Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points de Nurgleux


AdeptusNurglus

Messages recommandés

S'lut à tous!

Aujourd'hui en tant que Space Marines du chaos adepte de Nurgle, je vous présente une liste de Nurgleux pour un de ces quatres. La liste est presque fluff mais 1 figurine vient tout casser le fluff :-x .

Alors déjà, la liste:

QG

•Typhus, héraut de Nurgle

225 points

Élite

•Dreadnought 1xBolters lourds jumelés

Troupes

•6 marines de la peste 2x Lance-Plasma

1 Champion 1x Gantelet

1 Rhino du chaos

248 points

•6 marines de la peste 2x Lance-Plasma

1 Champion 1x Gantelet

1 Rhino du chaos

248 points

•6 marines de la peste 2x Fuseur

1 Champion 1x Gantelet

1 Rhino du chaos

248 points

•6 marines de la peste 2x Fuseur

1 Champion 1x Gantelet

1 Rhino du chaos

248 points

Soutien

•Predator

Canon laser de flanc

Canon laser jumelés

165 points

Total: 1507 points si j'ai bien conté.

Donc maintenant, la tactique:

-Les Marines... comme d'hab, un bon déploiement où tu fonce dans le tas :wub:

-Typhus et le dread suivent un max les rhinos (j'en colle deux pour empecher les ennemis de voir typhus :wink:

Allez je vous laisse voir les détails et je vous encourage à commenter!

Schuss!

Modifié par AdeptusNurglus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est ps trop mal mais c'est pas simple de jouer full Nurgle.

Par contre vérifier le coût de Defiler j'ai pas le même dans mon Dex :-x

Et je ne vois pas l'intérêt de mettre des icônes personnelles dans tes escouades car tu n'as rien qui Fep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas beaucoup d'anti chars ... perso je ferais 2 unité plasma et 2 unité fuseur pour rester "poly". Les icones te servent a quoi ? ( Typhus peut il FeP ? ) le defiler : BEURK !!! pas dans une armée Nurgleux !!! :-x ( purement perso :wink: ) le defiler ne coute pas 150 pts ? Pourquoi ne pas mettre des mouffles a tes chefs d'escouades de marine de la peste ?

VIVE NURGLE !!!

Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut!

Déjà, merci pour ces conseils!

Le Defiler c'était à prévoir... donc pourquoi pas un predator (mais je sais plus si les nurgleux en ont...) ful CL pour contrer le manque d'antichar?

Après Une escouade sur deux fuseur pareil, je vais le faire pour l'antichar.

Et rajouter des moufles à chaque aspirant champion.

Donc j'edit la liste.

Schuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non qu'il sera pas seul! mais je crois pas que l'on puisse le mettre dans un rhino... donc il suis le Rhino et rejoint une escouade au "débarquement".

Le dreadnought coute 105. Je conte l'envoyer au front, comme un dreadnought. Il aura juste à pilonner l'ennemi (façon de parler bien sur) tout en arrivant au CaC.

Bon voila, Schuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh typhus à pied solo bimbo derrière les rhino c'est cadeau !!

Soit tes rhinos vont ramer pour le couvrir (et du coup ne seront plus rentables) soit il va bien falloir le lâcher le gros nurgleux ... et là la chasse commence, mais c'est lui la proie ^^

Si tu veux jouer 1 qg seul, il vaut mieux 1 prince ailé. Si tu veux jouer 1 seigneur de nurgle : oubli l'armure termit et embarque !! y a plein de place dans tous tes rhino

Sinon moi il y a 1 truc qui me chagrine : 1 liste à 1500 pts, c'est pas une liste à 1507 pts. Va falloir faire des économies. "Mais c'est qu'il est cher le typhus !!" :whistling: s

PS : dernièrement j'ai essayé le seigneur de nurgle avec paire de griffes éclaires, j'ai été agréablement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Excusez mon retard pour les réponses mais à cause d'un emploi du temps chargé...

Bref enfin tout le monde s'en fout donc je passe à vos remrque:

-Typhus en FeP why not, je vire mon dread parce que c'est vrai que si il arrive il aura pris très (trop) her donc autant le virer. Après je gratte des points par ci par là et à moi les totors!

Allez, schuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'avais dit que je passerais en MP, donc me voilà, avec mon expérience des pesteux, bonne ou mauvaise et que l'on a "corrigé" :)

Bon voilà mes précieux commentaires (ou pas d'ailleur)

QG :

Typhus, chez la DG, c'est fluff, un peu chère, mais la fig est super et ses capacités sont intéressantes.

Elite :

Tiens, un dread ... pour avoir lu pas mal de listes, personne ne l'aime (à cause de ton tableau) ... Mon avis, bah c'est comme les autres, pas très fluff et un peu dangereux. Mais si tu aime prendre des risques et rigoler d'un mauvais j'ai de dés, pourquoi pas ... Enfin, il y a mieux.

Troupe :

Pas grand chose à dire.

Juste que si tu veux être fluff, 2 Rhinos seulement. (enfin, ça c'est "MA" règle : 1 rhino pour deux Troupes :wub:)

Soutien :

Je ne fais que répéter les mentors en la matière : Pred juste lascan de flanc, ça suffi pour les armes et comme ça tu peux prendre une poss dem.

Ton idée de totor, c'est fun à jouer. Mais à 1500pts c'est cher (mais ça peut faire très ... TRES mal, comme foirer totalement.)

Pour mon résumé.

_Typhus ou un seigneur avec Armu Termi, Arme D, Combi-fus et marque N. (170 pts au lieu de 225 pts)

_Dread, pas fluff, ou alors un trés vieux Dread de 10 000, et la conversion doit être violente.

Je le vire. (-105 pts)

_2 Rhinos en moins ( -70 pts)

_Pas de CL j sur le pred. (-30 pts)

On a 253 pts (avec tes 7 pts en trop)

Et là, tu te paye 6 Totor, avec Marque N, un Lance fl Lourd, 1 poing et 2 combi fuseur (250 pts)

A bientôt, ami du papy bienveillant (et du colérique bronzé MDR)

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.