Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dale/ruine d'osgiliath/histoire.games day


skarken

Messages recommandés

Bonjour à tous! Titre étrange qui tapera dans l'oeil de bon nombre de membres. :)

Pour tous vous dire, je vais profiter du Games day 2011 pour m'acheté des ruine d'osgiliath.

Je dispose d'une armée naine assez imposante, et grace aux ruine, vouler représenter la ville ruine de Dale, longtemps allié aux nains.

Quelques questions me vienne à l'esprit:

-Il y a t-il un monument spécial dans cette ville?Un gros clocher ou autre qui est nomé dans le livre?

-Les ruine d'osgiliath peuvent-elles servirent de base pour crée des ruine de dale?

-La ville de Dale est elle, comme osgiliath, bati avec des pierre blanche, ou pas de présision à se sujet?

Voila! :D Skarken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tes questions,

Il y a t-il un monument spécial dans cette ville?Un gros clocher ou autre qui est nomé dans le livre?

-La ville de Dale est elle, comme osgiliath, bati avec des pierre blanche, ou pas de présision à se sujet?

Non je ne crois pas, Dale n'est pas vraiment évoquée. Peut être dans Bilbo le Hobbit je vais voir.

-Les ruine d'osgiliath peuvent-elles servirent de base pour crée des ruine de dale?

L'un des principaux atouts des Ruiones d'Osgiliath sont leur polyvalence. Oui elles peuvent représenter Dale, comme n'iamporte quelle ruine humaine de la Terre du Milieu.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait quasiment rien de Dale au niveau de son architecture.

Elle a été détruite par Smaug, puis reconstruite et attaquée par les orientaux...

Une architecture de type Gondor peux aller, mais je verrais quelque chose de moins majestueux, pas de grandes tours, arches, sculptures importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt ça en pierre grise. Dale n'est pas une cité rayonnante d'architecture numénoréenne, mais une simple bourgade des hommes "inférieurs" du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gondoriens étaient surnommés les hommes de Pierre c'est peut être pas pour rien, et edoras dans le film se prêterait bien mal après destruction à une représentation par la boîte des ruines d'osgiliath. lors aller prétendre qu''elles peuvent représenter Dale, comme n'importe quelle ruine humaine de la Terre du Milieu.' NON!

Comme le dit pluviose dale est une simple bourgade d'hommes 'inférieurs' du nord et les statues présentes dans la boîte semblent être typique de l'inspiration numénoréenne.

Après, la proximité de nains, très capables en architecture de la pierre eux aussi a peut être aidé à la construction de dale, mais cela mériterait au moins quelques conversions.

Etait elle une cité blanche?

Bah déjà tu peux te démarquer du style gondorien par l'emploi de pierres foncées (déjà plus nain il me semble)

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Recrée les ruine avec des pierre foncé qui ferai plus nains, me convien parfaitement! Puis fait quelque convertion pour donner un ptit coup de sculture naine, sa va pouvoir se faire :P

En tout cas merci beaucoup!! Skakren heureut :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.