Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mai 2011] Il est réouvert !


Messages recommandés

Un grand bravo au staff du WarFo pour avoir remit notre bon vieux forum sur pattes. :)

Longue vie au WARFO!!

Merci encore !! Modifié par Caelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard, enfin de retour dans la vie du z'hobby. Un grand merci pour tout le boulot abattu par les bénévoles et sans deviner la masse qui doit etre assez effrayante. Chapeau messieurs. Merci pour tous vos heures et efforts pour le forum.

Mot de passe changé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez en bouffer 50 pages, mais il me semble IMPENSABLE de ne pas saluer le travail accompli, et je me sent comme de retour au bercail!
Un grand merci et bravo! Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le taf réalisé !
On s'attache vite et cela manque à force...je parle du warfo bien sur !
Encore bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et surtout MERCI !!!

Un super bravo pour votre MEGA boulot !!!

Chapeau bas à tous !!

Sur ce.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais mieux l'ancien design... :innocent:
Non je rigole, j'avoue avoir eu un peu de mal au début, mais en fait on s'habitue très vite !
DOnc chapeau pour tout votre travail !
Maintenant on peut supprimer la page facebook ! C'est que je tiens à conserver un semblant d'anonymat... :ph34r:
Grob'isoux à tous les réparateurs ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis le Warhammer Forum sur pied ! :)
En remerciement, j'essayerais même de prendre quelques [s]ratées[/s] belles photos de mes peintures. :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont permis au forum de ré-ouvrir, même si je ne poste quasiment aucun message, j'y lis des sujets tout les jours, alors merci pour tout
PS : le nouveau design est :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour le boulot

Le nouveau skin blanc est cool je trouve, et encore plus discret que l'ancien bleu au boulot. (mais comme tu bosses pas trop dans la vie Stercz je te comprend :rolleyes: )

Je découvre ce matin même les nouvelles fonctionnalités, je trouve ça très convivial d'utilisation, et certains trucs sont géniaux (pouvoir éditer les mps tant qu'ils ne sont pas lus, et avoir les heures de lectures de ces même mp par exmple ...)


:clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilou... C'est que ça commençait a me manquer ;)

Merci pour le rétablissement, en souhaitant qu'il n'y ai aucune rechute...

Du coup, après un passage sur le profil et un changement de mot de passe, direction la section récit...

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Le nouveau skin blanc est cool je trouve, et encore plus discret que l'ancien bleu au boulot. (mais comme tu bosses pas trop dans la vie Stercz je te comprend :rolleyes: )
[/quote]

J'ai acheté un iphone pour pouvoir surfer discrètement au boulot en fait, mais uniquement par rapport aux admins. Je prends toujours le bureau dos au mur et face à la porte :innocent: Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.