Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Divers] Tout ce que j'ai peint à ce jour .


Manitas_de_la_vinas

Messages recommandés

Yop je post ici mes figurines , ça fait à peu près deux ans que j'ai commencé leur peinture et on commence tout d'abord par du GI prétorien :

dsc01204j.th.jpg

Ceci était pour la photos d'ensemble de l'infanterie .

Maintenant plus en détail :

Le QG :

dsc01208f.th.jpg

dsc01206ot.th.jpg

La troupaille :

dsc01209s.th.jpg

dsc01214eb.th.jpg

dsc01210p.th.jpg

Mes troupes de chocs :

dsc01217fik.th.jpg

dsc01216dw.th.jpg

Mes snipers ^^ :

dsc01222cz.th.jpg

Un peu de mortiers :

dsc01221c.th.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , la suite viendra avec la cie blindée , les SM et les BA .

Voilà dites moi ce que vous en pensez , toutefois petite précision la photo dénature complètement la couleur des figurines , c'est franchement mieu en vrai ^^ .

Manitasdelavinas .

Modifié par Manitas_de_la_vinas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vraiment bien cette Garde Impériale... je trouve ton schéma de couleur sympa et ça fait longtemps que j'avais pas vue ces figs.

Points négatifs.... les lignes de moulage sur certaines fig et un peu trop de lavis sur certaines zones.

Le résultat est très bon quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , ce sont mes première figs au lavis , et je ne maitrisai pas encore trop la technique ^^ . Pour les lignes de moulages je vais essayer de voir ce que je peux faire ^^ .

PS : Aux modos , je n'arrive pas à modifier le tag de ce sujet je comprend pas pourquoi...

Manitasdelavinas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Aux modos , je n'arrive pas à modifier le tag de ce sujet je comprend pas pourquoi...
C'est à dire ? Un problème pour corriger le TAG du titre en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier message ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Un problème pour corriger le TAG du titre en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier message ?

Oui sa ne marche tout simplement pas je ne comprend pas pourquoi !

Normal que plus aucune image apparaissent?

Moi aussi z'veux voir les prétoriens

Je règle le problème au plus vite !!!

Manitasdelavinas.

EDIT : c'est bon problème de photos et de TAG réglé .

Modifié par Manitas_de_la_vinas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop place aux photos des blindées GI , bon je vous préviens ce n'est pas moi qui ai pris les photos , elles ont étés prises à un tournois .

Voici pour commencer la valkyrie dont le rôle est de transporter du vétérans triple fuseur/sapeur :

p1303532800x600.th.jpg

Voici ma compagnie blindée (et encore là il manque deux Leman Russ ) :

p1303535800x600.th.jpg

p1303534800x600.th.jpg

p1303533800x600.th.jpg

Là encore la qualité des photos ne rend pas justice à la peinture .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui dite moi ce que vous en pensez ^^ .

Manitasdelavinas .

EDIT de modo : Topic fermé en raison d'un nom respect des règles de la section. L'univers n'est pas indiqué, et celui des armées est folkorique.

Contacter un modo par MP pour rouvrir le sujet en indiquant le TAG qu'il faudra mettre pour corriger.

EDIT 2 : topic rouvert afin de corriger le TAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tient pas beaucoup de réponse , normal , topic fermé ^^ .

Allez voilà trois chtites photos de mon chapitre personnel space maroune :

On commence par du lourd le Land Raider :

dsc01195s.th.jpg

dsc01194g.th.jpg

dsc01193a.th.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui le reste du chapitre suivra bientôt !!!

Manitasdelavinas .

EDIT : Ce qui est bien avec les photos c'est que l'on voit vachement mieu les défauts , j'ai des retouches à faire moi...

Modifié par Manitas_de_la_vinas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien décidément ma peinture ne déchaine pas les foules...

Nafoute j'arrive bientôt avec beaucoup de marines tactiques .

Manitasdelavinas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une première intervention d'un modérateur qui te demandait, implicitement, de lire les épinglés, tu ne respectes pas les règles du forum.

Petit rappel:

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

Merci donc d'éviter à l'avenir.

Les gens ne postent pas partout soit par faute de temps soit parce qu'ils n'ont pas forcément quelque chose de constructif à dire tout simplement. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre en postant de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas grand chose à dire.... beau travail ! :o

Figurines originales (ils sont où les zoulous ? :wink:) et la peinture est clairement maitrisée.

Les véhicules sont très bien traités.

Bref beau boulot !

Manir

Modifié par Manireth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wop des ptites news avec du vétérans d'appuis (les tactiques c'est pour plus tard) .

dsc01247a.th.jpg

dsc01254vr.th.jpg

Les autres ne sont pas tout à fait finis , mais voici un petit archiviste en armure totor :

dsc01258qf.th.jpg

dsc01257jw.th.jpg

dsc01256d.th.jpg

dsc01255j.th.jpg

Voilà dites moi ce que vous en pensez et ce qui est bon à améliorer , personnellement c'est une fig que j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre et qui est assez belles dans le sens où elle fourmille de détails .

Effectivement pas grand chose à dire.... beau travail ! smile.gif

Figurines originales (ils sont où les zoulous ? tongue.gif) et la peinture est clairement maitrisée.

Les véhicules sont très bien traités.

Bref beau boulot !

Merci du compliment , les zoulous j'en ai pas , mais je réfléchis à mettre des tallarn pour rester dans le thème . Faut que je fasse attention à pas paraitre trop colonialiste non plus ^^ .

Les gens ne postent pas partout soit par faute de temps soit parce qu'ils n'ont pas forcément quelque chose de constructif à dire tout simplement. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre en postant de nouvelles choses.

Message reçu .

Manitasdelavinas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.