Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Waaagh Mékanik et Konversions diverses


Hashel

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis du Warfo...

J'ai pour vous, une Waaagh Deathskull en WIP.

Konversion, rékup' de matos et Kustomisation au rendez-vous, et surtout de belles mécaniques.

Place aux photos...

Un Dred' tout frais, il est né il y a moins d'un mois chez GW Caen. Un p'tit coucou au passage à l'équipe du magasin qui a vu se convertir la bête, s'ils lisent ce post.

Les Orks ont fait des dégâts chez les Crimson Fists... ça se confirme toujours.

imgp0010.jpg

Un de mes 3 actuels Nobz à moto. Certains les ont déjà vu ici, il y a... longtemps. Ils sont toujours d'actualité.

D'ailleurs, 2 de leurs p'tits coupaings devaient les rejoindre d'ici l'été.

Ses collègues sont en cours de rafraîchissement de façade. Le nôar, cé salissan :lol:

imgp0011.jpg

Un p'tit boy, tout bête. Enfin, très légèrement kustomisé, et en WIP. Lui manque quelques couleurs.

J'aime faire des MP5 avec des bolters SM. Owi !

imgp0012.jpg

Et on en garde pour plus tard... chez les Orks.

--------------------------------------------

On continue avec un Space Marine passé du mauvais côté de la barrière. Le projet est en train de prendre le nom de Dark Hawk Lords. La suite en image.

imgp0013.jpgimgp0014.jpg

Maintenant, du WIP.

Un rapace en cours de mutation... J'aime convertir, à un tel point que celui-ci n'est pas fini, il faut encore que je sculpte les bras. Les DEUX bras. :D

imgp0015.jpgimgp0016.jpgimgp0017.jpg

--------------------------------------------

Et on va finir avec un WIP d'orque sauvage battle (oui, les p'tits derniers qui viennent de sortir), en cours de peinture pour un concours de peinture. Les critiques seront particulièrement appréciées... :P

Je précise que la tête n'est pas encore collée. J'ai pas fini de bosser dessus.

imgp0018.jpgimgp0019.jpg

Je suis tout ouïe, à vos claviers les aminches !

Et j'vais essayer d'améliorer les photos du mieux que je puisse, parce que là c'est pas super glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! J'avance sur mon raptor !

Il ne reste plus qu'un bras (avec pistolet à plasma) à sculpter.

C'est pas gagné d'avance, je manque un peu d'idées, mais à mon avis ce sera un bras "normal" avec une armure SMC un peu corrodée autour, et une main légèrement mutée.

imgp0023.jpg

imgp0024.jpg

imgp0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour quémander des commentaires.

Si personne n'a répondu entre temps, vous pouvez bien sur double-poster (ou triple-poster mais on ne vous le souhaite pas happy.gif ) si vous avez du nouveau à apporter.

De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les pos

Cf les épinglés

Merci d'éviter donc à l'avenir, d'autant plus que tu n'as même pas attendu 24h... Les gens passent mais quand ils le peuvent, et ils ne répondent que s'ils ont quelque chose à dire :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo ON :

Hashel, la section SALT a un turnover très élevé. Je comprends que ça puisse énerver de n'avoir aucun commentaire à propos de ses réalisations, mais ce n'est pas une raison pour faire un up comme ton dernier message qui n'apporte rien. Merci d'éviter à l'avenir.

Les gens ne commentent pas peut-être parce qu'ils s'attendent à voir dans ce sous-forum des armées qui se montent petit à petit, hors tes figurines sont très disparates et seraient peut-être mieux en Figurines (si tu veux changer de section, envoie-moi un MP).

/ Mode Modo OFF

Edit : grillé par mon collègue à la clef...

Sinon, la peinture sur les orks et l'orque sauvage est pas trop mal. Il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est propre. Du tabletop honorable, quoi.

Concernant les conversions, je vais plutôt commenter la dernière en date : certaines parties sont bien trop grosses. La jambe gauche particulièrement est bien trop imposante et semble trop irrégulière, même pour une mutation. Je trouve que c'est un reproche que je pourrai faire aussi à ton précédent marine.

Le bras tentaculaire est déjà plus dans l'esprit, je trouve. Encore qu'à certains endroits on retrouve cet aspect 'bloc' qui me dérange.

Enfin, sa pose me dérange un peu : je trouve les jambes trop écartées. Je suppose qu'il sera monté en vol ou quelque chose comme ça, mais là, à la façon dont les jambes sont disposées, il me fait plus penser à un danseur de ballet en train de se réceptionner à la fin d'un sauté. Il ne faut pas oublier cet élément quand on convertit des figurines : le dynamisme est très proche de l'incongru si on n'y fait pas attention.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.