Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la bataille au col du crâne


supercorbeau

Messages recommandés

Salut, jouant full gob à WHB j'aimerais me documenter un petit peu sur la fameuse bataille au col du crâne et tout ce qui tourne autour de la prise de karak aux huit pics par skarsnik.

Possédant déjà la boite de base et les L.A concernés j'ai déjà pu rassembler pas mal d'info mais j'aurais aimé savoir si il existait des romans concernant ces deux évènements?

Si oui, les avez vous lu, et sont ils bien ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Tu te rappelles du numéro à tout hasard ?

WD 203 Mars 2011, le dernier quoi !

Service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur black library je vais tâcher de commander ça. En revanche pour les articles WD je pensais qu'il y en avait d'autre que la campagne de ce mois que j'ai déjà. Lors de la sortie de la boite de base n'y avait il pas eu quelques articles spéciaux ? Je n'achetais pas encore le WD à cette époque...

Merci pour tous vos précieux renseignements concernant ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur black library je vais tâcher de commander ça. En revanche pour les articles WD je pensais qu'il y en avait d'autre que la campagne de ce mois que j'ai déjà. Lors de la sortie de la boite de base n'y avait il pas eu quelques articles spéciaux ? Je n'achetais pas encore le WD à cette époque...

Merci pour tous vos précieux renseignements concernant ce domaine !

Il y a aussi le Livre des Rancunes (même dimension qu'un LA), de Gave Thorpe (+ je sais plus qui). Je suis en train de le lire, le dernier chapitre (environ 5 pages + ) est sur Skarsnik et la rancune que les nains lui vouent, bien entendu avec la bataille de Karak aux huits Pics!

Tu y trouveras également un schéma des salles du combat final, avec la percé des skav et des gob, et un autre schéma sur la bataille où les verts battent Belegar et Duregar!

Voilouuuu

[EDIT] Voici un lien du bouzin! Bouquin de très bonne qualité, mais c'est évidemment surtout sur la société naine!

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.