Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème de valeurs


Berserker

Messages recommandés

Bonjour, joueurs du Seigneur des Anneaux,

J'aimerais attirer votre attention sur quelques problèmes de points de certaines figurines.

Tout d'abord, je trouve que Saroumane ne vaut pas son prix quand on le compare à Gandalf Le Gris.

Ensuite, je trouve que Gothmog ne vaut pas ses X Points, par rapport au Prince Imrahil de Dol Amroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de bon nombre de figurines, tout n'est pas très cohérent.

Ce qui fait râler en général :

Gimli qui vaut moins que Boromir, Amdur, et compagnie. Gimli scandaleusement pas cher.

Les reines des araignées, qui devraient valoir au moins 15 points de plus.

Tout d'abord, je trouve que Saroumane ne vaut pas son prix quand on le compare à Gandalf Le Gris.
C'est moins évident. Palantir et chef de guerre sont quand même de sacrés atouts.
Ensuite, je trouve que Gothmog ne vaut pas ses X Points, par rapport au Prince Imrahil de Dol Amroth.
De nouveau je doute. Maitre stratège est une grosse règle, qui doit alourdir le coût.

Mais oui, c'est clair qu'un tas de profil ne sont pas bien fait.

Je terminerais par la figurine surement la plus mal évaluée du jeu : le roi des morts.

Miro, X-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à voir l'intérêt de ce message. Certaines figurines son sûrement mal évaluée niveau points. Et? GW les a fait comme ça, on fait avec, sauf quand il y a manifestement une coquille, notamment dans les derniers profils WD. Et encore.

DragoNik, dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pensé pour le profil de Gimli, mais maintenant que tu le dis... :)

Ok, Palantir et La Voix de Saroumane sont de bons atouts, mais je parlais surtout de ses sorts...

Il n'en a que quarte, même si Immobilisation et Injonction sont lancés avec plus de facilité que Gandalf.

Et regarde ce dernier, avec Nenya et Glamdring... Franchement moi je trouve que la balance penche du côté du Gris...

Pour Gothmog, sa règle Maître Stratège n'est pas extra... Déjà, il y a la contrainte du rayon autour de lui, ensuite, ca ne marche pas s'il est en combat. Même un joueur débile s'abstient de faire des Actions Héroïques quand il est face à Gothmog, et encore plus s'il est à 14 cm de ce dernier...

Pour terminer avec Le Roi des Morts, je trouve qu'il vaut ses points: il n'a qu'une Attaque, que 4 en Combat et Force (je dis ca, moi qui joue les Uruks), et aucun Points de Puissance. Moi je dis, qu'on réduise le coût de l'Armée des Morts, et qu'on leur mette une règle comme quoi ils ne peuvent être inclus que dans une armée du Bien si un porteur de Narsil ou d'Anduril est avec le Bien !

Je termine ce message en disant qu'il n'y aura pas d'aube pour les Hommes, et que l'Isengard vaincra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un tour dans la section "création et développement", tu y trouveras des tonnes de modifications de profil.

Et si tu me permet une petite auto-pub, j'ai modifié Gandalf et Saroumane (dans leurs deux versions chacun, s'il-vous-plaît) dans les sujet : "Mes modifications de règles".

Bombur, la valeur à son juste prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Bombur, mais je n'ai en revanche pas trouvé ta section "mes modifications de profils". :(

Quant à moi, je me permet de faire aussi un peu de pub, j'ai ouvert un sujet où j'ai publié des profils que j'avais crées, en accord avec le jeu PC "La bataille pour la terre du milieu, l'avènement du roi-sorcier". Si ca t'interesse, je serai ravi que tu me donne ton avis. :)

Berserker, l'Uruk qui joue à l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet recherche, tape Modifications règles irréalistes autres profils douteux..., tu devrais tomber dessus (les mots de moins de 3 lettres sont refusés, ce qui explique le manque apparent de sens du titre :( ).

*Part sur le nouveau sujet.*

Bombur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a parlé d'une tactique avec Saroumane (et quelques Uruks évidemment) qui met en déroute n'importe quel Héros du Bien.

Après avoir essayé cette tactique sur Aragorn, Boromir et Gimli, il s'avère que cette tactique massacre sans pitié son adversaire en un seul combat; ou alors le laisse très mal en point.

Connaissant les stratégies d'un adversaire gondorien qui se reconaitra, je l'ai adapté à ma façon pour tué Elessar. Conclusion: Valentin, je veux ma revanche !

Même si j'en meurt d'envie, je ne citerai pas cette tactique ici, car deux de mes ennemis parcourent les articles du Warfo.

Je trouve maintenant que Saroumane vaut ses Points.

Berserker, qui s'excuse d'avoir ouvert un sujet inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.