Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] Elfes noirs.


Maxwime

Messages recommandés

Salut à tous et merci beaucoup pour vos commentaires !

[quote]mais tes socles font vraiment perdre de la qualité à ta peinture[/quote]Personnellement je trouve qu'ils la mettent en valeur, m'enfin comme on dit l'égout et l'écouleur hein ... :)

[quote]On attend les chevaliers avec impatience! Courage, c'est bientôt fini.[/quote]Comme d'hab je manque de temps, je vais tenter de me trouver un après-midi pour les finir en un coup (étant donné que j'ai déjà fait les armures et la peau des sang-froids et que c'est ce qui prend le plus de temps).

Bon aller je m'en vais checker mon planning !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis depuis un moment ton CDA, et le plus beau compliment que je puisse te faire c'est que tu m'as donné envie de me mettre à Battle et de jouer Elfes noirs. Le seul regret par rapport à ton CDA c'est le décor qui devait être un puits avec un cadavre, mais bon ton charnier est pas mal non plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci beaucoup Milou.

le plus beau compliment que je puisse te faire c'est que tu m'as donné envie de me mettre à Battle et de jouer Elfes noirs.

Si y a un compliment qui peut faire plaisir à un hobbyiste c'est bien celui-ci, merci. :blushing:

Le seul regret par rapport à ton CDA c'est le décor qui devait être un puits avec un cadavre

Eh voui malheureusement j'ai manqué de temps pour aller jusqu'au bout de tout mes projets.


Cependant j'ai terminé mon CDA ! Youpi youpi halleluja !


Voici donc les trois derniers chevaliers sur sang-froid (/!\ photos trèèèèès pourites /!\) :
301221Dernierschevaliers.jpg

Et des photos de l'armée entière :

680056armeelfesnoirsplonge.jpg
647453Armeelfesnoirs.jpg


Je prendrais des belles photos dans la semaine si j'ai le temps.



Eh pis finalement les tableaux d'avancement qui servent à rien mais qui font plaisir ^_^ :
400255Session1duCdAElfesnoirsdeMaxwime.p
777103Session2duCdAElfesnoirsdeMaxwime.p
970927Session3duCdAElfesnoirsdeMaxwime.p
346975Session4duCdAElfesnoirsdeMaxwime.p



Bref, voilà c'est finit ! ^_^

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, c'est superbe, les couleurs sont extrêmement bien choisies. Et perso, je trouve les socles impeccables (y compris le vert gobelin, qui fait très bien ressortir les figurines ! ;-) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux ! :)

[quote]perso, je trouve les socles impeccables (y compris le vert gobelin, qui fait très bien ressortir les figurines ! ;-) ).[/quote]Enfin quelqu'un qui me comprend. :lol:

J'ai pris deux nouvelles photos avec une meilleur lumière, une du CDA et une du CDA à coté de ma vielle armée d'elfes noirs :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288824armeelfenoirligne.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/288824armeelfenoirligne.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633511Armeelfenoir12.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/633511Armeelfenoir12.jpg[/IMG][/URL]

voilà, peut-être que mes socles verts passeront mieux sur un tapis d'herbe statique. :mrgreen:




[b]EDIT :[/b]Bigre, j'oubliais, voici le lien vers le thème musical que j'ai composé pour mon CDA ---> [url="http://www.youtube.com/watch?v=SgBAEn1b7kI"]March of the Druchii[/url]. Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tes socles ont l'air mieux sur un tapis vert ^^
Bref, très belle armée ! Ton rouge est bien sombre et contrasté, j'adore

La vue d'ensemble avec les anciennes figurines laisse rêveur ... Quand comptes tu harmoniser tout ça ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lord.T,

[quote]La vue d'ensemble avec les anciennes figurines laisse rêveur ... Quand comptes tu harmoniser tout ça ? :rolleyes:[/quote]A vrai dire je ne compte pas y toucher, c'est ma première armée, c'est une véritable relique pour moi. :wub3:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque c'est la règle, je passe sur les sujets déclarés officiellement terminés par leurs auteurs.

Ca va faire redite, mais je suis particulièrement admiratif de ta peinture.
Le choix des couleurs (noir / rouge) sied parfaitement aux Druchii, les métaux sont très bien traités. Tu t'es fait plaisir avec les oxydations du bronze, qui sont magnifiques sur Lokhir. Les socles old style ont beaucoup fait parler tes détracteurs, mais encore une fois, ils font parfaitement ressortir les figurines, et les champignons ajoutent un cachet indéniable.
La conversion de ton boss est juste parfaite, quant aux boucliers des lanciers, les runes sont vraiment réussies.
Un jour, d'ailleurs, il faudra que je prenne des photos des mes autres EN.

Voilà pour la tartine de félicitations, tout à fait objectives et sincères ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'EN !

Et bien et bien ... On a eu beau critiquer/te taquiner sur tes socles verts, force est de constater que sur un tapis de bataille cela rend bien !
En tout cas, une très belle petite armée de tarés que tu nous as peins !
Elle a de la gueule :clap:

Encore une fois, toutes mes félicitations l'ami :)


Skilou'
B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste que personne n'aie parlé de a petite compo druchii, elle m'a bien plu pour regarder toutes tes figs et relire ton sujet (surtout le petit cri de sang froid :P)
Soit je viens pour te féliciter également piur ce superbe cda (et t'inquiète moi aussi j'aime bien les socles verts)

Bravo bravo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.