Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT - 2000] Dernière liste BT avant passage vers les GK


Sekmetesh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous soumet le choix de ma croisade à 2000 pts, mes adversaires: Orks, Tyty, BA et autres SM

Senechal

PGE

Armure d'artificier

Halo de Fer

Crux Terminatus

170pts

Champion de l'empereur

relevez les défis

140pts

Escouade de Commandement

1 sergent et 8 initiés

Grenades Frag

2 Fuseurs

Apothicaire + Crux

Sergent: Crux + GE

Charge féroce

Rhino: Fumi + BR

346pts

Frères d'épée Terminator d'Assaut

5 Frères d'épée

1 MT+BT

4 PGE

Charge Feroce

215pts

Escouade de Croisés 1

7 Initiés

2 Novices

Grenades Frag

GE + Fuseur

Rhino: Fumi + BR

224pts

Escouade de Croisés 2

7 Initiés

3 Novices

Grenades Frag

GE + Fuseur

Rhino: Fumi + BR

235pts

Escouade de Croisés 3

7 Initiés

3 Novices

Grenades Frag

GE + Fuseur

Rhino: Fumi + BR

235pts

Land Speeder Typhoon 1

LMT

70pts

Land Speeder Typhoon 2

LMT

70pts

Land Raider Crusader

Coque Sanctifiée

Lames de bulldozer

395pts

TOTAL: 2000pts

Stratégie simple: rhino rush.

Le Sénéchal rejoint évidemment son escouade de commandement, devient non ciblable au CaC et bénéficie d'insensible à la douleur et de charge féroce B)

L'escouade de commandement est certes chère mais améliore le sénéchal (cf supra) et 9 marines insensibles à la douleur, avec 2 fuseurs inside et 2 attaques de gantelet; j'aime.

Les TT montent dans le LRC.

Le champion avec l'escouade 1

Et tout ce joli monde fonce pour la gloire de l'empereur, soutenu par les deux LS.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Sekmetesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors perso je suis pas trop fan des escouades de commandements, je trouve que c'est des gouffre a points, à la place je préfère mettre une escouade de 5 terminators avec 2 lance missile cyclone tueur de char, tu en à pour 265 pts, c'est donc moins cher est vraiment très efficace contre un peu tout (char ou troupe)

Ensuite les land speeder je trouve sa trop fragile, je préfère mettre un predator destructor avec canon laser latéral blindage renforcé et avec les point économiser avec les termi je lui mets esprit de la machine a mon avis tu aurai de bien meilleur résultat.

Pour le reste, tes adversaires ont ils des armes a rayon ?

Bien en entendu tous est question de point de vus :wink:

Modifié par peppinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour le Sénéchal pense à lui donner des grenades à fragmentation (c'est pas cher et souvent très utile).

J'équipe la plus part du temps mon Sénéchal avec une cape adamandine mais tu n'en as nettement moins besoin avec une escouade de commandement. Celle-ci est chère (trop chère) mais efficace. C'est une question de choix.

Autrement, je suis du même avis que peppinio concernant les land speeder.

Une ou 2 escouades de Terminator avec tueurs de chars et équipés de canons d'assaut ou de lance-missiles cyclone sont aussi un très bon choix et ils sont aussi efficace contre du BA (testé et approuvé!).

Je trouve aussi que tu manques d'armes à gabarit, surtout si tu joues contre des orks et tyty. Enfin, après, il faut voir aussi leur liste d'armée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la grenade frag au sénéchal

+1 pour l'escouade de commandement

+1 pour les speeder

- je verrais bien deux de tes escouades avec Arme énergétique et lance flammes, trés efficace pour les troupes, les planqués et le populeux

- après tu peu test un dread vénérable en tueur de char avec canon laser un délice comme efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.