Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] Perso avec reacteur+esc. pas de réacteur?


fixer1994

Messages recommandés

Est-ce possible de mettre Lemarte (avec réacteur(déjà dans son profil)) dans une escouade de Cie. de la mort (sans réacteur), car je n'ai pas vu de règle dans le livre de règle qui empecherait de mettre un perso. avec reacteur dans une escouade sans reacteur, alors est-ce possible ?

Si non, est-ce que je peux enlever son réacteur (c'est nous qui monte l'armée, sa serait poche de pas pouvoir enlever une pièce d'équipement à un de NOS gars...).

Merci d'avance ^^

Modifié par fixer1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre avec, mais ta Cie de la mort se déplacera au rythme de la figurine la plus lente, donc les piétons de base.

Après pour l'équipement, je sais pas, je joue pas BA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, est-ce que je peux enlever son réacteur

Non tu ne peux pas.

Il est bien précisé dans les codex que de tels personnages doivent être joués avec l'équipement décrit dans leur profil.

Pourquoi vouloir lui enlevé ses réacteurs dorsaux? pour pouvoir l'embarqué dans un rhino ou autre razorback?

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas la possibilité de jouer Lemartes sans réacteurs? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, toute figurine (ou unité) doit être jouée telle qu'elle est décrite dans sa liste d'armée.

Si la liste décrit telle figurine avec des réacteurs dorsaux sans indiquer la possibilité de les lui enlever, c'est qu'il faut forcément la jouer avec.

La seule chose qui permette aux escouades d'assaut Space Marines d'être jouées sans réacteurs dorsaux, c'est la précision figurant dans leur entrée dans la liste d'armée du Codex.

En fait, c'est simple W40K, on lit et on applique (bon, c'est vrai, des fois, c'est pas aussi simple, mais là, ça l'est). Vous remarquerez d'ailleurs que les personnages nommés (également appelés "personnages spéciaux") ne disposent (généralement) d'aucune option, il n'existe donc (généralement) pas de possibilité d'altérer/modifier/supprimer leur équipement.

Voili,

Sire Lambert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.