Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Rien dans le catalogue GW.
--> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat460010a

Par contre, tu as des photos qui correspondent donc aux Corsaires normaux.
--> http://imageshack.us/photo/my-images/141/ccf0402200800001jo4.jpg/

Des liens intéressants:
--> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151083&view=findpost&p=1805598
--> http://www.theraskal.com/search/label/Seigneur%20des%20Anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16169"]J'ai trouvé ça sur le net[/url], je le met ici, inutile d'ouvrir un nouveau topic je pense.

Une histoire fantastique autour de Tolkien et de son univers, le scénario laisse... hagard :blink:

Heimdall, no coment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skarken' timestamp='1315258135' post='1988318']
pardoné moi de demander sa mais quelqu'un peut t-il me traduire les dernier mot de sarumane dans le making of de the hobbit? :/
[/quote]
De mémoire : Who's that old little fellow ?
Qui c'est ce vieux petit bonhomme ?
En parlant de Jackson, bien sûr ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon alors pour le moment, rien de bien sérieux, mais il se dit qu'un dénommé Projet X existerait à GW.
D'après les rumeurs, une sortie SDA serait prévue le 17 Septembre avec la gamme Finecast.

Huuum, nous verrons bien. [/quote]


C'est une bonne nouvelle, même si de nouvelles sorties (autre que finecast) auraient déjà été annoncé non ? Parceque pour le 17 septembre, il n'y aura pas même une annonce dans white dwarf avant sortie , à mon avis ce seront des nouvelles de la futur sortie le 17 !

cordialement
paco Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1315553413' post='1990416']
Bon alors pour le moment, rien de bien sérieux, mais il se dit qu'un dénommé Projet X existerait à GW.
D'après les rumeurs, une sortie SDA serait prévue le 17 Septembre avec la gamme Finecast.

Huuum, nous verrons bien.
[/quote]

En même temps que l'annonce du futur jeu one shot de GW ???
Je me permets d'en douter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça parait louche effectivement.
Je pensais à un truc aussi. Cela ne concerne pas la période actuelle mais avec les multiples contre-temps de Bilbo le Hobbit (sortie du film repoussée), GW ne s'attendait peut-être pas à un laps de temps aussi long.

Mais je n'avais pas posté un truc disant que GW attendait 48h avant chaque sortie pour la communiquer ?
Attendons 3 jours pour voir mais là aussi, je suis un poil sceptique. Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon alors pour le moment, rien de bien sérieux, mais il se dit qu'un dénommé Projet X existerait à GW.
D'après les rumeurs, une sortie SDA serait prévue le 17 Septembre avec la gamme Finecast.

Huuum, nous verrons bien. [/quote]

Jamais entendu parler de cette rumeur, des sources svp?. De plus, oui il y aura du Finecast pour le SdA dans pas longtemps mais: 1- on ne sait pas quand précisément et le 17 septembre ce serait très étonnant bien que pas impossible, 2- ce sera sûrement encore une refonte des références métal existantes. Vu qu'il n'y a aucune nouvelle sortie SdA prévue actuellement, c'est l'occasion pour eux de mettre à jour le Finecast SdA. Donc pas grand-chose à se mettre sous la dent quoi, bien que ce soit mieux que rien.

Au passage, je parie une couille que le projet X dont il est question ici n'est autre que le one-shot du 17 septembre. Il avaient nommé Space Hulk V3 comme ça si mes souvenirs sont bons...

DragoNik,; la charrue avant les bœufs, toussa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anonymous ranger' timestamp='1316200795' post='1995190']je voulais savoir si quelqu'un a une idée de l'avenir des figs hobbit GW.[/quote]
On n'en sait rien.

[quote name='Anonymous ranger' timestamp='1316200795' post='1995190']Elles sont censées sortir en finecast ???[/quote]
On n'en sait rien.

[quote name='Anonymous ranger' timestamp='1316200795' post='1995190']Ou alors (mode rêveur on) il y aura un kit plastic avec de nouvelles figs pour la sortie du film the hobbit ...(mode rêveur off)[/quote]
On n'en sait rien.

[quote name='Anonymous ranger' timestamp='1316200795' post='1995190']Merci à vous de m'éclairer[/quote]
Ya pas de quoi :lol:

Plus sérieusement, je ne pense pas que les Hobbits fassent partie des refontes déjà planifiées. Il est fort probable que GW se penche sur leur cas à la sortie du [i]Hobbit[/i], et dans ce cas-là, ce sera soit en Finecast soit en plastique mais pas les deux (du moins pour les "troupes", les héros seront en Finecast). Et vu leur potentiel kikitoutduresque à peu près égal au sex-appeal de Susan Boyle, il serait étonnant que GW se casse la nénette à nous pondre un multipart plastic kit delamortquitue.

DragoNik, insomniaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup !
mais fais gaffe, [quote]Et vu leur potentiel kikitoutduresque à peu près égal au sex-appeal de Susan Boyle[/quote]
avec mon armée de hobbits, j'ai lapidé en un tour un roi sorcier sur ombre ailée, comme quoi... et en plus, c'était avec des cailloux !
Demande à Gilgoth, il en a un très vif souvenir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je parle bien du niveau de trotrocoolisme des Hobbits, pas de leur efficacité sur la table de jeu. N'aurait été le prix des pitous, j'aurais déjà mon armée de hobbits ^_^

Ce que je veux dire, c'est qu'en général pour le snot bieberesque (fonds de commerce actuel de GW), un Space Marine trotrofort est plus attirant qu'une demi-portion aux pieds poilus et qui a même pas de flingue. Et donc n'est pas une priorité dans le suivi de GW.

DragoNik, docteur es néologisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.