Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] liste qui passe de 500 a 1500 points.


Messages recommandés

Alors je sors d'une bonne scéance de proba pour mettre au clair cette histoire d'espadon et c'est pas franchement l'extase :

sur blindage 14 touché sur 4+

double poing nemesis

IMMO/ARME = 78.7%

DETRUIT = 71.7%

Espadon (et hammerhead lancé)

avec relance des dégats légers

IMMO/ARME = 76%

DETRUIT = 66.3%

en fait l'espadon sert surtout à être plus efficace contre de l'infanterie (on passe de 2 morts avec les poings à 3 morts sur de la CC4).

Mais sinon pour de l'anti véhicule, ça fait un peu ch*** de payer XXpts de plus pour être moins efficace.

Par contre ne nous cachons pas que le dreadknight déboite les véhicules au cac. :rolleyes:

mantibore, my two cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ton archiviste a vif-argent tu peux te passer des hallebardes (au moins dans une unité). Essaye de toujours mettre au moins un marteau dans chacune ,si c'est pas deux. Du reste je conseil plus le krameur que le psyca, surtout dès que tu as des marteaux dans l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser les hallebardes car l'archiviste pourra aller avec toutes les unités donc mes termis risque de se retrouver avec leurs initiative de 4 et ça c'est pas un bon plan... Sinon, je n'ai que très peu d'antichar et après test le psycanon peut détruire du tank... Et pour les marteaux, si j'en mets trops je vais me retrouver avec plus d'attaque initiative 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton archiviste ne pourra pas être partout à la fois, et il arrivera que ses pouvoirs ne passe pas. De plus il n'est pas immortel.

Pour les termis, I4 sa reste plus que correcte face à n'importe quoi hormis de l'eldar ou du tyty. Arrètons de vouloir à tout pris des stats de fou de partout. Les marteau j'ai simplement conseillé d'en mettre 1 par unité, ce qui ne présente pas de désavantages réels. Tu effectus 2A à I1, mais toutes les autres sont à I4 ou I6, ce qui devrait déjà limiter la riposte adverse. Le marteau n'est là que pour taper du big (char et monstre). Et n'oublions pas qu'un marteau qui blesse fait passer l'ennemi à I1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.