Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arbre maison pour Sylvains


JAKO

Messages recommandés

C'est trop beau :rolleyes: !

Plus je vois de tes décors, plus je trouve beau :wink: . En tout cas chapeau, c'est vraiment magnifique.

C'est vrai que ça serait pas mal avec une figurine pour l'échelle car tes décors sont souvent plus gros qu'ils n'y paraissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir subi une greffe de la cornée et avoir changé de clavier pour avoir noyé le précédant sous mes sécrétions (ma bave hein ! N'allez pas penser des choses... Slaaneshites), je suis en mesure de poster.

Ton décor est une pure merveille ! la couleur et les tons ocres des rochers (alliés au flocage herbe brûlée), donne vraiment un côté "Terres du Sud". On imagine sans peine les elfes ayant choisi de rester sur place envers et contre tout.

Pas de critiques ni sur la réalisation et encore moins sur la peinture qui est excellente. Mais comme l'ont fait remarqué vivien^^ et €yw@ une (ou deux) figurine dessus permettrait de mieux cerner les tailles. (En gros c'est une excuse nulle et détournée pour : plus de photos ! )

Juste une question, quelle hauteur fait cet arbre ? 30 cm ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé passer ce topic ! C'est vraiment très très bien fait.

Peut-être un peu plus de trucs genre petites créatures féériques ici et là ? Oiseaux, etc ?

Un peu tardif comme commentaire : les cases hexagonales, du moins avec des murs droits et anguleux, c'est un peu domage. En général c'est plutpot arrondit dans les dessins classiques des ES. Mais ça passe bien quand même.

Encore bravo pour la réalisation de l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique une fois de plus,

Cela dit je note un petit bémol, non au niveau réalisation et peinture (de toute façon j'pourrais pas me permettre à ce niveau là) mais quant aux choix du feuillage.

Je trouve que le feuillage des arbres GW ne rend vraiment pas hommage à ton talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas drôle, c'est superbbbbbbeeeeee

Merci à toi Roi du monoligne. :clap:

Juste une question, quelle hauteur fait cet arbre ?

La bête fait 35 cm au garrot.

Voilà avec des figs, j'ai pas de Sylvains, alors sacs à main pour tout le monde.

arbremaison16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique (afin de pouvoir réaliser un jour d'aussi beau décor :P )

Comment travailles-tu ton plastiroc? Lorsque je le travaille, j'ai beaucoup de difficultés à le faire adhérer sur une structure en fil de fer. Il a tendance à s'effriter et à se coller davantage à mes doigt qu'à la structure...

Quelle est la solution, O grand maître ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique (afin de pouvoir réaliser un jour d'aussi beau décor :P )

Comment travailles-tu ton plastiroc? Lorsque je le travaille, j'ai beaucoup de difficultés à le faire adhérer sur une structure en fil de fer. Il a tendance à s'effriter et à se coller davantage à mes doigt qu'à la structure...

Quelle est la solution, O grand maître ? :ermm:

Tu l'as humidifié avant usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment travailles-tu ton plastiroc? Lorsque je le travaille, j'ai beaucoup de difficultés à le faire adhérer sur une structure en fil de fer.
Tu l'as humidifié avant usage?

Bonne piste,

en fait, colle à bois sur le fer, puis petite couche de plastiroc

et tu tamponnes énergiquement avec une brosse mouillée abondamment,

quand cette ossature sera sèche tu pourras mettre ta couche définitive en mouillant

toujours beaucoup avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande à ta fille 2 à 3 m de corde pour vraiment me pendre parce que j'adore l'ensemble, sa cohérence, ses détails, son originalité, et sa difficulté.

Si d'autres souhaitent profiter d'un tarif de groupe qu'il se signale rapidement avant que le devis de Jako et sa fille n'arrive :clap:

Un gros bravo à tout ce travail et cet "éclatage de rétine" que tu nous offres :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment super,ton bout de bois! (MDR)

en fait je suis vraiment impressionné par ton arbre!la peinture va pas être facile!

bonne chance :clap:

EDIT modo : merci de mettre des majuscules à tes débuts de phrases ! (article 4 de la charte)

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui déso j^'avais oublié les Majuscules!

Je ferais gaffe :lol:

Et un dernier truc JAKO...Si tu redis encore une fois "sacs à mains" pour "hommes-lézards",je te bute!! :lol:

Non lol :)

Modifié par Warmastergeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une brute mon Jako, il n'y a pas de mot pour décrire ton talent ! :lol::lol:

Une fois n'est pas coutume, monte une structure et facture ton affaire. Je me souviens très bien de tes motivations, mais tu serais plus à l'aise à mon avis (des commandes apportant un peu de visibilité..).

Bref, bravo, bravo, et encore bravo !!! :)

@+ jOb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un hibou où un nid d'oiseau sur une branche
Bien vu, il y aura surement quelque chose de vivant dans l'arbre.

Mets-y un nid d'elfes. C'est dans ce genre d'arbre qu'ils aiment couver :clap:

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de voir tes travaux évoluer au fil des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon sang de bon sang de ****** !

INCROYABLE, je ne dirai pas magnifique car c'est devenu courant pour moi sur ce forum.

Ta réalisation est INCROYABLE. L'heureux acquéreur va se faire plaisir dans ses parties.

Qu'est ce que j'aimerai avoir le matériel et le temps de tenter de créer des oeuvres comme les tiennes... J'arrive déjà pas à finir mon armée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Comment fais-tu le rideau pour la porte, les bannières et les ferrures des échelles ( et des portes sur ta place forte ) ???
Sinon, c'est déjà dit, mais ce que tu fais est énorme ( tu pourrais vendre des photos à GW )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Harethor' timestamp='1333910615' post='2112347']
Comment fais-tu le rideau pour la porte, les bannières et les ferrures des échelles ( et des portes sur ta place forte ) ???
Sinon, c'est déjà dit, mais ce que tu fais est énorme ( tu pourrais vendre des photos à GW )
[/quote]

Harethor, voici un flagrant cas de nécromancie!
Merci de lire la charte du forum!
Je ferme le sujet, l'auteur n'aura qu'à me mp pour qu'on le rouvre.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.