Gunter Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour ! J'espère que je poste au bon endroit. J'hésite entre ici et "technique"... Je collecte des idées pour me faire un joli Big Boss Ork à moto. Je vous décris la figurine que je souhaite obtenir : Un Big Boss massif au guidon d'un énorme trike. Sachant qu'il est équipé d'un squig d'attaque, j'aimerais ajouter le champignon ci-nommé dans un side-car. L'idée c'est mettre le side-car d'un côté, et de l'autre le fling d'assaut. Je veux un squig avec des lunettes d'aviateur, une grenade entre les dents. On m'a gentiment conseillé une cabine de sentinelle en guise de side-car, et je trouve que ça peut vraiment être pas mal. Avez vous, svp, d'autres propositions ? Il me plairait aussi d'ajouter des fusées de chokboyz derrière la moto, qu'en pensez-vous ? J'ai aussi pensé à relier le guidon de la moto à la gueule du Big Boss par des cables pour qu'il puisse piloter sans les mains et donc pouvoir brandir 2 armes pendant qu'il roule. Sachant que dans ce cas je relie aussi la poignée de la moto à à son pied pour qu'il puisse accélérer sans les "mains"... Donc, si vous avez des idées, des photos,... merci de me donner un coup de pince. Et ce, aussi bien en ce qui concerne des détails funs que des conseils pour arriver à les réaliser... Genre le trike, j'ai aucune idée de comment le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciusletroll Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 T'as l'air de savoir parfaitement ce que tu veux :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazuzu Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 T'as l'air de savoir parfaitement ce que tu veux :x Oui en fait ta demande est tellement précise qu'on va avoir du mal à te donner notre vision des choses... Je ne saurais trop te conseiller d'aller chercher l'inspiration sur le forum orkatitude (en français) ou encore The-Waaagh.com (en anglais). Pour compléter, je dirais que toutes tes idées sont bonnes, il te reste à les synthétiser et à commander les pièces adéquates sur un site de bitz... L'utilisation de carte plastique et de profilés seront sinon obligatoires au moins très utiles. En tout cas, j'espère voir ta réalisation ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 (edited) C'est vrai que je le visualise bien, mais je suis tout à fait preneur d'autres idées. Et en ce qui concerne le modélisme, je ne sais pas trop comment faire ; aussi vos conseils me sont de la plus grande utilité... En tout cas, merci pour les liens, je vais y jeter un oeil ! Edited March 18, 2011 by Gunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazuzu Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ca fait partie du trip ork en fait, que d'essayer d'assembler les bons bitz ensembles pour obtenir quelque chose de cohérent pour la compréhension des joueurs tout en restant dans l'Esprit de l'armée... Par exemple, la cabine de sentinelle sera trop grande par rapport à une moto... Sauf si tu parviens à rallonger la fourche avant, augmenter le volume arrière avec des chenilles etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 - pour la tete avec une grenade dans la gueule ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1700000 ) -squig d'attaque et 1 fling' ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060132 ) ceux la je les aime bien ! ça donnerais super bien sur ta moto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Oui, la tête de chokboy avec grenade est bien sympa, mais je veux que ce soit le squig qui l'ait... Et je trouve que le squig d'attaque que tu me montres est un peu petit. Pas vous ? Il est pas trop menaçant... Mais j'ai repéré qu'il y en avait dans la boîte de Kasseurs de tanks et je pense en prendre un là-dedans. Sur les liens sus-cités, je suis tombé sur un Big Boss monté à partir d'un corps de minotaure... Vous pensez que c'est jouable pour le mettre sur une moto ?... En tout cas j'ai vu plein de trucs sympas, j'ai vu un peu comment agrandir une moto... Je suis toujours en quête d'idées !!! Alors n'hésitez pas. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts