Aller au contenu
Warhammer Forum

[Whb- démon] saurus corrompu


Toussaint

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord ,j'espere que j'ecrit dans la bonne section, sinon j'espere qu'un gentil modo pourra me déplacer sans trop me taper sur les doigts. :whistling:

Alors voila , je me suis motivé a me lancer dans une armée de Démon ( oui je sais c'est mal :whistling: ).

Comme je suis un vieux joueur de la V5, j'ai plein de vieux Saurus pas peint qui me servent à rien.Le but etant de les convertir pour en faire des Sanguinaires.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà fait ca?

Je pensai prendre le shema de couleur des sanguinaire et les adapté sur les reptiles, en disant que Khorne avait corrompu les meilleurs soldats saurien lors de la 1er invasion .

Au niveau de la figurine, je vais essayer de trouver des rabiots d'épée plus chaotique ( car leur équipement de base est pas trop démoniaque a mon gout),ils seront tous avec 1 arme de base, donc au niveau du wising c'est bon.

maintenant le but est de faire des tournois, donc vous pensez que ca peut passer?? et vous en pensez quoi de mon projet??

Merci

Modifié par Toussaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en tournoi avec des dryades converties en horreur, et j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec les orga ou avec les joueurs. Tant qu'il y a un effort de conversion (et ça semble être le cas ici avec les épées changées), je ne pense pas que ça puisse être problématique. Tu peux surement créer un étendard avec un signe de Khorne pour que ce soit encore plus visible, c'est ce que j'ai fait pour mes horreurs, et ça clarifie les choses. Au pire rajoute des cranes partout, et ça devrait le faire :whistling:.

Bonne chance dans ta peinture :whistling: .

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si on parle de saurus V5, il me semble qu'ils n'auront pas le "gabarit" de saguinaires et risquent de faire rachitiques par rapport à d'autres troupes.

Mets nous un essai ici pour que l'on te dise si c'est convaincant ou non

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Saurus c'est ce modèle:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ...hDFKdI1MNZ0V2sQ

Socle de 25*25.

J'ai découper son arme pour laisser juste le manche, j'ai fait une entaille et j'ai collé une épée par dessus.Bien entendu ils n'ont pas de bouclier.

Je l'ai peint entièrement en red blood, le string réglementaire en bestial brown, l'épée en bliz tin, pour la gueule ( s'il vous plait asseyez-vous, respirer) en metal bolder) ( j'ai plus de chaos black, ni de violet pour faire comme dans le livre) le tout avec un lavis noir pour faire ressortir la corruption ^^.

Voila vous en pensez quoi?( pour les photos il faudra attendre, vu mon haut niveau de peinture, j ai pas envie d'être responsable de plusieurs crises cardiaques en France. :whistling:

Modifié par Toussaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh c'est le but de ce forum aussi.

S'aider les uns les autres pour progresser chacun à son rythme.

Personne ici n'ira te cracher dessus parce que c'est mal peint mais au contraire tu trouveras des avis pour t'aider :clap:

Moi en tout cas qui adore les démons, je pense que ton idée est intéressante.

Fluffiquement parlant j'ai des doutes, mais figurinistiquement (ouah j'ai inventé deux mots) ça pourrait le faire.

Allez, fais nous voir ça, on a le coeur bien accroché :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110413024109790912.jpg

Donc voici la conversion de l'arme. Comme je l'ai dit je trouve les armes des Saurus trop primitive.

Voici le Saurunaire( non peint ^^)

mini_110413024550478398.jpg

S'il vous plait me jeter pas les pierres sur la tête ca fait mal XD , pour le fluff j'ai demander a un pote qui joue HL, il m'a dit qu'il existe des cités temples corrompus ( et comme j'ai 40 saurus qui font rien depuis 10 ans).

Modifié par Toussaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, rajoute leur des cornes, des cranes et autres idoles de Greuh ! Pour le moment c'est un poil basique, mais ça me choque pas plus que ça. Par contre un peu plus de conversion ça peut le faire grave :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toussaint, attention à l'emploi de majuscules en début de phrase, ainsi que de la ponctuation (environ une phrase sur deux comporte un point final).

D'autre part, n'hésite pas à te relire avant de cliquer sur le bouton 'Envoyer', ça évitera quelques fautes :

essayer vous -> asseyez-vous

conversation de l'arme -> conversion de l'arme

je trouver -> je trouvais

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour les encouragements, je suis pas un grand ...passionné par ce coté de warhammer :clap:, je préfère jouer.

je pensai utiliser quelques rabiots de tyranide ( tête de guerrier par exemple ), pour les rendre plus corrompu mais bon le plus important c'étais surtout de savoir si vous étiez choquer ou pas par cette idée de conversion.

J'en prend note Paps et je ferai attention la prochaine fois, merci. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie idée ! Il est difficile de juger sur une seule figurine pas encore terminée mais ça a l'air bien parti.

Pense à jeter un oeil dans un vieux WD si tu en as la possibilité où l'on pouvait voir une superbe armée homme-lézard convertie pour montrer les effets mutagènes de la malepierre et des maladies du clan pestilien. Et c'était avec les vieilles version d'homme-lézard comme les tiens.

Bon courage pour la suite !

Modifié par Quovandius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.