Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarine] Quel chapitre choisir ?


XetrixTheReturn

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerai savoir quel chapitre, assez simple ( je suis débutant ), faire pour ma ( mini ) force SM.

Je les ai pour le moment peinds en Ultra mais j'aime pas trop trop ....

J'aimerai que :

- Je ne doive pas faire de conversion.

- Je ne doive pas travailler le noir.

- Ce ne soit pas en rouge car j'entame une armée tyranide flotte-ruche Behemoth ^^'

Un petit HS : Comment faire pour enlever la peinture ?

Juste re-sous couché ou ... ?

Merci de vos réponse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en répondant à tes critères je pense les chapitres des imperial fists et des salamanders ou des whites scars puissent te convenir ( après faut aussi aimer les tactiques spéciales des salamanders et whites scars )

Sinon pour faire partir la peinture le liquide de frein est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors si tu aimes bien les figz en vert tu peux prendre les Salamenders (bon tactiques après c'est toi qui voit en fonction de ton style de jeu).

Sur ce a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te conseil aussi les ultramarines
Je les ai pour le moment peinds en Ultra mais j'aime pas trop trop ....

Bon, là, je crois que c'est loupé.

Le mieux c'est encore, comme tout le monde dit: tu crées ton chapitre perso. Tu prends les règles des SM vanille mais avec les couleurs qui te plaisent, si tu as peur que les tactiques spéciales des chapitres tels que les Salamanders, Whits Scars ou autres Raven ne te plaisent ou conviennent pas.

Tu aimes le jaunes, tu peins en jaune! Tu aimes le fuchsia, tu peins en fuchsia! L'important c'est de choisir une couleur qui te plaise, qui te donne envie de dire quand tu regardes ta figurine ou ton armée "P*tain, ça désincarcère du poney afghan à coup de truelle!" (je ne sais pas si l'image est claire). Après pour les choix de couleurs, on ne peut pas vraiment choisir pour toi.

Si tu joues agressif, prends des couleurs vives qui rappelleront à l'ennemi que ça va vite lui arrivé dessus. Tu aimes jouer défensif, peins tes pitous de la même couleur de la table, et parfois ton adversaire les oubliera (expérience personnelle). Tu es fan de Star Wars, peins tes SM en blanc et tes vétérans en rouge (cf Stormtrooper et Garde d'Élite)... que sais-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"P*tain, ça désincarcère du poney afghan à coup de truelle!" (je ne sais pas si l'image est claire)

J'adore l'expression c'est tellement expressif!

Sinon c'est vrai qu'il faut que ça te plaise autant que de buter des poneys afghans!

Sinon chose à part, les Salamenders sont pas si différents mais il faut juste aimer jouer LF et Fuseur (qui comptent comme jumelés avec leur 'pitaine, j'ai oublié son nom).

Schuss!

Modifié par AdeptusNurglus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille pas du tout les ultra car beaucoup de monde les joues et c'est vraiment le chapitre chouchou. Les space wolves sont super (avis perso je les adores et je vais les faire <_< ) mais faut aimer le fluf. Mais c'est vrai que faire son chapitre perso est bien : on choisit tout :wink: !

En espérant t'avoir aider,

Tartack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet.

Si tu souhaites faire un chapitre sans conversion ni noir, fais un chapitre qui existe déjà dans la gamme GW et surtout qui te plait.

Je vois ce que peuvent ajouter les autres utilisateurs mis à part ce que je viens de dire. Ce qui compte c'est que ça te plaise, et si tu n'as pas d'idée des chapitres qui existent déjà fouille un peu sur le net et tu trouveras forcément ton bonheur!

Sur ce je ferme :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.