Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires (unités) - Troll, ogre, golem zombie...etc


yanelfe

Messages recommandés

Nouvelle tentative regroupant tout ce qui a été dit auparavant :

Golems Zombies

Les zombies sont des cadavres récents animés par la nécromancie. Dans tout le Vieux Monde et au-delà, les courants aléatoires de la magie noire se concentrent souvent autour des cimetières. Dans de tels lieux, des créatures pourrissantes et sans âme jaillissent parfois du sol meuble pour terroriser les vivants. Appelés zombies, zhombis, marcheurs ou pantins de chair selon les pays, ces créatures sont les plus faibles des morts-vivants. Malheureusement, il arrive parfois qu'il s'agissent de carcasses de grandes créatures, comme des Ogres ou des Minotaures.

Comme les zombies, ces créatures restent des guerriers médiocres, qui manquent cruellement de coordination mais conservent une force et une résistance proche de celle qu'ils avaient de leur vivant. Les Golems Zombies restent des créatures dangereuses et qui le deviennent encore plus lorsqu'un vampire ou un nécromancien les plie à sa volonté et les rallie à sa horde macabre.

La chair d’un zombie est putride, couverte de moisissure et lardée d’asticots. Sa peau pend en lambeaux sur ses muscles rides, révélant des organes figés et des veines noires de sang caillés. De nombreux zombies sont des hybrides de chair et d’un autre matériau, car leur carcasse est souvent renforcée par du bois, du métal, ou les os d’autres créatures, le tout maintenu en place par des clous. Une lueur terrifiante brille dans leur regard mort, témoin de leur désir de tuer et dévorer toute chair vivante.

M CC CT F E PV I A Cd

6...1...0..4.4..3..1.3..2

Les Golems Zombies peuvent être recruté dans une armée de Comtes Vampires comme choix d'unité rare.

Points : 25 pts par figurine

Taille d'unité : 3+

Type d’Unité : Infanterie Monstrueuse

Équipement : Ce qu'ils ont trouvé en chemin (arme de base)

REGLES SPECIALES

Morts vivants

Abominations Zombies : Les Golems dégagent une odeur de charogne épouvantable et sont en permanence entourés d'un nuage de mouches.Tous les enemis subisent un malus de -1 pour toucher les Golems au corps à corps.

Horde Titubante : Les Golems Zombies n'effectuent jamais de poursuite ou de charge irrésistible. À la place, une unité ennemie qui s'enfuit alors qu'elle était au contact de Golems Zombies subit 1D6 touches de Force 4 pour chaque rang d'au moins 3 Golems Zombies.

Cadavre Frais : Une unité de Golems Zombies ne peut pas être rejointe par un personnage.

Est-ce mieux ?

Y-a-t-il d'autre idées pour améliorer la création ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le 25 points par figurine me semble tout de même bien plus approprié, c'est déjà plus correct. Après, je me demande si l'unité en choix rare est bien. Je les verrais plus comme des unités spéciales.

-Lucanor-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, le Warhammer Forum a déjà créé des règles pour des "Carcasses Animées" dans le cadre de l'armée Légion de Nagash :

Carcasses animées.......... 40 pts/fig.

.........................M.CC.CT.F.E.PV.I..A.Cd

Carcasse animée.6..3....0..5.4.3..0.D6.2

Taille d'unité : 3-8

Armes et Armures : arme de base.

Règles spéciales :

- Socles et Puissance d'Unité : Chaque Carcasse doit être montée sur un socle de 40*40 mm. Chacune a une PU de 3.

- Décérébrés : Les Carcasses animées sont des Zombies. Comme eux, ils suivent la règle Décérébrés, telle qu'elle est décrite en p. 26 du Livre d'Armée Comtes Vampires.

Vous préferez qu'on remette ces règles à jour ou qu'on garde l'idée des Golems Zombies (en changant leur nom, éventuellement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques propositions de noms pour l'unité :

- Golems Zombies

- Carcasses animées

- Abominations Zombies

- Zombies massifs (j'aimes pas trop)

- Gros zombies (non plus)

- Horreurs Zombies

Laquelle préférez-vous, avez-vous de meilleurs idées ?

Sinon, comme se demandait Lucanor ;

je me demande si l'unité en choix rare est bien. Je les verrais plus comme des unités spéciales
on laisse l'unité en rare ou on la passe en spéciale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de carcasse animée me semble très bien, çà fait bien plus Zombie que le mot Golem, qui rappelle trop des statues ou autres créations de la sorte.

-Lucanor-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Squelettes orgresse de la liste Légion de Nagash était bien inspiré des règles des Carcasses Bouffies de la liste Pirate Zombie

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Wa...mbiePirates.pdf

ANIMATED HULKS …………………………………………………………………………40 pts

Not all mariners are of human stature and girth. Indeed, many Ogres take passage aboard ocean-going vessels in search of money or food. Thus, not all of Harkon’s eternal indentured servants are man-sized, though for some reason the reanimation process often yields more unpredictable results.

M WS BS S T W I A Ld

Animated Hulk 6 3 0 5 4 3 0 D6 2

Unit Size: 3-10

Equipment: Hand weapon

[Règles Spéciales d'armée : Mort-Vivant, Frappe Toujours en Dernier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu pense qu'il faudrait plutôt reprendre les règles GW ?

Je pense qu'il faut partir de cette base. De même il est important de préciser dans des notes de concepteur les évolutions effectuées et pourquoi (coût en point, règles spé en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle proposition ou je réadapte les règles des carcasse animées (en modifiant le profil en fonction de l'évolution de celui des Zombies) :

Carcasses Animées

Les zombies sont des cadavres récents animés par la nécromancie. Dans tout le Vieux Monde et au-delà, les courants aléatoires de la magie noire se concentrent souvent autour des cimetières. Dans de tels lieux, des créatures pourrissantes et sans âme jaillissent parfois du sol meuble pour terroriser les vivants. Appelés zombies, zhombis, marcheurs ou pantins de chair selon les pays, ces créatures sont les plus faibles des morts-vivants. Malheureusement, il arrive parfois qu'il s'agissent de carcasses de grandes créatures, comme des Ogres ou des Minotaures.

Comme les zombies, ces créatures restent des guerriers médiocres, qui manquent cruellement de coordination mais conservent une force et une résistance proche de celle qu'ils avaient de leur vivant. Les Carcasses Animées restent des créatures dangereuses et qui le deviennent encore plus lorsqu'un vampire ou un nécromancien les plie à sa volonté et les rallie à sa horde macabre.

La chair d’un zombie est putride, couverte de moisissure et lardée d’asticots. Sa peau pend en lambeaux sur ses muscles rides, révélant des organes figés et des veines noires de sang caillés. De nombreux zombies sont des hybrides de chair et d’un autre matériau, car leur carcasse est souvent renforcée par du bois, du métal, ou les os d’autres créatures, le tout maintenu en place par des clous. Une lueur terrifiante brille dans leur regard mort, témoin de leur désir de tuer et dévorer toute chair vivante.

M.CC.CT.F.E.PV.I...A..Cd

6...2...0..4.3..3..1.1D6..2

Ici j'ai refait le profil en fonction de celui des Zombies ( toutes mes comparaisons sont faites par rapport aux humains):

CC2 : avant un Zombie avait -1 en CC, mais dans le livre CV V7 un Zombie a -2 en CC donc CC4-2=CC2

F4 : avant un Zombie avait une force d'humain, mais dans le livre CV V7 un Zombie a -1 en F donc F5-1=F4

E3 : avant un Zombie avait une endurance d'humain, mais dans le livre CV V7 un Zombie a -1 en E donc E4-1=E3

I1 : avant un Zombie avait une Initiative de 0 et la règle Décerébrés, mais dans le livre CV V7 un Zombie a I1 donc I0+I1=I1

Les Carcasses Animées peuvent être recruté dans une armée de Comtes Vampires comme choix d'unité spéciale.

Points : 20 pts par figurine (je suis pas sur pour le coût)

Taille d'unité : 3+ (il faut qu'on puisse les jouer en Horde, donc fini la limitation 3-10)

Type d’Unité : Infanterie Monstrueuse

Équipement : Ce qu'ils ont trouvé en chemin (arme de base)

REGLES SPECIALES

Morts vivants

Horde Titubante : Les Carcasses Animées n'effectuent jamais de poursuite ou de charge irrésistible. À la place, une unité ennemie qui s'enfuit alors qu'elle était au contact de Carcasses Animées subit 1D6 touches de Force 4 pour chaque rang d'au moins 3 Carcasses Animées.

Cadavre Frais : Une unité de Carcasses Animées ne peut pas être rejointe par un personnage. L'invocation de Nehek rend 2 PV à une figurine de l'unité au lieu d'1 seul.

Mes modifications par rapport à l'original de GW sont en vert.

Pour le coût, je ne suis pas sure qu'il soit bien adapté, qu'en pensez vous ?

Avez vous d'autres propositions ou des réctifications a faire dans mes mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de me demander si j'étais le seul a trouver le prix trop bas parce que 1D6 attaques de force 4 avec trop PV pour 20 points... :clap: vive le délire^^! Je les verrais plus vers 30 points quand même c'est un peu plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
http://www.thezombiesquig.co.uk/dark_hordes_of_nagashizzar.php par [url="http://www.warseer.com/forums/member.php?u=53160"]TheZombieSquig[/url]

[quote]
[list][*][b]Flesh Golem Crushers[/b][*]28 pts[/list] MWSBSSTWIALd
FLESH GOLEM CRUSHER4204(5)33132

Equipment: Halberds and heavy armour.

Troop Type: Monstrous Infantry.

Unit Size: 3+ flesh golem crushers.

Special Rules: Undead and The Armoured Dead.


[b]Notes[/b]
The Armoured Dead: These flesh golems are equipped for battle and used as shock troops. They cannot be joined by characters.

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.