Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris] Justicar Thawn


Makariel

Messages recommandés

Hello à tous, la question paraîtra stupide pour certain mais j'ai un doute.

J'ai prévu de jouer le Justicar Thawn, la règle stipude qu'on replace le Justicar Terminator par lui pour 75 pts, donc notre escouade de départ coûte 275pts ? (200 pour les terminators + 75 pour Thawn)

Voilà ma réel question, le Justicar de "base" est totalement remplacer ? Ou il deviens un terminator lambda ? (soit 5 terminators + Thawn) Ou encore ou déduit le coût du Justicar des 200pts de base ?

Parce-que mine de rien si il remplace réellement le justicar, Thawn coûte en réalité 115pts, je trouve ça un peu énorme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas stupide c'est un énorme RTFM.

"une seule escouade peut remplacer son justicar terminator parAnval THAW". Celui-ci vaut 75 points. Ce n'est pas clair c'est limpide.

Au fait remplacer est utiliser environ 100 fois dans la liste d'armée, pourquoi tu as un doute là ?

Je trouve énorme ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, la question paraîtra stupide pour certain mais j'ai un doute.

J'ai prévu de jouer le Justicar Thawn, la règle stipude qu'on replace le Justicar Terminator par lui pour 75 pts, donc notre escouade de départ coûte 275pts ? (200 pour les terminators + 75 pour Thawn)

C'est exactement ça.

Voilà ma réel question, le Justicar de "base" est totalement remplacer ? Ou il deviens un terminator lambda ? (soit 5 terminators + Thawn) Ou encore ou déduit le coût du Justicar des 200pts de base ?

il est stipulé que Thawn remplace le justicar.

Parce-que mine de rien si il remplace réellement le justicar, Thawn coûte en réalité 115pts, je trouve ça un peu énorme non ?

Disons que pour un niv de maitrise 2 (donc poind d'acier + arme de force) ainsi que la possibiité d'avoir une escouade opérationnelle sur 4+ en cas de déces de Thawn, le cout s'explique assez AHMA :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, il y a méprise : je corrigeais juste mes propos du post précédent (j'avais noté qu'il pouvait ne pas intégrer son unité originelle, alors qu'il doit se séparer).

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je uppe le sujet puisqu'on parle du personnage qui m'intéresse ici.

Le justicar thawn m'intéresse donc je souhaite le convertir.

Malheureusement je n'ai pas le codex, et je ne sait pas quels sont ses équipements. :)

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet je le remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est que tu prennes le blister de frére capitaine avec hallebarde nemesis qui est dispo chez GW (c'est l'ancient justicar V3), tu lui rajoute un etendart SM standart et un logo chevalier gris du stormraven (si tu en as de dispo) et le tour est joué (en tout cas, c'est comme ceci que je vais faire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.