vues des circonstances.

5/ Nepher s'est fait secoué pour moins que çà

Si maintenant je dois aussi défendre ma position, je pense que çà va être très Rock&Roll, mais à défaut de tout je suis ouvert et discute volontiers :lol:

- Paco -

PS: Rien contre toi Abho hein tu le sais !! Disons que c'est une lettre ouverte à nos amis du staff ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paco 13/01/03 5 789 19 2.50%

Stercz 11/06/02 10 555 16 2.11%

kikipou 24/07/05 806 15 1.97%

chaw 08/07/04 2 787 14 1.84%

Quel retour stylé Pacopac !

T'as une urgence, appel Paco, il branche la sirène Pacopac et il se pointe dyrect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner y a des mecs qui veulent nous virer?

J'en reste un peu abasourdi.... Genre c'est leur forum rien qu'à eux c'est ça?

Qui c'est le chef du forum, je veux dire le gars qui a les droits son nom sur un papier tout ça? Après Nepher c'était Stéphane Gabetto et maintenant c'est qui le boss?

Nan je dis ça parce que "l'envie de nous virer" ben....je comprends pas dans la mesure ou quand même on était là avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se recréer un compte de suite normalement

Après, faut quand même rester un peu sous les radars, histoire que les choses se tassent...

Abho'

Franchement le problème c'est de moins en moins Chéqué.

Il se réinscrira s'il a envie, mais vous l'avez dégagé, donc qu'on reste sous le radar ou pas pour lui ça ne change plus rien.

Franchement on restera à la limite du raisonnable (sachant que toute limite est subjective), mais rester "sous les radars" je vous le souhaite (question de confort de modo, je peux comprendre :) ) mais je n'y crois pas une seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une musique pour le soutenir (air connu):

Chéqué reviens, Chéqué reviens,

Chéqué reviens parmi les tiens

Toute sa vie, il prêchait les rumeurs,

Il fut bannis et sommes en pleurs,

Quand il reviendra,

il leur pardonnera

Chéqué reviens, Chéqué reviens,

Chéqué reviens parmi les tiens

Avec un nouveau pseudo, il apparaitra

La LRA et la PACA entière laisseront éclater leur joie

En chantant Chéqué est là

Chéqué reviens, Chéqué reviens,

Chéqué reviens parmi les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.