Korgan Rouge Hache Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 (edited) Voici une liste SW relativement bourrine, même même pour des SW qui ne font généralement pas dans la finesse ! La meute de chasse aux Xenos du Loup Suprême Logan Grimnar ! Bon ok chasse aux gros gros Xenos, Prince démon et incursions démoniaques majeures !! Liste fun à jouer même si il faut serrer les fesses les premiers tours pour espérer que les Land Raiders résistent ! Mais bon les vindic sont là pour faire diversion ! QG : 275 pts - Logan Grimnar, LE Loup Suprême : 275 pts Elite : 150 pts - Loup Solitaire ThÖrkil Le Saoul : 85 pts Armure Terminator, marteau tonerre et bouclier tempête - Loup Solitaire Garviel Le Deux Fois Né : 65 pts Armure Terminator, 2 Griffes de loup Troupe : 840 pts - 5 Gardes Loups en armure Terminator (Escorte de Logan Grimnar) : 555 pts * Lance-missiles Cyclone + Combi-fuseur + Griffe de loup * 2 Griffes de loup * Griffe de loup + Bouclier tempête * Marteau tonnerre + Marteau tonerre * Combi-plasma + Griffe de loup ==> Land Raider Crusader avec Blindage renforcé et Multi-fuseur = 275 pts - 5 Gardes Loups en armure Terminator : 550 pts * Lance-missiles Cyclone + Combi-fuseur + Griffe de loup * Point tronçonneur + Bouclier tempête * Marteau tonnerre + Marteau tonerre * Combi-plasma + Griffe de loup * Combi-fuseur + Griffe de loup ==> Land Raider avec Blindage renforcé (voir en soutien) Attaque Rapide : 215 pts - 3 Cavaliers Tonerre : 215 pts 1 avec marteau tonnerre, 1 bouclier tempête + bombe à fusion, 1 à poil (de loup ! hum..) Soutien : 515 pts - Vindicator : 125 pts Bouclier de siège - Vindicator : 125 pts Bouclier de siège Land Raider = 265 pts Blindage renforcé TOTAL : 1995 points ! Voilà ! Un Vindicator peux éventuellement être remplacé par un Predator autocanon + canons laser en tourelles latérales pour gagner du tir longue portée. LISTE ÉDITÉE Edited March 24, 2011 by Korgan Rouge Hache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asarel Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Je crois qu'une seule unité de GL peut prendre un LR en transport assigné. Le second LR serait donc un choix de soutien. Ce qui porterai ta liste à 4 choix de soutien. Ce point mis à part, 2 troupes à 2000 rassemblant un total de 10 PV + 3PV(Logan) , c'est sportif en prise d'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xen Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 2 Armes anti-char longue portée... 3 galettes et 1 multi même pas jumelée, le genre de liste facile à gérer en SW et une partie de balltrap pour d'autre. Surtout qu'une armée mobile tu ne l'attrapes pas et tu ne lui fait rien à distance... Une fois tes transports ouverts, une saturation et on en parle plus. 2 Et je ne parle même pas de l'impasse tactique, en partie ultra mole ça peu faire peur, mais en un peu plus dur tu manges sévère. Xen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildgripper Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Modo: Il est interdit de donner le détail des coûts des options. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgan Rouge Hache Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Cette liste n'a pas la prétention d'être bill ! bien au contraire ! elle se veut juste amusante à joué ! C'est claire que niveau tactique tu n'as pas vraiment à te casser la tète : CHARGEZ !! Merci pour le Land Raider j'avais zappé ! Oui çà risque d'être sportif, mais bon nos loulou de 2m50 et 400 kg de muscle ne sont-ils pas taillé pour faire du sport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
irbegal norgon Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Mon avis n'est pas objectif est ne découle d'aucune expériences particulières aux commandes des space wolfs, mais pourquoi ne pas remplacer les trois cavaliers tonnerres par une escouades de serres sanglantes? tu perds une part de ta puissance (mais tu as de la marge^^). Mais par contre tu y gagne en nombre (tu doit pouvoir caser entre dix et onze loups et un fuseur par exemple), la FeP te permet de couvrir tes arrière ou de casser les équipes d'armes lourdes ou les pièce d'artillerie. En gros sa ajoute un peu de polyvalence à ton armée toute en restant dans l'optique d'une liste agressive et rapide. bon courage fils de Russ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 (edited) Je suis pas spécialement fan de ce type de liste mais pourquoi pas. Juste une petite remarque à propos des Cavaliers Tonnerre, d'après moi je mettrais la bombe à fusion sur le cavalier à poil car je penses que celui qui porte le bouclier te sert surtout à absorber les gros tirs Force>7 et Pa3 ou moins. De même la doublette de marteau tonnerre est elle vraiment utile ? Edited April 17, 2011 by Ptit-Biscuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashwolf Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Pourquoi force >7 ? Les cavalier tonnerre on endu 5...si tu veut absolument joué des gardes loups, pourquoi ne pas remplacer une de tes unités de termi et un land raider par 2 escouade de garde loup en armure énerg en rihno?? Et il me semble que tu as compté 2 fois un land raider, les 2 unités de totor te coute 550pts il y a un problème nan?? Edited April 10, 2011 by flashwolf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 (edited) Quand je parles de force>7 et de pa>=3 ca inclut tou ce qui est lance plasma - lance missile - canon laser - fuseur - multi fuseur et autres joyeusetés. Donc tout ce qui peut blesser facilement sur 2+ et qui la plupart du temps annule la sauvegarde d'armure. Dans ce cas là il vaut mieux mettre la bombe à fusion sur un autre loup que celui dédié à l'absorption des gros tirs à faible pa. Edited April 17, 2011 by Ptit-Biscuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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