Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Luthor the hunckback et grande cible dans les batiments


Fatax

Messages recommandés

Salutations ,

Sur la 2eme de couverture gros bouquin d'mordheim on apercois la figurine "Luthor The Hunchback" de plus sur le site collecting-citadel-miniatures.com il apparait comme dramatis personae a coté de Johan le Surin : Je me demandais donc si quelqun avait les regles le concernant .

mordheimluthorthehunchb.jpg

Ensuite j'ai entendu dire que dans un town cryer il y avait des regles additonels sur les grandes cibles dans les batiments , moi et l'anglais faisant 42 je me demandais si quelq'un les avais et si possible pouvait me les donner en francais ^^

Et dernierement en parlant de town cryer il me venait a l'esprit la question suivante : Quelqun les auraient t-ils traduit ou bien auraient t-ils un lien vers les towns cryer en francais ?

Merci d'avance des vos réponses et bonne journée !

Modifié par Fatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède tous les TC à un exemplaire près.

J'ai environ tout traduit sauf les scénarios jusqu'au TC 15 environ et je suis en train de rattraper mon retard ^_^

Si tu sais dans quel TC se trouve les règles je pourrais te dire.

ps : si tu pouvais me mettre le lien citadel avec ta fig ou d'autres de Mordheim ca m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.............

Je ne crois pas les avoir vu dans un tc mais bon mon anglais est très mauvais donc :) .

Pour le lien c'est ( www.collecting-citadel-miniatures.com ) ici tu a tout ,même les non réalisé.

Je serai aussi preneur des tc en francais ( on peut echanger car moi j'ai toute les listes de bande en francais et en pdf)

ps:Pour la petite anecdote je suis collectionneur et j'ai vu sur ebay la figurine du bouffon sans jambe qui est censé être non realisé se vendre à plus de 300 euros :wink:^_^ .

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble avoir vu cette pièce jouée comme parias dans une bande de MV dans certains rapports de bataille de GW !

De mémoire, hein ^^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble avoir vu cette pièce jouée comme parias dans une bande de MV dans certains rapports de bataille de GW !

De mémoire, hein ^^

Sur ce....

Impossible, hélas.

Aucun rapport de bataille joués dans WD (66-71) ne comprant des morts-vivants, de plus elles n'apparait pas dans ces articles.

On apperçois cette figurine dans un plus vieux WD, dans un diorama de Warhammer Quest, par Mike Mc Vey.

Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la main sur la photo.

Effectivement ce n'est pas un rapport de bataille, juste une photo d'ambiance.

TC 22 page 18 !! Et la même en couleur TC19 P1 !! Je suis pas aller plus loin dans mon feuilletage de TC ^^ :clap:

Ouf, je ne suis pas fou !!

Sur ce....

[EDIT] Ou tout simplement dans le bouquin de règle (papier) 1ére page (au dos de la couverture) !!

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.