Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][IArmour] personnage salamanders de l'IA 10


vel'cona

Messages recommandés

Dans l'IA10, le personnage Pellas Mir'San possède deux armes énergétique dont une de maître et un combi lance flamme.

Comment ça se passe pour la phase d'assaut :

gagne t' il le bonus de +1 attaque quand il charge pour:

- Le port de deux arme énergétique même si l'une d'elle est de maître ?

- Le port d'un combi lance flamme, qui n'est pas une arme d'assaut ?

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Par avance merci.

Vel'cona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour la phase d'assaut :

gagne t' il le bonus de +1 attaque quand il charge pour:

Aucune règle ne lui fait perdre le bonus de +1A due à la charge, il bénéficie donc toujours de ce bonus (le fait qu'il a deux armes de close et un combi n'interfère pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit je trouve sa normal dans les régles c'est limite.

Ils auraient mieux fait de lui mette une arme de base ou 2 armes énergétique de maître.

Car la les 2 armes spéciales ne sont pas stictement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une autre question a propos de ce personnage.

Il a 3 attaques de base. Imaginons que je lance l'assaut, il gagne donc +1 attaque pour la charge et +1 attaque pour le port de deux armes spéciale identique (dont une de maître), se qui nous donnes un total de 5 attaques.

Ma question est la suivante : Sur le 5D6, puis-je relancer tout les jets pour toucher raté grâce a l'arme énergétique de maître ou dois-je utiliser de dés de couleur pour différencier les deux armes ?

Encore une fois, merci d'avance.

Vel'cona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est la suivante : Sur le 5D6, puis-je relancer tout les jets pour toucher raté grâce a l'arme énergétique de maître ou dois-je utiliser de dés de couleur pour différencier les deux armes ?

De mémoire, "de maitre" permets de relancer 1 attaque ratée...

Donc au minimum dans ton exemple 4 attaques. Le bonus de +1 du aux 2 armes rajoute une attaque.

Perso, je te laisserai relancer n'importe lequel des 5, vu que l'arme supplémentaire est identique à l'autre (le "maitre mis à part".

Mais de toutes façons au moins les 4 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te laisserai relancer n'importe lequel des 5, vu que l'arme supplémentaire est identique à l'autre (le "maitre mis à part".

Mais de toutes façons au moins les 4 autres.

+1

Toutes les attaques suivent les règles de l'arme de maître (si le joueur le souhaite) même s'il n'y pas de bonus d'attaque pour deux armes identiques (P.42 GBN)

Une arme de maître permet au porteur de relancer un jet pour toucher par tour de joueur quand il l'utilise.

Codex Space Marine P.97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.