Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bret perso]


the rugbyman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais si mon seigneur bretonnien sur pégase peut rejoindre une unité de chevaliers pégases ou pas.

Dites le moi au plus vite svp.

Edited by the rugbyman
Link to comment
Share on other sites

P70: Vol: règle spécial Tirailleurs (tiens et donc ils ont le -1 pour les toucher?)

Tirailleurs P77: un perso monté ne peut rejoindre des tirailleurs

Bref, à pied, il peut les rejoindre mais pas sur un pégase :clap: (Ok, c'est con, mais c'est la règle)

Link to comment
Share on other sites

Bref, à pied, il peut les rejoindre mais pas sur un pégase :clap: (Ok, c'est con, mais c'est la règle)

Un personnage ne peut jamais rejoindre une unité de volants (page 97).

Répondre, c'est bien, répondre un truc juste, c'est mieux. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Merci. Je me disais bien que j'avais loupé quelque chose.

(pfff...faut vraiment le connaitre par cœur ce livre. L'info est souvent un peu éparpillée ^^)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.