Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ SM - 1500pts ]


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je débute à 40k et j'ai commencé à monter une armée de salamanders à l'occasion d'un tournois.

J'aimerai avoir vos avis sur cette liste sachant que je me refuse de jouer des personnages spéciaux qui ne sont de toute façon pas autorisés pour ce tournois.

Si vous pouviez aussi m'éclaircir sur le niveau de ma liste parce que je voudrais pas arriver avec quelque chose d'abusé ni de spécialement optimisé, tout en respectant un minimum le fluff salamanders.

QG

Capitaine : 160pts

lame relique, armure d'artificier, bouclier tempête.

Escouade de commandement : 185pts

champion, étendard de compagnie, gantelet énergétique, épée énergétique.

Razorback : 65pts

lance-flammes lourds jumelés.

Elite

Escouade terminator : 200pts

Dreadnought : 145pts

lance-flammes lourd, canons lasers jumelés.

Troupes

Escouade tactique : 195pts

lance flammes, lance missile, gantelet énergétique.

Escouade tactique : 200pts

fuseur, lance missile, gantelet énergétique.

Soutien

Land raider redeemer : 265pts

multi-fuseur, blindage renforcé.

Predator destructor : 85pts

autocanon, bolters lourds.

Total : 1500pts

Le capitaine et son escouade de commandement vos dans le razorback, les terminators dans le land raider.

Mes escouades tactiques se divisent selon la mission et jouent avec mes blindés et les couverts pour avancer ou tirer.

Mes 2 blindés d'assaut s'occupent des flancs avant de se rabattre au centre. Le dread est au centre du dispositif avec les escouades tactiques pour apporter un peu de punch et son gros lance-flammes. Après j'en conviens, il va falloir prier pour qu'il arrive saint et sauf au CAC.