Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]


Openbar

Messages recommandés

Et mon deuxième poste se fera dans la partie..... Décors ! :wink:

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon tout premier décors réaliser il y a de ça maintenant presque 2 bons mois :)

Le résultat est pour ma part plûtot sympa, quoi que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

En tout cas j'attend vos commentaires avec impatiences et toute critique est la bien venue :clap:

Voilà la bête !

img0892d.jpg

img0893g.jpg

img0894dl.jpg

img0895s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bonne couleur, flocage et gravier bien placés. Manque de finition sur les murs (découpe trop droite et le carton plume est très visible, voir trop fin pour des murs porteur), travail de la pierre sur la colline trop lisse (coup de cutter) et jointures des plaques de polysyrène visible.

Critique constructive il va de sois. A ton service pour les questions techniques.

Bonne journée.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit d'un premier décor c'est vraiment bon. Et ça augure d'une bonne marge de progression qu'on pourrait suivre si tu postes à nouveau de futurs décors.

Comme Swarskin, je trouves aussi que les murs font un peu p'tit (il est toujorus pratique d'avoir une figurine à coté de soit pour vérifier les dimensions du bâtiment que l'on est entrain de réaliser ou retoucher le cas échéant au lieu de faire une mauvaise découverte après avoir tout coller et peint).

Pour les finitions, de l'enduit (un ptit port de 500gr ou 1kg) pourrais te servir pour masquer, lisser les trous ou matériaux disgracieux.

Pour la pierre du sol, un peu de sable diluée dans de la pva+eau peut te permettre de texturer le sol. Par contre, j'aime bien que tu es penser à faire un carrelage au sol de ta ruine :clap:

Bonne continuation, en espérant que tu retrouves bientôt sur cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pax,

Je le trouve vraiment sympa, surtout pour un premier décor....en tout cas, et c'est toujours ce sur quoi je porte mon attention en premier, il a l'air très JOUABLE !!

Seul bémol, en dehors de ce qu'ont dit les "autres", du point de vue des couleurs je différencierais le bunker de la colline sur laquelle il est bâti (là ça fait monobloc. :clap:), du coup tu pourrais peindre la dite colline de la couleur de ta table (avec ajout ou non d'herbe statique si ta table en est pourvue) pour faire ressortir ta ruine.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah merci beaucoup de tout vos conseil et toutes critiques est encore une fois la bienvenue ! :)

En tout cas c'est vrai que j'ai eu la mauvaise surprise, une fois mes figurines placées à coté, de constater que les murs étaient effectivement bien trops petits :lol:

Après petite question, où peut on acheter de l'enduit ? Magasin de bricolage/modélisme ?

En tout tous vos conseil sont pris en compte et je les appliquerais sur mon deuxième décors qui sera ... qui sera ... Enfin je sais pas encore mais il y en aura d'autres ça c'est sur !

En tout cas merci de vos encouragement , ça fait toujours plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petite question, où peut on acheter de l'enduit ? Magasin de bricolage/modélisme ?

En magasin de bricolage, tu trouveras ça sans problème.

Félicitation pour ton premier décor :lol:

Effectivement c'est dommage pour l'échelle, mais comme ça, pour les prochains tu y penseras forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.