Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Chaos] Abaddon en WIP


Jamel018

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voici donc la figurine de Abaddon le Fléau que j'entame (encore, après 3 décapages).

J'ai donc commencé la peinture avec le visage et la lame.

Je suis plutot satisfait des résultats mais j'aimerai vos avis.

Tête

La lame

J'espère que les photo sont potables car je ne suis pas bon au niveau des photo.

La suite viendra avec la peinture de l'armure (commencé) en noir métallisé (si j'y arrive).

Place à vos commentaires,

cordialement Jamel018.

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message desert eagle.

En ce qui concerne l'OSL je ne sais pas encore si j'en ferais car je ne maitrise pas absolument la technique pour le moment.

Petite avancé du travail avec la première couche de l'armure noir métallisé, un WIP pour le socle et une image d'Abaddon monté (pate à fix ^^).

Le socle

L'armure

Abaddon monté

Et une photo pour pouvoir juger sans passé par les liens (les 2 mains non pas encore subit l'assombrissement pour être noir métallique).

dsc00555ab.jpg

Place au(x) commentaire(s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour cause d'interrogation :

- Le rouge est il la bonne couleur à utiliser ?

- Je m'explique, la couleur bleu de l'épée ne jure pas trop avec la couleur rouge du pagne et des "cheveux" ?

Bien sur pour l'instant c'est juste un applat pour tester la couleur.

dsc00563kq.jpg

Et voici un petit test sur l'oeil avec un free hand, quand pensez vous ?

dsc00565o.jpg

Jamel018.

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est qu'une base donc difficile à dire, il pourra se transformer en n'importe quoi ce rouge.

Ceci dit je pense que tirer sur le brin en ombre, mais pas trop saturé dans l'ensemble ça peut le faire.

Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lier ton bleu et ton rouge, et faire qu'ils ne jurent pas trop l'un avec l'autre, ombre les tous les deux avec la même couleur.

Un violet par exemple, permettrait de donner un point commun aux deux zones. Après, AMHA, il faudrait que tu fasses attention à bien "éteindre" ton rouge.

Je m'explique: pour le moment, il attire beaucoup trop l'oeil sur des zones "inintéressantes" de la figurine. Essayes de garder à l'esprit qu'il vaut mieux faire ressortir le visage et éventuellement l'épée, plutôt que les cheveux et le pagne.

VOila mon avis à deux francs pour répondre à tes questions. En tout cas tu as déjà fait du très bon boulot, alors bonne continuation à toi!

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis et commentaires.

Voici une avancé du projet avec des nouvelles photo à l'appui.

dsc00566dk.jpg

D'autres photo : photo

Je pense que le plus gros du travail est fait, il ne reste plus que quelques finitions.

Je trouve le résultat assez satisfaisant pour le moment.

Place à vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.