Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommage


Messages recommandés

Putain il est énorme lui, trop de talent, dommage il va se faire dégommer vite fait :):wink:^_^

Une enfance difficile

Ta-ta-ta-tam

Pour le chapitre Manix, tout commença un beau matin de juin six-mille-neuf-cent-soixante-neuf.

La naissance du primarque eut lieu bien avant la création des primarques par l'Empereur, lorsque celui copula avec deux chèvres et un canard. L'une des deux chèvres eut des complications anales gravissimes, tandis que le canard ne marcherait plus. Mais l'autre chèvre, elle, tomba enceinte.

A cette époque, l'Empereur n'était encore qu'un adolescent prépubère, inapte à endosser la responsabilité d'un père. Il donna alors la chèvre à un moine nommé Bernard le Prépuce, qui habitait tel un ermite sur une branche en Himalaya. Son arbre, un conifère d'aspect phallique, était dressé horizontalement et perpendiculairement au temple situé, lui, parallèlement au pont qui emjambait la Seine.

L'Empereur confia donc à cet homme de confiance, la destinée ubuesque du primarque.

Trois ans plus tard, la chèvre accouchait. Devant les difficultés évidentes à faire sortir un bébé d'un mètre quatre-vingts du ventre de la chèvre, Bernard l'ermite dut effectuer une césarienne à mains nues (et avec les dents). L'infortuné mammifère ne survécut pas à l'ablation de la moitié de ses organes ventraux et le primarque dut grandir sans sa mère. Ce qui n'est pas si mal après tout. Bernard lui donna un nom en adéquation avec sa personnalité : Vincent Maque d'Oume. En effet, Vincent était né avec une terrible anomalie. Il était mi-homme, mi-chèvre (femelle !). Cette difformité congénitale, Vincent la maudit une fois entré à l'école. Affublé d'adjectifs peu avantageux que nous ne citerons pas ici, Vincent accumula peu à peu une frustration intense. Le transexuel, car c'est ce qu'il était, extériorisait sa colère en tuant des lapins nains.

Mais, du haut de ses deux mètres dix et 6 millimètres (à l'âge de trois ans !), Vincent finit par péter une durite : il tua deux élèves, en tapant l'un avec l'autre sous le préau.

Suite à cet accident, il fut renvoyé de l'école (les parents des deux garnements pré-cités ayant intenté un procès à Vincent pour cette pécadille). Mais un malheur ne vient jamais seul : Bernard l'ermite se fit éviscéré par un ours adulte agé de soixante-dix-sept ans à poils bruns tachetés de gris clair qu'il avait au préalable insulté copieusement. Vincent dut survivre une dizaine d'années seul, solitaire et esseulé.

Il mangeait ce qu'il trouvait, et ce qu'il trouvait n'était pas bien appétissant.

Après ces vingt ans de décrépitude, Vincent décida de gagner la ville, en bas à gauche de la vallée.

Ainsi, il espérait retrouver son père naturel. Car Bernard l'ermite lui avait dit que son père était quelqu'un d'important, et Vincent s'imaginait déjà retrouver son géniteur à la tête d'une grande entreprise, du genre Carglouche ou Windaube. Mais la réalité était tout autre, vivre à la ville était bien plus dur qu'à la montagne.

Vincent ne pouvait plus tuer tout ce qu'il rencontrait, et devait s'habituer à différencier hommes et ours adultes agés de soixante-dix-sept ans à poils bruns tachetés de gris clair. Quand aux lapin nains, ils étaient restés dans la forêt où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (comme on s'y attends de la part de lapins).

A l'âge de treize ans, ou vingt-trois, on ne sait plus trop à force, Vincent trouva du travail.

Même si la prostitution n'est pas forcément considéré comme tel. Car Vincent se prostituait, douze à huit fois par jours (et quinze à douze fois la nuit). Il avait trouvé un petit coin sympathique derrière le crématorium, coincé entre le cimetière et la déchetterie, où il pouvait s'addonner à son activité pour le moins lucrative. Vincent avait en effet un atout de taille : il pouvait satisfaire une clientèle des deux sexes !

Cette vie qu'il avait trouvée, elle n'allait pas durer. Alors qu'il organisait un barbecue (aussi nommé saucisse-partie) avec ses amis, ou amies (ou les deux), Vincent fit malencontreusement apparaitre une faille warp dans son assiette. Il aurait pu s'en tirer s'il n'avait pas donné à ce moment là un vigoureux coup de fourchette dans son steak saignant à point qui provenait du crématorium (celui ci avait trop de travail et redistribuait donc sa marchandise à quiconque en voulait).

Le warp lui fit traverser plusieurs millénaires en un instant. Il fut expulsé de l'immaterium à la vitesse d'un lémurien paraplégique et se retrouva assis sur le trône de l'Empereur. Il profita de ses sanitaires dorés pour se soulager, puis déambula dans les couloirs du palais. A ce moment, l'Empereur venait de retrouver ses primarques perdus dans l'espace intersidéral du vide galactique et du cosmos aggrémenté de nébuleuses et autre trous noirs. Les retrouvailles furent grandioses : Vincent avait usé tout le papier toilette de l'Empereur, et celui n'était pas content du tout. S'ensuivit un débat sur l'utilité de la lunette et des lingettes hygiéniques.

Mais l'Empereur était magnanime, et il pardonna donc à Vincent son péché (ou la pèche qu'il déposa au fond de la cuvette). Il lui prit un poil (dont la provenance reste à ce jour plus que douteuse) et créa une légion entière de marines selon le patrimoine génétique de Vincent. Comme de juste, ceux-ci se retrouvèrent avec la même tare que leur primarque. Ils étaient transexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la barre !!!

Je comprends complètement la fermeture du post, mais on est encore plié en 2 par terre ... c'est un génie dont je veux l'IP pour le féliciter de m'avoir encore plus fait rire que FB ce soir ...

Un peu de poésie dans un mode de huns ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur renvoyée est :

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

... relou

Bon sinon l'info c'est que JeanKevin (paix à son âme) est introuvable dans la liste des membres, je pense qu'ils l'ont torpillé dyrect, normal ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bon courage alors les enfants !

tu joues quoi ? EN ? HL ? Breto ?

NdC/Ogres/Empire/ES/HE et Mercos !!!

LA compo qui tue pour les scénarios :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.