Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdS] 2000 pts-Ordo Hereticus-[FYMT]


Messages recommandés

Liste pour un mini tournoi entre gens de bonne séance, pas de roulage dessus, visant le mou et sortir la "belle" collection de figurine. Je sortirai toute mon Inquisition sous 3 armées pour les 3 ordos. J'attendrai Samedi pour sortir ma liste CG! :)

Les critiques sont toutes les bienvenues, n'hésitez pas! Par contre éviter de dire "rajoute des machins/truc chouette" car les seules choses absentes de cette liste dont je dispose à côté sont des soeurs répentia pas peintes, 12 autres dévôts en cours et 6 machines de pénitences pas montées!

Si jamais un combo m'ayant échapper vous attaque la rétine dites le moi! :) Mieux vaut prévenir que guérir.

Voici la seconde liste, elle représente l'Ordo Hereticus, les dévôts et les belles Soeurs de de batailles.

Note que j'ai prévu une version 1500 points où je retire simplement tout ce qui est piéton non motorisé.

QG

- Chanoisse & 5 Célestes 214pts

Cha: Pisto Inferno, livre de Saint Lucius, épée énerg, Manteau d'Ophelia & Cape d'aspira.

Celeste: 2 fuseurs, 1 imagifer, 1 bolter.

Immolator

- Prêtre 48pts

Arme CàC, Fusil, Bombes à Fusion.

Elite:

- Assassin Eversor 95 pts

- 4 Archéoflagellant 140 pts

- Inquisiteur 36 pts

Arme Energétique, Pistolet bolter, Bombes à Fusion

Troupes:

- 12 Dévots 116 pts

Fanatique avec Eviscérator, reste extarminator.

- 10 Soeurs de Bataille 157pts

Dont Soeur Vétéran, Bolter, Armure Energétique, Fuseur, Lance Flamme Lourd.

Rhino

- 5 Troupes de choc 70 pts

2 Fuseurs. Chimère.

- 5 Troupes de choc 70 pts

2 Fuseurs. Chimère.

- 5 Troupes de choc 70 pts

2 Lance Plasma. Chimère.

- 5 Troupes de choc 70 pts

1 Fuseur, 1 Lance Plasma.

Attaque Rapide:

5 Séraphines 157pts

Dont Soeur vétéran, Pistolet Bolter jumelé, Grenade Frag & Krak, 1 Lance Flamme, Bombes à Fusion.

6 Dominions 132pts

Dont Soeur Vétéran, 2 Lance Flammes, 2 Fulgurants, Grenades Frag & Krak, Bolter.

Immolator

Soutien:

Exorcist 185pts

Projo, blindage renforcé.

Transport

3 chimères 225 pts

Blindage Renforcé, LFL, ML, fumi, projo.

2 rhino 110 pts

BR fumi, projo.

2 Immo 148 pts

BR, fumi, projo.

TOTAL: 1999 pts

66 piétons, 8 Véhicules.

Stratégie: (si il y en a une)

Etre très vite au bon endroit! Je divise généralement l'armée en 3 trains de tanks plus le groupe de piéton qui vient sauver les troupes d'un CàC en courant comme des cinglés (Dévots devant, Archéo derrière!) L'assassin essaie de bien handicapé l'ennemi dès le début de la partie. :)

Voilou!

PS édit: Oublié de préciser qu'il y avait les soeurs supérieures vétérans!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il manque un petit exorcist en 2000pts je pense... peut être virer des TdC avec chimère pour combler ce vide... en 2000pts tu risques de rencontrer quelques léman russ... enfin je ne connais pas ton tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.