Jump to content
Warhammer Forum

[40K smc]Knight of blood


CrimsonBlast

Recommended Posts

bonjour,

étant toujours indécis sur mon prochain chapitre du chaos , je suis tombé sur les knight of blood sur le lexicanum :ICI

étant un chapitre successeur des blood angels l'utilisation de predators baal et compagnie de la mort (du chaos) sont elles envisageables ?

si quelqu'un a d'éventuelles infos supplémentaires sur le chapitre je suis preneur :clap:

Link to comment
Share on other sites

étant un chapitre successeur des blood angels l'utilisation de predators baal et compagnie de la mort (du chaos) sont elles envisageables ?

En officiel non. Avec des amis si tu leur demande ça passe sans problèmes.

Après rien ne t'empêche niveau modélisme de les peindre moitié hérétiques, moitié loyalistes comme ça tu peux jouer avec le codex SMC et le codex Blood Angel (même si y aura des figs qui ne te serviront pas d'une armée à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

J'avais remarqué ce chapitre lors de la sortie du Codex Blood Angels et fait le rapprochement aussitôt avec ceux du Codex Marines du Chaos...

J'ai toujours cette idée (dans un coin de ma tête) de m'en faire une petite armée.

Comme l'a dit Zyrtchen, officiellement tu ne peux pas mélanger les deux Codex. Cela dit si tes adversaires l'autorisent et bien pourquoi pas !?

Je joue dans mon armée de Red Corsairs, un Land Raider Redeemer et un Baal, ça fait tiquer certaines personnes, cela dit c'est plus dans le fluff de mon armée, j'ai pas besoin d'optimiser, ni pour m'amuser, ni pour gagner :clap:

Commment les jouerais tu, car les Knight of Blood sont des Berserks, un Baal c'est pas mal, par contre pour la Compagnie de la Mort, je pense que ces renégats non plus cette unité. J'imagine plus des Berserkers, ainsi que des Marines du Chaos avec la Marque de Khorne.

Ensuite au niveau figurines tu peux utiliser, comme sur l'illustration Codex Chaos, des jambes avec des casques de Space Marines, des torses avec des épaulettes de Chaotiques, juste pour les paquetages, ceux des Loyalistes seraient plus en accord avec l'armée...

Tient nous au courant, si tu te lances dans cette armée. :wub:

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais me lancer dans cette armée petit a petit , donc j'utiliserai des space marine tactique loyaliste pour représenter les knight of blood avec quelques figurine chaosteuses pour mixer mais je vois assez mal les berserks de khorne, comme l'armée c'est réçament tourné vers khorne les marines ne serait pas encore si dégénérés , je vois mieux des escouades épées tronçonneuse/pistolets bolter que des berserks.

et pour le QG un seigneur sur un juggernaut ?

Link to comment
Share on other sites

comme l'armée c'est réçament tourné vers khorne les marines ne serait pas encore si dégénérés ,
et pour le QG un seigneur sur un juggernaut ?

:clap:

Si tu veux les faire relativement peu chaotique, alors pour moi le jugger est de trop.

Si tu veux jouer juste pour l'armée en elle même (et pas la gagne à tout prix), alors effectivement des escouades de Spaces chaotiques avec marques de Khorne sont bien et ta compagnie de la mort sera des berserk (surtout que les différences sont plutôt minimes à part la règle rage et qu'ils sont opé).

Link to comment
Share on other sites

je vois assez mal les berserks de khorne, comme l'armée c'est réçament tourné vers khorne les marines ne serait pas encore si dégénérés , je vois mieux des escouades épées tronçonneuse/pistolets bolter que des berserks.

En fait, ils sont complétement dégénérés ces guerriers.

Je cite le Codex SMC:

Knight of Blood

Note: Guerriers frénétiques :clap:

Voir également: Les massacres de Cadon, Obsus Prima et Helka II

Ils sont déjà engagés moin dans la voie de Khorne. C'est por cela que au lieu de jouer de la Cie de la Mort, j'utiliserai les règles de Berserks afin de représenter les plus timbrés. pour les autres de "simple" Marines du Chaos avec la marque de Khorne suffiraient...

Par contre, c'est vrai que pour le Juggernaught ça fait "trop". Aprés pourquoi pas, mais cela veut dire qu'ils ont les faveur de Khorne, car celui-ci ne les offres qu'a ses plus grand champion...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, tu peux facilement faire des escouades de Compagnie de la mort chaotique, en mixant les kits de CDLM et de SMC, en count as Berserks de Khorne.

Ça peut même avoir sacrément de la gueule! :clap:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Juste pour rajouter mon petit grain de sel, fais-toi un commandant sur jugger, il peut très bien s'adapter pour l'utiliser en "count as" moto par exemple, pareil avec une armée "mixée" (au niveau des kits) tu peux jouer full smc, full khorne et full blood, 3 armées en une!!!!!

Après moi je dis ça..... :clap:

Tschuss à pleuss

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.