Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Liste a 1000pts


Messages recommandés

Bon alors , voila , premiere liste et premier message ! Les BA vont me changer des tau .

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar ,Don de la colere,Epée de sang

Elite

  • 1x Chapelain
    • Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

    [*]1x Prêtre Sanguinien

    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar

Troupes

  • Dreadnought de la Cie de la Mort (160 pts)
    • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)
      • Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
      • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Compagnie de la Mort ( 160 pts)

    • 5x Marine de la Compagnie de la Mort
      • Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 5x Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Escouade de Scouts (75 pts)

    • 4x Scout
      • 4x Fusil sniper, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Scout

      • Fusil, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (160 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (195 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges, Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés, 1x Missile Traqueur
      • Char , Fumigènes , Rapide

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Les Scout reste a arrière est garde un objectif , le reste se rue a l'avant , le Dreadnought de la compagnie de la mort arrive au tour 1 . L'archiviste et la prêtre sanguinien vont chacun dans 1 escouade d'assaut .

L'archiviste va dans celle sans gantelet énergétique .

Modifié par Kaeril l'Oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses, déjà une escouade d'assaut ne peut pas prendre un razor tout en gardant des reacteurs dorsaux.

Ensuite ton dreadnought ne peut pas entrer en FeP (ou même normal) dès le tour 1, tu es obligé d'attendre le tour 2 (et encore, ils rentrent sur 5+).

Sinon je pense pas que ca soit une bonne idée de mettre des CL et LP sur tes razors, avec ce qui reste tu paie des amélioration qui te seront bien plus utiles et voire même un tank.

Parsque avec les 70 points économisés tu te paie un Predator. Ensuite je pense que t'a meileur temps de choisir entre le chapelain et le Prêtre, comme ça tu peux équiper ton pred avec des CL (en tourrelles ou de flanc , à choisir sauf si tu vire le chapelain).

Sinon tu pourrais préciser le cout total de l'armée?

Sur ce, a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux durcir un peu la liste, tu peux faire une armée Razorspam.

Le but est de prendre un max de Razorback équipé de Canon Laser jumelé ou Canon laser et Lance plasma jumelé accompagné par 5 SM d'assaut. Le razorback reviens à 55 points, le moins chers de tous les chapitre, en plus, tu peux bouger de 12 et tirer avec.

Par contre, pas de CDLM, Pas de Dread.

A 1000, ça donne en gros:

QG

1 archiviste Bouclier Sanguinaire & Don du Colère=100pts

Troupe

5 SM assaut w Lance-Flamme, Arme Energétique+ Razorback Lance Flamme Lourd Jumelé=140

5 SM assaut w Lance-Flamme+ Razorback Canon Laser Jumelé=160

5 SM assaut w Lance-Flamme+ Razorback Canon Laser Jumelé=160

5 SM assaut w Lance-Flamme+ Razorback Canon Laser Jumelé=160

Attaque Raide

1 Predator Baal Canon d'Assaut jumelé et Bolter Lourd latéraux=145

Soutien

1 predator AutoCanon et CanonLaser latéraux=135

C'est juste une idée. Ça te fait une armée de tirs très mobile(L'amré entière peut bouger de 12ps et continu à tirer). Avec 5 Canon Laser pour géré les Blindé et les créatures monstrueux à 48ps. Canon d'assaut contre les blindage légère/moyenne. Les SM sont là pour terminer le travaille avec les lance-flamme.

Par contre, c'est une armée de tirs et de défense. C'est peut-être pas ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :) .

Gametm : Effectivement j'avais oublié d'enlever les réacteurs dorsaux j'ai corrigé, et la règle Assaut Orbital me permet de faire arriver la moitié de mes modules au tour 1 non ?(ma compagnie de la mort avec le module restant en réserve normalement) Ou alors j'ai rien compris ...

La liste de Fanenar a l'air bien , même si j'aime avoir la Cdlm (plus pour les figurines) , sinon ca fait beaucoup de Razorback , je m'orienterais plutôt vers ce genre de liste , polyvalente , rapide .

Ce qui ferais :

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , Don de la colere , Frappe psychique(Pour tous se qui a une bonne sauvegarde)

Troupes

  • Escouade d'Assaut (à pieds)
    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Lance flamme lourd jumelé
      • Char , Fumigènes , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser jumelé
      • Char , Fumigènes , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges, Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé
      • Char , Fumigènes , Rapide

Attaque Rapide

  • 1x Predator Baal
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Canon d'assault jumelés
    • Char , Fumigènes , Rapide , Scouts

Soutien

  • 1x Predator
    • Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
    • Char , Fumigènes , Rapide

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

1000 pts tout rond !

J'ai laissé 1 Razorback avec Canon laser/lance plasma au cas ou il y aurait des SMC ou autre bonne sauvegarde .

Peut etre remplacer 1 esc d'assaut et les bolter lourd en tourelle du baal par une Cdlm en Razorback ...

Bref , beaucoup des Razorback a acheter :wink:

Modifié par Kaeril l'Oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste n'est pas infaillible. Les Razorback a une blindage de 11 oublie pas. Certain préfère aussi de mettre les épée énergétique sur les sergents au cas où il y a un CàC.

Si tu veux jouer a tout prix les CDLM, tu en mets un avec un razorback lance flamme lourd 55 pts, pas trop cher).

Je mets des Predator parce que j'aime pas les galette et les galettes m'aiment pas (à chaque fois il dévie de 5ps :wink: ) Si tu veux, tu peux remplacer les Predator par 2 Vindic.

J'ai mis le bouclier Sanguinaire pour que tous les Razor peuvent profiter un petit sav de 5+ de couvert au cas où la table est trop vide de décors.

Cette liste n'est pas à moi. J'ai copié bêtement d'un gars qui a gagner un tournois à 2K. Si tu maitrise un peu l'anglais, regarde son blog:

Blog bloodangel by Jawaball

Dernière mot: Ne joue pas cette liste comme une liste d'assaut. Si tu essaie de charger, tu te fracasse la tête contre le mur. Si ton ennemi est trop proche, essaie de combinais plusieurs lance-flamme et/ou escouade pour géré une seule escouade ennemie.

Bon jeu à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.