Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] Première armée 2000 points


Kaliadon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir regardé diverses armées, lu et relu le codex, j'ai essayé de me lancer dans ma première armée...

Merci de vos remarques mais soyez pas trop méchants, je débute :wub:

L'idée : A la base, je souhaitais avoir une armée qui frappe fort et rapidement sur les forces sur la table puis qui va arriver au corps à corps. Je n'ai pas encore acheté toutes ces figurines, juste le champion, une escouade de troupes et une escouade de scout pour les accompagner. Je pense acheter le reste d'ici cet été (j'ai pas beaucoup de temps pour peindre en ce moment ^^)

Achats 2000 (Black Templar) : 2002 Points

QG

  • 1x Champion de l'Empereur (140 pts)
    • Epée Noire, Pistolet Bolter
    • Armure de la Foi , Crux Terminatus , Elu de l'Empereur , Grenade anti-chars , Grenade frag , Personnage indépendant , Sceaux de croisé , Tueur de Champions , Voeux , 1x Voeux Relever les Défis.

    [*]1x Maître de la Foi (163 pts)

    • Crozium Arcanum, 1x Griffe éclair
    • 1x Armure Terminator , 1x Charge féroce , Litanies de la Haine , Personnage indépendant , Rosarius , Sceaux de croisé , Zèle impitoyable

    (PS : Je n'ai pas trouvé un chapelain avec une armure terminator avec des griffes, ça existe ?)

Elite

  • 1x Dreadnought (150 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon laser jumelé, Fulgurant
    • 1x Blindage renforcé , Marcheur , 1x Vénérable

    [*]5x Frères d'Epée Terminator (270 pts)

    • 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance missile Cyclone
    • Armure Terminator , 5x Sceaux de croisé , 5x Tueur de char , Téléportation

    [*]5x Frères d'Epée Terminator d'assaut (225 pts)

    • 2x Marteau Tonnerre, Paire de griffe éclair
    • Armure Terminator , 2x Bouclier tempête , 5x Charge féroce , 5x Sceaux de croisé , Téléportation

Troupes

  • Escouade de Croisés (161 pts)
    • 6x Initié (Escouade de Croisés)