Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500pts


Messages recommandés

Comment réorganiser une armée qui n'a pas été sortie depuis un bout de temps ? Après lecture du codex, je vais essayer de sortir quelque chose de potable avec ce que j'ai, le but étant de jouer équilibrer et polyvalent.

QG :

_ Archiviste avec balise de téléportation, Convocation, Puissance de Titan et Voile = 180pts

Il rejoint les totors et lance Voile pour les protéger des tirs lourds pendant leur progression. La combo Balise/Convocation me permet d'appeler n'importe quelle escouade de combat pour venir aider pendant la phase de tir. La combo Puissance de Titan/Poing d'acier pour permettre à l'unité de taper fort et casser du blindé au CaC. Protection psychique accrue, etc ...

Elite :

_ Assassin Vindicare = 145pts

Il joue le rôle de sniper, élimine les chefs d'escouades adverse, enlève les invu gênantes, si manque de cible peut aussi tirer sur du blindé. Bref, il couvre mon avancée.

Troupes :

_ 10 terminators avec incinerator, 3 épées, 5 hallebardes, 1 marteau, Bannière de la Confrérie et munitions psychiques = 450pts

Le coeur de l'armée, ils sont assez résistant au tir, aidés par le Voile, acérés au tir avec F5, redoutables au CaC (4A F6 arme de force en charge dans le meilleur des cas par tête de pipe et jusqu'à I6 ...), ils dovent foncer dans le tas en jouant avec les couverts pour se protéger des galettes PA2.

(Je fais aussi avec ce que j'ai)

_ 10 Incursion avec 2 psycanons, 1 marteau, 4 hallebardes = 250pts

J'aurais tendance à la spliter et selon le cas la/les faire FeP ou Convoquée(s) par l'Archiviste, une unité qui cherche à s'adapter.

Attaque Rapide :

_ 10 Interception avec 2 incinerator, 1 marteau, 4 hallebardes = 330pts

Splitage possible, les incinerator pour prendre la masse à revers, possibilité également de les faire rappliquer avec l'escouade Convoquée pour faire du monde au même endroit et/ou pour griller du populeux.

Soutien :

_ Dreadnought avec canons laser jumelés = 145pts

A proximité des totors pour accentuer l'Aegis et casser des blindés au tir (voire de bénéficier du Voile).

Total : 1500pts

Je garde la possibilité de séparer mes escouades selon le(s) besoin(s), beaucoup repose sur la santé de l'Archiviste.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Thorin 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.