Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][ETau] Shas'vre et équipement prototypes


mynokos

Messages recommandés

Je cite à ce qui a déjà été dit dans le post, de façon chronologique:

Ton Shas'Vre est illicite, seules les Crisis en QG ('O, 'El et 'Vre) te donnent accès à tous les prototypes.

Le Shas'Vre en Elite ne te donne accès qu'aux prototypes de la liste équipement (Détonateur, Irridium, Injecteur ou système d'éjection).

Je doute aussi:

Je résume,

Une crisis shas'ui a accès à 3 équipements dans les 2 premières colonnes (hormis les proto)

Une crisis shas'ui chef d'équipe (qui est une shas'ui promu pour Xpts) à accès en plus à la 3ème colonne, sans restriction de nombre pour cette dernière (hormis les proto)

Une crisis shas'vre (qui est une shas'ui chef d'équipe promu pour Xpts) débloque les restrictions précédentes vis à vis des proto.

Ainsi, pour moi, tu as bel et bien accès au relais géotactique. Mais attention avec une restriction: 3équipements dans les 2premières colonne !

Par exemple, tu ne pourrais pas avoir par exemple: relais+assistance+missile+plasma+ syst de tir multiple intégré.

En effet, relais+assistance+plasma+missile = 4équipements sur les 3 autorisés dans les 2colonnes !!

En même temps si on lit le codex :

"Un chef d'équipe Shas'ui peut être promu au rang de Shas'vre pour +5 points. Il a alors accès aux Prototypes issus de la liste de Matériel des Exo-armure."

Donc uniquement la colonne "Matériel" pas les 2 autres

shas'ui team leader may me upgraded to a shas'vre for an additionnal X points, giving him acces to Special Issue wargear. .... fin de phrase, c'est tout ce qu'on nous dit !

Aucun rapport donc avec les colonnes qui sont appelés "battlesuit weapons" , "battlesuit support systems" et "battlesuit wargear" happy.gif

On pourrait traduire par: "donnant lui l'accès aux équipements [de type] prototype".

Et je te cite celui des QG histoire de terminer là dessus pour que tu notes la différence d'écriture :

He may select additional items from the battlesuit wargear including special issue systems

Pour le rapport avec les colonnes, c'est à la p25 :

Special Issue Items : Item labelled as "special issue" are unique systems undergoing field-testing prior to becoming more widely available. Therefore, only one of each system can be taken per army, and only by those models whose army list entry states they may take Special Issue Systems.

Donc le Shas'Vre Crisis en Elite à accès aux "Special Issue Wargear" là où un Shas'Vre de QG à accès aux "Battlesuit Wargear including Special Issue Systems".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.