Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K]table de jeu :Cité impériale


tonyboy_40K

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir amis du jour/amis du soir! :D

Voilà , je me suis remis à mon projet de faire une table de jeux jouable mais surtout réaliste pour W_40K.

Celle-ci sera (pour l'instant) sur deux plaques de polystyrène extrudé de dimension :[1,20 X 60cm] chacune.

Les photos de l'avancée :

1ère plaque :

Moité nord seule , seule partie commencée.

dsc06155p.jpg

Zoom sur les silos/cuves de l'entrepôt

dsc06156v.jpg

2eme plaque :

Elle attend de prendre le relais par terre ^^ (vers les cratères à droite il y a une feuille morte , n'en tenez pas compte :innocent: )

dsc06167eo.jpg

Zoom sur le bastion

dsc06141p.jpg

dsc06142p.jpg

dsc06144t.jpg

dsc06145s.jpg

Voilà pour l'instant . J'attends vos critiques/conseils

bonne journée/nuit/soirée...

TB_40K

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un joli projet qui promet !

Peut être pour la route un peu plus large, histoire de laisser passer des piétons même s'il y a un blindé ?

Et pour la clôture autour des silos l'abimer un peu avec quelques coups de pinces coupantes.

Sinon bon courage pour ce travail de longue haleine qui t'attends.

J'ai hâte de voir la progression !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hoobahoob pour tes conseils et ton soutien.

1) Pour la route étroite , c'est fait volontairement car le centre-ville représente plein de petites ruelles et routes étroites (sauf devant la cathédrale ) ou auront lieu des carnages pour ajouter du piment et de la stratégie aux parties qui s'y dérouleront. :blushing::blink::)

illustration:

dsc06185c.jpg

dsc06187a.jpg

dsc06186.jpg

Et aussi diversifier des bâtiments à 3Km les uns des autres , comme d'habitude :P

2) Pour le grillage aussitôt dit aussitôt fait les preuves en images :

Coup d'épée:

dsc06174t.jpg

Trou tout court :wink:

dsc06175h.jpg

dsc06176v.jpg

dsc06177e.jpg

Bon l'avancement , le toit du hangar particulier mais "perso" j'aime bien :whistling: :

dsc06159b.jpg

dsc06160w.jpg

dsc06164e.jpg

TB40_K

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, car je n'ai pas trop le temps de faire un gros post : si tu veux qu'on te réponde plus, affiche les images, comme pour al dernière, ne met pas des liens, car c'est galère, ça fait pleins d'onglets ouverts :)

Sinon le début à l'air d'être pas mal. Par contre, pour la boite de conserve, j'ai peur qu'après peinture, ça ne fasse pas très réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil (Les photos) :P

Juste , comment rendre la boîte de conserve réaliste et à quelle endroit ne ferais-t-elle pas réaliste :P ?

Une petite vue de l'ensemble :

dsc06166q.jpg

dsc06188i.jpg

J'aimerais bien vos avis sur ce petit pot pour arbre (biensûr , je rajouterais de l'enduit , du sable et ce sera coller :huh: )

dsc06193l.jpg

dsc06194.jpg

dsc06195c.jpg

dsc06196z.jpg

dsc06197w.jpg

dsc06198b.jpg

Ce sera tout pour la 1ère plaque.

2ème plaque : aucun avancement

bonne journée/soirée...

TB_40K :)

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, ton projet m'a l'air très intéressant. Et à première vu ça semble pas mal du tout. Cependant est ce que tu comptes utiliser de l'enduit sur les murs de tes bâtiments et de même, comptes tu faire des étages sur le bâtiment ouvert de ta dernière photo ?

Y'a juste deux petits trucs qui me chiffonne : 1) je vois que tu possède un land raider, mais en constatant l'étroitesse de tes rues, ce dernier risque fort de ne pas aller bien loin :wink:

2) Sur ton hangar privé, je trouve que la brèche dans le bâtiment fait trop "fait exprès", je serai toi je le découperai moins régulièrement et je mettrai plus de débris comme sur cette photos

http://www.gettyimages.at/detail/3401060/Hulton-Archive

Sinon bon boulot, continues comme ça,

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien l'arbre qui reste en vie malgré la destruction de la cité ^^ Mais je verrai bien un pendu dessus, ça ferait plus chaotique et anarchie, désarroi de la population niark niark !! :wink:

D'ailleurs, as tu un historique qui explique ta cité ? Où se situe-t-elle ? A quelle moment ? Pourquoi a-t-elle été la cible de destruction etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et bonjour.

Bon pour Babouin :

0)Pour le bâtiment vide, il n'est pas terminée c'est pour ça. Je pense bien que je passerai de l'enduit sur les murs de certains de mes bâtiments.

1) Pour le land rider , une rue principale traversera la table de largeur suffisante à celui-ci et il y aura d'autres ruelles de largeur suffisante à un prédator

2) Je découperai plus irrégulièrement si ça peut arranger tout ça :wink: et pour les débris, c'est prévu mais le bâtiment n'est pas encore collé comme tout ce que l'on voit . :lol:

3) Pour l'arbre, je ne l'avais pas vu comme ça et merci pour le conseil du pendu (ou les :clap::clap::clap: )

4)Je n'avais pas pensé à l'histoire :lol: mais je vais en inventé une :P:clap:

Pour space marines : en fait, si je pars sur cette optique il n'y aurai même pas de ville donc je vais le laisser. :lol:

Bonne soirée/journée

TB_40K :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour ton travail. :wink:

Pour l'arbre , tu peux aussi le mettre comme si il était tombé, je crois que cela pourrais te faire une sauvegarde de couvert. :wink:

Et sinon comment tu as fais pour faire les barbelés au dessus du grillage ?

Dépêche toi de continuer je suis pressé de voir la suite !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer , salut à tous ! :D

Bon , je n'ai que très peut avancé à cause de diverses raisons donc il n'y aura pas de photo aujourd'hui.

Bon pour l'arbre c'est décidé , il y aura un space marines pendu :D:D (c'est plus chaotique!!)

Pour tino2911:

Les barbelés sont de GW et je les fait passer dans la 1ère case de mon grillage tout les environ 1 cm et j'ai mis une goutte de colle à bois aux extrémité pour les fixer au grillage.

Au fait , le nom de la ville est kohhor capitale de la planète zelthaarn.

Bonne soirée/journée tonyboy_40K :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détaille qui me chiffonne est la porte de ton entrepôt.

Sinon on peut pas trop juger sans la peinture.

Bonne chance pour la suite.

EDIT modo : le "détail". C'était juste à titre info pour toujours s'améliorer en tout, pas pour emmerder

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonyboy_40k,

attention à ton dernier post et son orthographe. Tu as jusqu'à présent bien repris le pas sur de petits travers, je te souhaite donc de persévérer et de ne pas relâcher ton attention sur l'orthographe.

Coté, table de jeu, je continue à suivre discrètement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à tous et à toute!

ROMI: qu'est-ce qui te chiffonne dans la porte du hangar?

Désolé Névar pour l’orthographe et merci de suivre mon sujet ^_^

Vu l'arrivée du week-end ,j'ai pu me remettre au travail et voici l’avancement :

dsc06202hm.jpg

dsc06203cg.jpg

dsc06205.jpg

dsc06210lf.jpg

Bien sûr il y aura de l'enduit de rebouchage.

Vue générale de l'avancée:

dsc06208s.jpg

(Notez que j'ai plus abimé le trou dans le mur )

Bonne journée/soirée et n’hésitez pas à commenter (ça m'encouragerait à aller plus vite en prime :wink: )

TB_40K :clap:

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pour le double post je suis désolé mais ça ne rentre pas,il y a trop d'images :devil:

Bon des nouvelles de ce projet qui ne trainera plus longtemps ( sursaut de motivation :rolleyes::P:P )

voilà l'avancement :

dsc06221z.jpg

dsc06219h.jpg

dsc06218q.jpg

dsc06217.jpg

dsc06215.jpg

dsc06213iw.jpg

suite très bientôt (to be continued...)

Bonne journée/soirée TB_40K :rolleyes:

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je trouve ton promet excellent... mais j'imagine qu'en version finale il y aura la présence de quelques dizaines (de milliers ^_^ ) de cadavres... enfin peu-être ?

en tout cas continus mon cher camarade !

"le sang des innocents est un engrais pour la gloire des puissants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon pour un hachoir à viande je n'en ai pas :P merci quand même hoobahoob pour l'astuce :wink:

panda-cassius : j'ai regardé mon rabio et je possède quelques cadavres :) :'( :-x:-x et même une moto!!!

gekko : oui c'est vrai mais vu que j'ai fini une moitier de table , je vais m'acheter la peinture :)

Bonne journée/soirée à tous TB_40K :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.