Aller au contenu
Warhammer Forum

Les décors d'Leoel [Le retour des cristaux!]


leoel

Messages recommandés

[quote]Ps: j'ai oublié de poser une question:
Avez-vous une petite idée de quelque chose à mettre a l'opposé du pilier??? J'avais pensé à une tombe mais je ne sais pas si ça ne va pas faire un peut hors-sujet par rapport au reste?
Si vous avez des idées n'ésitez pas! [/quote]

déjà je trouve que tes décors sont superbe! pour répondre a ta question, un pilier ça tombe pas tout seul, je vois bien des boucliers nains et des crânes carbonisé a côtés, ça ferait style désolation :nuke: :nuke: :nuke: avec quelques marque ensangloté pour montrés que c'est pas arrivés tout seul... :vampire:

J’espère être utile!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vassily.z
[quote]J'aime beaucoup ta barricade, bravo.[/quote]

Merci ça fait toujours plaisir :flowers: !


funzy
[quote]Pour mettre a l'opposé du pilier je verrais plus des debrit (gravats) qu'une tombe.
Sinon ou a tu trouvé ton crane???[/quote]

Le crâne vient d'un étendar HL dans mes rabiots :lol: !
Pour le coup des gravats ça peut le faire mais je trouve ça assez simple. Mais en lisant ton message (comme tu parle de tête de mort) j'ai pensé à faire une assez grosse Tête de mort en pierre style vielle sculpture à mettre à l'opposé (juste la taille pour faire un couvert léger à une fig). Je suis pas pro en sculpture surtout vu mon matos :D mais je peux tenter...
Un truque dans ce genre en plus défoncé (et en moin gros ^^)???

[img]http://www.webady.net/wp-content/uploads/2008/11/gp-sculpture.jpg[/img]




vivien^^
[quote]déjà je trouve que tes décors sont superbe![/quote]
Merci ;)


[quote]pour répondre a ta question, un pilier ça tombe pas tout seul, je vois bien des boucliers nains et des crânes carbonisé a côtés, ça ferait style désolation avec quelques marque ensangloté pour montrés que c'est pas arrivés tout seul... [/quote]

Pas une mauvaise idée seul gros problème: la pierre est là depuis dèjà très longtemps! Ya même du peuple qui a eu le temps de passer pour décorer un peut :P !
Donc je peut mettre des débrits mais des très vieux! et pour les taches de sangs elles pourraient pas rester si longtemps, donc pour un effet de réalisme j'oublie désolé ...
Par contre un morceau de bouclier nain ou un truque comme ça serait effectivement le bienvenu (sans surcharger le décors pour autant.) je garde l'idée!



[u]Un grand merci pour vos com's ça fait plaisir et donne envie de continuer et de m'améliorer![/u] :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci d'être allé voir chez moi :wink:.

vivien^^ dit :
[quote]un pilier ça tombe pas tout seul, je vois bien des boucliers nains et des crânes carbonisé a côtés, ça ferait style désolation avec quelques marque ensangloté pour montrés que c'est pas arrivés tout seul...[/quote]
Alors qu'il est dit précédemment :
[quote]on dirait un pilier emporté par une coulée de lave[/quote]
Personnellement je penserais à un autre bout de pilier et que genre une coulé de lave les aurait emporté et le petit bout serait ce qui dépasse d'un pilier enterré.

Tonyboy_40K :vampire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
La barricade est trés sympas, et le pilier renversé aussi, j'espère les voir bientôt sur une table de jeu :shifty: .

[quote]Un truque dans ce genre en plus défoncé (et en moin gros ^^)???[/quote]

Je dirais en plus défoncés pour la taille légérement plus petit:
-Tu peux lui enlevés des dents et les mettres autour :lol: .
-Et multiplier les fissure sur la boite cranienne voir "enfoncés" une partit de la tête.

A la prochaine^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tout [b]d'abord[/b] salut.
Franchement pour tes premiers [b]decors[/b] je trouve [b]ça[/b] superbe (Moi [b]même[/b] [b]ayant[/b] [b]commencé[/b] il y a [b]très[/b] [b]peu[/b] de [b]temps[/b]).
Une question[b]:[/b] en [b]quoi[/b] sont [b]faits[/b] tes socles?

[b]Edit Kaelis: Merci de faire plus attention à ton orthographe, à ta conjugaison, à ta ponctuation, et caetera...
Cordialement :flowers:[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous!
Dsl ça fait un moment mais j'étais en vacance ^_^ !

[quote]Franchement pour tes premiers decors je trouve ça superbe (Moi même ayant commencé il y a très peu de temps).
Une question: en quoi sont faits tes socles?[/quote]

Merci beaucoup ça fait plaisir :wub: ! Mes socles sont en carton dur que je récupère sur des calpins [url="http://img268.imageshack.us/img268/5114/p1040238g.jpg"]photo[/url]


Voilà un p'tit nouveau que j'ai fait avant de partir mais que je n'ai pas eu le temps de poster. Ca faisait un moment qu'on voulait un cratère avec les potes pour les véhicules explosé en partie donc en v'la un!

[img]http://img844.imageshack.us/img844/5867/p1040235y.jpg[/img][img]http://img109.imageshack.us/img109/4972/p1040236t.jpg[/img][img]http://img268.imageshack.us/img268/7668/p1040237f.jpg[/img]


Photos de très mauvaise qualitées dsl... Mais on voit quand même ce que c'est! (enfin j'espère...) Rien d'extra ordinaire mais ça à quand même sa place ici. Encore tout en récup' bien sur, 0€ (j'utilise même pas de la peinture gw...)!!!



A vos com's!!!! :sblong: :good:

Le prochain sera surement une petite barricade skavens pour le test. Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec me petite baricade Skavens. 1er décors pour cet armée. C'est pas grand-chose c'est pour tester. Les photos sont très mauvaise dsl:
copiedenouvelleexpositi.jpgcopiedenouvelleexpositi.jpgredimensionnementdenouvg.jpg


Ca fera un peut de couvert pour les plus petits!


copiedenouvelleexpositit.jpg

Hem... mais pas pour eux tongue.gif !


copiedenouvelleexpositi.jpg


Voilà normalement la rouille est beaucoup plus apparente.

A vos com's! :sblong:



Pochain décors une autre barricade (encore^^) orks sur un reste de ruine. (il est fini j'attend l'appareil photo tongue.gif )

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour la barricade je l'ai vu en vrais et de prés et je peux vous affirmer qu'il y a plein de petit défaut qu'on ne voit pas sur la photo :P ( cela et une boutade bien sûr^^).
Donc merci leoel de nous pondre tous c'est décors, parce que si on contait sur moi on jourait avec des décors "légo" :lol: .
Encore merci et bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gwen pour cette réponse pertinente!

Donc merci leoel de nous pondre tous c'est décors, parce que si on contait sur moi on jourait avec des décors "légo" .

J'adore ta phrase laugh.gif !!! Je note!

Bon je viens avec un peut de nouveau sur ma barricade orks(la 2e) puisqu'elle est finie.

Voilà les photos!!!

nouvelleexpositionp1040.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouvc.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg


Comme d'ab j'ai du les rééclaircir.. le soleil est jamais là quand on veut!
L'apparence jaunatre de certaines photos est due au fait que le décors est directement sous la lampe... Mais les couleurs sont quend même à peut près bonnes!

Comme d'ab 100% récup'! :flowers:

A vos com's!!!! :sblong: Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que tu poursuives la création style [i]barricade[/i] et "perche ou poteau skaven", car je trouve qu'ils rendent très bien.

Ensuite, pour les autres décors plus massifs, on ne peut que reconnaitre une très belle finition et une très belle prise de photo contrairement à ce que tu dis parfois (au soleil couchant même B-) ). Mais je suis un peu méfiant, à voir ce qu'ils donnent sur un champ de bataille, les uns à côté des autres, avec des photos de médiocre qualité, genre dans un rapport de bataille... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que tu poursuives la création style barricade et "perche ou poteau skaven", car je trouve qu'ils rendent très bien.Ensuite, pour les autres décors plus massifs, on ne peut que reconnaitre une très belle finition et une très belle prise de photo contrairement à ce que tu dis parfois (au soleil couchant même )

Merci ça fait vraiment  plaisir!!!

Mais je suis un peu méfiant, à voir ce qu'ils donnent sur un champ de bataille, les uns à côté des autres, avec des photos de médiocre qualité, genre dans un rapport de bataille...


Ba en fait j'ai jamais fait de photos sur un champ de bataille... Mais vu que la plupar du temps avec les potes on joue sur de table de ping pong ou 3 pov' planche sur une table ba ça a pas un super rendu... Néanmoin on a quand même l'intention un jour de préparer une table potables où nos décors se fondrais mieux (pour l'instant ça fait vierge entre les décors...)
Si jamais on fait un jour une table au moin peinte et texturée je vous promet de prendre des photos en cours de partie!!!

En tout cas merci de ta réponse! Pour la suite je pense à un plus gros projet: un atelier pour mes mékano orks qui expérimenterais de nouvelles armes (comme toujours^^) à base d'u liquide bizard(ptertre importé du nucléaire on vera)...le tout bien sur bâtit par des orks et bien ékiper en afling'!^^

J'aimerais faire une coulée de liquide visqueux sortant d'un silot deriere le batiment. Problème... je sais pas du tout comment s'y prendre. Si vous avez des tuto ou autre a me proposer allez-y!!! Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Salut les gens!
Bon finalement j'ai un peu abandonné le décors orks..
Mais je reviens quand même avec un petit nouveau pour battle plutôt. Un décors genre "sanctuaire magique".
Enfin a vous de juger!

[img]http://img252.imageshack.us/img252/6884/p1040746v.jpg[/img][img]http://img190.imageshack.us/img190/9735/p1040748g.jpg[/img][img]http://img651.imageshack.us/img651/3906/p1040747b.jpg[/img][img]http://img713.imageshack.us/img713/2664/p1040749e.jpg[/img][img]http://img818.imageshack.us/img818/1558/p1040750i.jpg[/img]

Avec mon technomage pour l'échelle:

[img]http://img708.imageshack.us/img708/4169/p1040751h.jpg[/img]
[img]http://img841.imageshack.us/img841/6030/p1040752c.jpg[/img]

Voilà rien d'extra ordinaire mais je suis assez content, sur une table ça le fait :lol: .
Je voulais faire un truque qui change et qui me permette de changer de polistyrène(qui est vachement plus facil à travaillé au passage)et de type de décors.

Donc après une longue abscence maintenant :[b]j'attends vos com's!!![/b] :sblong: :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout!

Juste y'a l'oeil au milieu qui, je trouve, ne "grandit" pas le décor.
Je pense qu'il faudrait envisager un truc en volume au milieu, qui se détache de la surface du sol.

Après, ça peut être un truc étrange, qu'on comprend pas ce que c'est, simple, enigmatique. Même une gemme transparente par dessus ton dessin d'un oeil, ça peut le faire peut être. On verrait toujours l'oeil, mais ça donnerait du violume, du mystère, enfin le truc qui va bien avec le décor alentour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve tes décors très bien fais, il me semble que ton gros point fort sois la peinture, mais dommage que l'organisation de tes décors ne suit pas toujours : ils font parfois un peu vide (même si j'ai l'impression que tu t'améliores de projet en projet).
Par exemple, comme l'a dit Gekko, ton sanctuaire a un peinture très bien faite (même si j'aurais un peu plus brossé les lignes colorée pour les vieillir), il pourra difficilement servir de décor "principal" sur une table, comme ça, je le sens plus comme un décor "d'appoint", il est un peu trop vide, un autel ou quelque chose comme ça pourrait faire sympa.
Après, peut-être que le côté vide est simple est voulu, dans ce cas, ne tiens pas compte de mon commentaire !

Dans ton avant-dernier décor, la forme de la fenête, un coeur, c'était du voulu ? :lol:

Sukreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 :) content que ça plaise a qqn :D !

[quote]Juste y'a l'oeil au milieu qui, je trouve, ne "grandit" pas le décor.
Je pense qu'il faudrait envisager un truc en volume au milieu, qui se détache de la surface du sol.[/quote]

J'ai ésité un moment pour mettre un hotel au milieu mais finalement j'ai abandonné l'idée pour la simple et bonnne raison que si je ne pourais plus mettre d'unité sur le décors si je le fais (ou alors ce sera très chiant). J'ai l'inention peut-être, de jouer ce décors comme une sorte de bonus our les mage par exemple.

[quote]il est un peu trop vide, un autel ou quelque chose comme ça pourrait faire sympa.
[/quote]
C'est vrai j'aurais bien ajouté des arbres sur les cotés mais je n'ai trouvé aucun tuto qui me convenais pour en faire malheureusement... Enfin c'est encore possible si qqn en as à me proposé je suis preneur!


Merci a vous 2 ;)

Les autres je veux votre avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut les gens je suis de retour! :lol:
Je suis sur un projet de décors un peu space. Je veux faire une colline avec des cristaux magiques(violets) un peut par tout. En cherchant dans mes rabiots je suis tombé sur un vieux bout de carte mère d'ordi (enfin je croi) qui a une forme qui m'inspire une sorte de canon à énergie (il sera bien sur à détailler :) ). Le canon puiserait directement aux pieds des cristaux pour se fournir en énergie. Place aux photos ce sera plus explicite :blushing: :





[size="2"]Voilà la base du décors aucun détail n'est encore mis et la sculpture n'est pas totalement finie:[/size]


[img]http://img600.imageshack.us/img600/3556/dsc00901fg.jpg[/img]






[size="2"]Possibilité de planquer une fig ou 2 dans une petite "grotte" (je pense surtout pour 40k)[/size]


[img]http://img528.imageshack.us/img528/7669/dsc00902v.jpg[/img]





[size="2"]Et mon petit canon à énergie brut(sans détails):[/size]


[img]http://img513.imageshack.us/img513/1562/dsc00898m.jpg[/img][img]http://img685.imageshack.us/img685/7154/dsc00899sh.jpg[/img][img]http://img688.imageshack.us/img688/4539/dsc00900s.jpg[/img]


[size="2"]Pour donner une petite idée du rendu des cristaux j'ai fais un petit test à l'arrache (les couleurs sont mauvaise sur la photo):[/size]


[img]http://img94.imageshack.us/img94/6134/dsc00905x.jpg[/img]


Voilà me restera pas mal de travail (mettre du sable, des objets, finir le canon etc... Et peindre surtout) mais au niveau de la forme globale ça ressemblera à ça.
J'aimerais avoir toutes vos idées et autre pour détailler ce décors pour qu'il fasse vraiment vivant!!! Ah oui et au centre du décors on ne voit pas sur la photo mais il ya une petite faille avec des cristaux aussi.

[size="2"][b][u]A vos com's /critique /idées / aides etc je veux tout savoir!!! [/u][/b][/size] :P :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite du projet.
J'ai pratiquement fini de customiser le canon à énergie. La sculpture de la colline ainsi que les détails sont fait. La sous-couche aussi.

Je met les photos en attendant les remarques. Dites-moi si ça le fait ou pas svp ;)

dsc00908n.jpgdsc00910sw.jpgdsc00909tt.jpgdsc00912hf.jpgdsc00913jm.jpgdsc00914ze.jpgdsc00915k.jpg



Un pote m'as dit que faire les cristaux de différentes couleurs serait plus simpa c'est vrais... Donc je vais faire des "paquets" de différentes couleurs (bleu,vert et rose/violet comme la photo test). Prochaine étape donc la peinture! Mais j'ais besoins de votre avis!



A VOS COM's SVP!

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des mass de coms, je poste pour t'encourager, car ce que tu fais est pas mal.

Je trouve la texture du sol bien, et les rajouts de plaques cloutées bien, mais il faudra les peindre dans une couleur un peu différente.

Juste, j'ai l’impression qu'au niveau de l'arme (Bolt lourd), il y a des décalages entre le tuyau, l'arme, le sol, comme si c'était pas bien ajusté. ça gêne un peu.

Enfin, les câbles apparents, ils font trop fils électriques. Il faudrait que certains soient plus texturés si possible. Je sais que des modélistes trouvent des bons trucs, cordes de guitare, mais il y en a qui trouvent encore mieux, je sais pas avec quoi. En ce moment, y'a de belles réalisations dans le [i]CDA [Multi-1][/i] sur le [i]Forum[/i], ceux qui font de la GI ou assimilé. Mais je sais pas où ils trouvent leurs câbles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, magnifique décor![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
j’adore tes cristeaux pourrais tu me dire comment tu les a fais?
Pour leurs couleur je te conseil de rester dans le violet en principale et de rajouter du bleu, rose, rouge, voir un peu de vert selon comment tu fais ton dégradé.
En tout cas bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci a vous 2 ça fait plaisir! :)

[quote]Je trouve la texture du sol bien, et les rajouts de plaques cloutées bien, mais il faudra les peindre dans une couleur un peu différente[/quote]
T'inquiète pas elle seront "en bois" les planche donc ça coupera assez avec le reste. J'en suis qu'à la sous-coushe là ^_^ !

[quote]Juste, j'ai l’impression qu'au niveau de l'arme (Bolt lourd), il y a des décalages entre le tuyau, l'arme, le sol, comme si c'était pas bien ajusté. ça gêne un peu.[/quote]

C'est normal rien est encore fixé! Je collerais le canon seuleument une fois lui et sont support peints.

[quote]Enfin, les câbles apparents, ils font trop fils électriques. Il faudrait que certains soient plus texturés si possible.[/quote]
Je me suis aussi posé la question... J'ai 3 possibilités:
-soi je fais mon flémard et e fais de simple cables électriques
-soi je les peint comme des cables en verre transportant l'énergie sous forme liquide (voir mes skavens)
-soi je met des cordes de guitare mais je les trouve pas très appropriés autransport d'énergie type "magique" (j'en ai plein en rab vu que je garde toutes celles que je casse^^ le problème n'est pas là)


[quote]Salut, magnifique décor!
j’adore tes cristeaux pourrais tu me dire comment tu les a fais?[/quote]

Merci beaucoup :) . Y'a pas plus simple je prend des grapes plastiques de warhammer, je les coupe de la longueur que je veux et je les taille en pointe à l'aide d'un cutter :D vraiment pas dur!

Merci à vous 2 je mettrais bientôt les photos de l'avancement!

Pour les autres le sujet reste ouvert!!!!! :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regarde tes décors depuis un moments sans me permettre de les commenter, ce qui est une erreur.
C'est vrai que le moindre petit encouragement ou commentaire peut être un véritable moteur . Regarder le nombre de visiteurs peut être motivant mais ça ne suffit pas toujours.
Trêve de bavardage parlons de tes réalisations.
J'aime beaucoup le rendu de la pierre et du sol sur l'amas rocheux que tu es en train de faire.
L'idée de cristaux servant de source d'énergie m'inspire d'autres idées de réalisations (je mets ça de côté pour mes futurs projets).
Vue le côté assez sombre de tes roches il me semble que tes cristaux devraient avoir un fort contraste pour ressortir sur ce décor. Je pense aussi qu'ils seraient plus marquant de les faire dans les même teintes. Pour ce qui est du choix des couleurs c'est avant tout une histoire de gout et de capacités en matière de peinture (ce dont tu ne sembles pas manquer...).
Maintenant en ce qui concerne le décor en lui même je pense que tu gagnerais en solidité en lui collant un socle (le polystyrène expansé est fragile ). De plus tu pourrais te permettre de mettre de petits éléments de décors autour de l'entrée de ta grotte, voir de l'amas rocheux (ex: le très classique tas d'os devant la tanière d'un prédateur, les traces de roues, des cristaux brisés...)

Bon courage et bonne continuation. Modifié par mumak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou!!!!( :whistling: )

Donc voilà la peinture en est a 80%!
Je vous laisse jugé! La suite en couleurs!

[img]http://img109.imageshack.us/img109/4800/dsc00916z.jpg[/img][img]http://img17.imageshack.us/img17/4522/dsc00918o.jpg[/img][img]http://img843.imageshack.us/img843/810/dsc00920vl.jpg[/img][img]http://img215.imageshack.us/img215/751/dsc00921hr.jpg[/img][img]http://img39.imageshack.us/img39/5205/dsc00922i.jpg[/img][img]http://img507.imageshack.us/img507/3576/dsc00923h.jpg[/img][img]http://img440.imageshack.us/img440/6798/dsc00924q.jpg[/img]
[img]http://img507.imageshack.us/img507/1734/dsc00927rw.jpg[/img]
[img]http://img256.imageshack.us/img256/8865/dsc00925o.jpg[/img]
[img]http://img266.imageshack.us/img266/6483/dsc00919v.jpg[/img]

Voilà! Qu'en dites-vous???

Pour les cables je vais opté pour des cables transportant du liquide de la couleur des cristaux. Le canon n'est toujours pas fixé.
Il me reste des finitions à faire mais dans l'ensemble c'est ça :lol: !

[quote]J'aime beaucoup le rendu de la pierre et du sol sur l'amas rocheux que tu es en train de faire.
L'idée de cristaux servant de source d'énergie m'inspire d'autres idées de réalisations (je mets ça de côté pour mes futurs projets).
Vue le côté assez sombre de tes roches il me semble que tes cristaux devraient avoir un fort contraste pour ressortir sur ce décor. Je pense aussi qu'ils seraient plus marquant de les faire dans les même teintes. Pour ce qui est du choix des couleurs c'est avant tout une histoire de gout et de capacités en matière de peinture (ce dont tu ne sembles pas manquer...).[/quote]

Merci beaucoup! :wub: Comme tu le vois les contrastes sont net (je pense).



[quote]Maintenant en ce qui concerne le décor en lui même je pense que tu gagnerais en solidité en lui collant un socle (le polystyrène expansé est fragile ). De plus tu pourrais te permettre de mettre de petits éléments de décors autour de l'entrée de ta grotte, voir de l'amas rocheux (ex: le très classique tas d'os devant la tanière d'un prédateur, les traces de roues, des cristaux brisés...)[/quote]

J'y ai pensé mais un peut tard j'avais déjà peint X-/ . Plus pour l'esthétique que pour la solidité car mon polysstyrèene est super résistant (j'ai même du mal à le découpé parfois X-/ )

Merci des conseils :) les cristaux brisé je pense bien à le faire bonne idée!

Maintenant dites ce que ça vous évoque!!!

A vos com's!!! :sblong: Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bonne idée ces différentes couleurs pour les cristaux, ça contraste bien avec l'ensemble gris.

Tu vas rajouter un peu de végétation à tout ça ?

S'il faut juste citer un petit défaut, ce sont les tâches marrons sur le sol, que je trouve trop nettes, sans dégradé autour par rapport au reste. Mais ce n'est pas choquant rassure-toi ;)

Joli décors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.